The_Laskov > Tu crois vraiment tous ce qui t'arrange hein ? Vivement le jour où tu te casses de ce forum qu'on soit une bonne fois pour toute en paix ... ![]()
====> ne parle pas des chiffres quand tu ne sais pas mon vieux, ça te rends de plus en plus ridicule
MGS1 s'est vendu à 1 million au japon, 2.5 en europe, 3 en amérique
MGS2 s'est vendu à 1 millions au japon, 3 en europe, 3.5 en amérique
MGS3 s'est vendu à 1 million au japon, 1 million en europe et 1.5 en amérique
t'es vraiment le plus ridicule des ignorants que j'ai vu ![]()
laskov et le boulet time : il ralentit son cerveau avant de poster. mais quel povre type... enfin bref on ne le dira jamais assez...
j'ai eu le courage de lire tout le topic en entier et je réponds a 2 ou 3 trucs.
1)pour moi le meilleur c'est le 3:ya tro de chose a dire alors je parlerais juste de The Boss et du scénar; pour ces 2 points c'est du culte tout simplement
ensuite c'est le 1 car c'est lui qui lance le genre de l'infiltration. snake et liquid sont terribles.
ensuite le 2:il est bien mais c'est vrai que raiden vole la vedette à snake. par contre le scénar vraiment terrible
2)ya pa besoin d'avoir jouer a metal gear et metal gear solid snake pour etre un mega fan et etre en admiration sur les 3 de la série. on peut etre aussi un fan sans savoir qu'il faut changer la manette de port pour tuer mantis (on peut le tuer quand meme sans ça)
3)quand laskov (ou un autre ché plu) tu di 2h de gameplay la tu fais exprès
4)on entend pas a un seul moment dans le 1 parler des Patriotes. meme a la fin ocelot parle a solidus en l'appelant M. le président.une pure invention de certains.
5) je suis fan mgs (mes jeux préférés en fait) et franchement (merde je vais etre du meme avis que laskov, honte à moi), le 2 c'est le moins bon, pour moi bien sur. le 3 cé celui ki s'est le moins vendu mais c'est mon préféré. c'est mon jeu de légende.
j'ai peut etre oublié d'autres trucs, mais bon voili voila
c'est vraie qu'i lest en bullet time .alors uqe les pros son en mode poisson rouge
c'est adire il font le tour du bocale et puis i lse rappel plus qu'il vienne dans faire le tour .en clair il poste un message le lundi et le mercredi ils ont oublier le poste qu'ils avait fait le lundi .
C'est vrai que j'ai pas tout compris comparé au 1 bien plus simple dans la philosophie.
J'ai pas attendu d'avoir 20ans pour y jouer désoler...
=======> j'y ai joué à 14 ans à MGS2 et 11 ans à MGS1
, l'intelligence n'est pas donné à tout le monde
Il faut
Aimer que le jeu X
Aimer que la console Y
ne pas êtres d'un avis différent
ne pas avoir d'attente différente
====> sache mon vieux que je ne préfère aucun MGS sur l'autre parce que pour moi chacun a ses qualités et ses défauts et mon coup de coeur de tous les temps reste MGS1 , mais quand j'annonce que je préfère un jeu sur l'autre je donne au moins 100 lignes de bonne argumentation pas comme toi avec tes phrases nulles ne valant rien ![]()
Les ray sont tous simplement indigeste...
====> on voit très bien que t'as pigé le truc que c'est parce que l'IA qui contrôle les Ray qu'ils sont vulnérable ![]()
n'as-tu pas remarqué que le Ray contrôlé par Ocelot devenu Liquid est toujours en état jusqu'à MGS4, on voit bien l'ignorance
Et franchement niveau personnage je préfère de loin Liquid SNake à tous les pseudo boss de MGS2...
====> c'est une question de gouts
Lui au moins j'ai eu un pincement au coeur quand il est mort...
===> tu serais menteur si tu dis que c'est plus que Wolf, Mantis, The Boss......
Les boss du deux c'était pour moi tien il est mort bof tant pis...
===> ce sont plus tôt les boss du 3 (on voit très bien que tu capte les jeux
)
Autant le scénario de MGS1 quand j'y pense me donne des frisson autant celui du deux m'écœure...
===> parce que le scénar du 1 est pour les simples d'esprit tant dit que celui du 2 est pour les gens confirmés
Si ils en parlent pas comment tu sais qui sont les patriot dans le 2...
Soit logique voyons. Dis ta pas jouer au 1 c'est mieu.
