CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 dure 9h et 5min cine inclu !

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
24 avril 2008 à 23:44:35

The_Laskov > Tu crois vraiment tous ce qui t'arrange hein ? Vivement le jour où tu te casses de ce forum qu'on soit une bonne fois pour toute en paix ... :hum:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:47:06
  1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  2. Posté le 24 avril 2008 à 21:19:25 Avertir un modérateur
  3. 1 millions au japon contre facilement 4 à 6 millions pour le continent européen et quasiment autant pour l'américain j'appelle pas ça beaucoup

====> ne parle pas des chiffres quand tu ne sais pas mon vieux, ça te rends de plus en plus ridicule :ok:

MGS1 s'est vendu à 1 million au japon, 2.5 en europe, 3 en amérique
MGS2 s'est vendu à 1 millions au japon, 3 en europe, 3.5 en amérique
MGS3 s'est vendu à 1 million au japon, 1 million en europe et 1.5 en amérique

t'es vraiment le plus ridicule des ignorants que j'ai vu :rire:

samajeste
samajeste
Niveau 4
24 avril 2008 à 23:47:58

laskov et le boulet time : il ralentit son cerveau avant de poster. mais quel povre type... enfin bref on ne le dira jamais assez...
j'ai eu le courage de lire tout le topic en entier et je réponds a 2 ou 3 trucs.
1)pour moi le meilleur c'est le 3:ya tro de chose a dire alors je parlerais juste de The Boss et du scénar; pour ces 2 points c'est du culte tout simplement
ensuite c'est le 1 car c'est lui qui lance le genre de l'infiltration. snake et liquid sont terribles.
ensuite le 2:il est bien mais c'est vrai que raiden vole la vedette à snake. par contre le scénar vraiment terrible
2)ya pa besoin d'avoir jouer a metal gear et metal gear solid snake pour etre un mega fan et etre en admiration sur les 3 de la série. on peut etre aussi un fan sans savoir qu'il faut changer la manette de port pour tuer mantis (on peut le tuer quand meme sans ça)
3)quand laskov (ou un autre ché plu) tu di 2h de gameplay la tu fais exprès
4)on entend pas a un seul moment dans le 1 parler des Patriotes. meme a la fin ocelot parle a solidus en l'appelant M. le président.une pure invention de certains.
5) je suis fan mgs (mes jeux préférés en fait) et franchement (merde je vais etre du meme avis que laskov, honte à moi), le 2 c'est le moins bon, pour moi bien sur. le 3 cé celui ki s'est le moins vendu mais c'est mon préféré. c'est mon jeu de légende.

j'ai peut etre oublié d'autres trucs, mais bon voili voila

labring
labring
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:51:41

c'est vraie qu'i lest en bullet time .alors uqe les pros son en mode poisson rouge
c'est adire il font le tour du bocale et puis i lse rappel plus qu'il vienne dans faire le tour .en clair il poste un message le lundi et le mercredi ils ont oublier le poste qu'ils avait fait le lundi .

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:54:14
  1. coray4 Voir le profil de coray4
  2. Posté le 24 avril 2008 à 21:20:20 Avertir un modérateur
  3. ====> chaud le mec qui descend un jeu parce qu'il n'a rien compris

C'est vrai que j'ai pas tout compris comparé au 1 bien plus simple dans la philosophie.
J'ai pas attendu d'avoir 20ans pour y jouer désoler...

=======> j'y ai joué à 14 ans à MGS2 et 11 ans à MGS1 :ok: , l'intelligence n'est pas donné à tout le monde :rire:

2. Posté le 24 avril 2008 à 21:25:26 Avertir un modérateur
  3. En gros en lisant certain ici (genre chrono... naked... legend... et j'en passe)

Il faut

Aimer que le jeu X
Aimer que la console Y
ne pas êtres d'un avis différent
ne pas avoir d'attente différente

====> sache mon vieux que je ne préfère aucun MGS sur l'autre parce que pour moi chacun a ses qualités et ses défauts et mon coup de coeur de tous les temps reste MGS1 , mais quand j'annonce que je préfère un jeu sur l'autre je donne au moins 100 lignes de bonne argumentation pas comme toi avec tes phrases nulles ne valant rien :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:06:23
  2. Posté le 24 avril 2008 à 21:29:21 Avertir un modérateur
  3. chronoserge quec'est une arme une vrai dans le style metal gear. Bref il en impose et il a du coup un gros charisme (oui une machine peut aussi en avoir)

Les ray sont tous simplement indigeste...

====> on voit très bien que t'as pigé le truc que c'est parce que l'IA qui contrôle les Ray qu'ils sont vulnérable :rire:
n'as-tu pas remarqué que le Ray contrôlé par Ocelot devenu Liquid est toujours en état jusqu'à MGS4, on voit bien l'ignorance :honte:

Et franchement niveau personnage je préfère de loin Liquid SNake à tous les pseudo boss de MGS2...

====> c'est une question de gouts

Lui au moins j'ai eu un pincement au coeur quand il est mort...

