Laissez parler les gars, attendons de voir mais moi je crois sans avoir vu. MGS4 sera excellent comme chaque MGS et à chaque fois c'est pareil on a le droit au démontage, MGS2 c'était pareil, MGS3 idem et le 4 c'est la même chose alors paniquez pas, je suis sur que le jeu tiendra ces promesses. C'est vrai que je m'attendais à autre chose avec le 3 mais au final, je n'ai pas était déçu dès, la 1er cinématique, je me suis dit:"toi mon gaillard, tu vas t'éclater" et à la fin j'ai eu ce sentiment de déjà fini, d'une aventure, géniale, intense, pleine de rebondissement mais qu'on aimerait qu'elle ne finisse jamais. C'est ça MGS et pourtant dieu seul sait combien de fois, je l'ai fini et retafini. c'est vraiment un jeu excellent.
Mais comme par hasard, ce sera le jeu plus pourri de la terre, la grosse deception de l'année. en gros Kojima est un depressif à tendance suicidaire, il a pondu la bouse de l'année et comme à ça il aura une raison pour sauter. Dans ce cas, les éléphants volent et les poules mangent les chiens.