====> c'est à moi de te dire que t'as jamais touché à MGS1 dans toute ta vie puisque dans tout le jeu même le mot patriot n'a pas été mentionné (je connais le jeu par coeur et je connais même toutes les répliques et dialogues par coeur aussi)
alors va jouer ta boulette plus loin petit Mytho
===> on a pas parlé des patriots
ne laisse pas ce boulet de coray te perturbé
ce topic deviens de plus en plus malsains...
====> je te défie de me trouver l'indice qui nous prouve qu'il contrôlent tout ![]()
le seul indice qu'on avait c'est que Solidus qui était derrière ça via l'intermédiaire d'Ocelot dans la communication finale
Les patriots aprés par la suite dans le 2 on apprends que ils sont mort depuis 150ans ou dans le genre.
=====> on voit que t'as pas pigé pourquoi MGS3 a été fait
===> et bah je confirme alors que tu ne les es pas fait mytho
le costume faut la tué (resister dans ce cas pour que otacon soit avec toi à la fin)
===> soumettre au lieu de résister
===> on pouvait la voire dans MGS1 aussi
===> ni sur MSX, ni sur Nes
c'est sur MSX2 ![]()
Ca va tu va pas reprendre tout le thread non plus
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
on dirait que legendsnake veut afficher sa culture metalgearesque. comme on dit metal gear c'est comme la confiture moins en on sait plus on l'etale ^^
===> ceux de subsistence sont des remakes des versions originales avec la correction de incohérences du scénar
====> ne dis pas ça quand t'as pas joué aux originales
===> Snake a la Neo de Matrix
Gameplay et Level Design inadapté
Plus d'émotion
absence des musiques originales
très très facile même dans l'expérience du rang Big Boss
........
Il à des poche digne de Iga Biva ou quoi ?
====> les poches se trouvent dans presque la totalité des JV (RE, SH, TR, Jak and Daxter.....) alors si tu dois le reprocher à MGS tu dois aussi le reprocher à presque la quasi totalité des jeux existants sur la surface de la terre ![]()
j'ai eu le courage de lire tout le topic en entier et je réponds a 2 ou 3 trucs.
1)pour moi le meilleur c'est le 3:ya tro de chose a dire alors je parlerais juste de The Boss et du scénar; pour ces 2 points c'est du culte tout simplement
ensuite c'est le 1 car c'est lui qui lance le genre de l'infiltration. snake et liquid sont terribles.
ensuite le 2:il est bien mais c'est vrai que raiden vole la vedette à snake. par contre le scénar vraiment terrible
2)ya pa besoin d'avoir jouer a metal gear et metal gear solid snake pour etre un mega fan et etre en admiration sur les 3 de la série. on peut etre aussi un fan sans savoir qu'il faut changer la manette de port pour tuer mantis (on peut le tuer quand meme sans ça)
3)quand laskov (ou un autre ché plu) tu di 2h de gameplay la tu fais exprès
4)on entend pas a un seul moment dans le 1 parler des Patriotes. meme a la fin ocelot parle a solidus en l'appelant M. le président.une pure invention de certains.
5) je suis fan mgs (mes jeux préférés en fait) et franchement (merde je vais etre du meme avis que laskov, honte à moi), le 2 c'est le moins bon, pour moi bien sur. le 3 cé celui ki s'est le moins vendu mais c'est mon préféré. c'est mon jeu de légende.
j'ai peut etre oublié d'autres trucs, mais bon voili voila
====> Si seulement ce grand boulet de Laskov prend exemple sur toit pour ses réponse ![]()
====> trop belle ta philo ![]()
y'a quoi qui change par rapport à l'original ? j'avais entendu un truc sur la date de l'oeil crevé de Big Boss, nan ?
en tout cas, c'est sur que on est pas obligé de tout savoir pour etre fan, rien que pouvoir débattre sur le scénario dans ses retranchements est une grande preuve de fan ![]()
====> bon l'apparence de tous les persos a changé
le codec a changé
toutes les incohérences du scénar ont changé comme la date de création de Fox Hound, la discussion entre Snake et Big Boss dans la fin , la date de l'oeil crevé de Big Boss, le parcours de guerre de Big Boss........
Ne me dites pas que certains ici on vraiment cru que le jeu ne duré que 9h ??!! Nan serieux ? Un MGS ? 9 H ? Et vous y croyez ? Et vous en faites un topic de 21 pages...
C'est fou .... dingue....
uai, pas des gros trucs alors au niveau du scénario qui peut influencer aujourd'hui x)
bon l'apparance, c'est un peu normal, le Snake de MG est vraiment laid, mondieu..
il me plait moi

la fin de mgs2 en direct!
http://www.justin+tv/pressstart
faut mettre un point à la place du "+"
![]()