===> tu serais menteur si tu dis que c'est plus que Wolf, Mantis, The Boss......

Les boss du deux c'était pour moi tien il est mort bof tant pis...

===> ce sont plus tôt les boss du 3 (on voit très bien que tu capte les jeux :noel: )

Autant le scénario de MGS1 quand j'y pense me donne des frisson autant celui du deux m'écœure...

===> parce que le scénar du 1 est pour les simples d'esprit tant dit que celui du 2 est pour les gens confirmés :oui:

2. Posté le 24 avril 2008 à 21:29:39 Avertir un modérateur
  3. Okay, trouve moi une bonne platrée de scènes de MGS 1 ou ils parlent des patriotes

Si ils en parlent pas comment tu sais qui sont les patriot dans le 2...

Soit logique voyons. Dis ta pas jouer au 1 c'est mieu.

====> c'est à moi de te dire que t'as jamais touché à MGS1 dans toute ta vie puisque dans tout le jeu même le mot patriot n'a pas été mentionné (je connais le jeu par coeur et je connais même toutes les répliques et dialogues par coeur aussi) :ok: alors va jouer ta boulette plus loin petit Mytho

1. [chronomaitre] Voir le profil de [chronomaitre]
  2. Posté le 24 avril 2008 à 21:36:28 Avertir un modérateur
  3. Merci Nakedsnake, je savais bien que dans le 1, on ne parle pas ou très peu des patriotes, j'ai de bons souvenirs :content:

===> on a pas parlé des patriots :ok: ne laisse pas ce boulet de coray te perturbé

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:14:49

ce topic deviens de plus en plus malsains...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:15:23
  2. Posté le 24 avril 2008 à 21:42:12 Avertir un modérateur
  3. Bin oui les patriotes sont peu présent parce que il faut mettre en place l'hsitoire mais on comprends dé le 1 que c'est eux qui controlent tout.

====> je te défie de me trouver l'indice qui nous prouve qu'il contrôlent tout :rire:
le seul indice qu'on avait c'est que Solidus qui était derrière ça via l'intermédiaire d'Ocelot dans la communication finale :ok:

Les patriots aprés par la suite dans le 2 on apprends que ils sont mort depuis 150ans ou dans le genre.

=====> on voit que t'as pas pigé pourquoi MGS3 a été fait :honte:

2. Posté le 24 avril 2008 à 21:44:18 Avertir un modérateur
  3. ]The_Destroyer[ :d) si t'avais fait (un jour tu le fera) MG1 et 2 (sur MSX) tu serait qu'on savait déjà qu'il y avait un pouvoir caché au dessus de Big boss...

===> et bah je confirme alors que tu ne les es pas fait mytho :ok:

2. Posté le 24 avril 2008 à 21:47:19 Avertir un modérateur
  3. le bandana faut sauver méryl

le costume faut la tué (resister dans ce cas pour que otacon soit avec toi à la fin)

===> soumettre au lieu de résister :ok:

1. [chronomaitre] Voir le profil de [chronomaitre]
  2. Posté le 24 avril 2008 à 21:48:45 Avertir un modérateur
  3. Sinno dans la version NGC de MGS (the twin snake ndlr), on pouvait voir meryl en sous-vêtement :noel: voila....bon souvenir :o))

===> on pouvait la voire dans MGS1 aussi :ok:

2. Posté le 24 avril 2008 à 21:48:15 Avertir un modérateur
  3. MG 2 sur MSX ou sur Nes ?

===> ni sur MSX, ni sur Nes
c'est sur MSX2 :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:17:43

Ca va tu va pas reprendre tout le thread non plus

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:22:34

on dirait que legendsnake veut afficher sa culture metalgearesque. comme on dit metal gear c'est comme la confiture moins en on sait plus on l'etale ^^

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:22:43
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 24 avril 2008 à 21:50:26 Avertir un modérateur
  3. sur MSX, les versions dispo' dans le Subsistence du 3..

===> ceux de subsistence sont des remakes des versions originales avec la correction de incohérences du scénar :ok:

2. Posté le 24 avril 2008 à 21:54:20 Avertir un modérateur
  3. c'est les versions originales de la MSX traduit en Français...

====> ne dis pas ça quand t'as pas joué aux originales :ok:

2. Posté le 24 avril 2008 à 21:54:57 Avertir un modérateur
  3. Une question au passage vous lui reprocher quoi à la version gamecube ?

===> Snake a la Neo de Matrix
Gameplay et Level Design inadapté
Plus d'émotion
absence des musiques originales
très très facile même dans l'expérience du rang Big Boss
........

2. Posté le 24 avril 2008 à 22:00:49 Avertir un modérateur
  3. d'ailleur personne ne sais jamais soucié de savoir ou il range son lance roquette ?

Il à des poche digne de Iga Biva ou quoi ?

====> les poches se trouvent dans presque la totalité des JV (RE, SH, TR, Jak and Daxter.....) alors si tu dois le reprocher à MGS tu dois aussi le reprocher à presque la quasi totalité des jeux existants sur la surface de la terre :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:37:41
  1. samajeste Voir le profil de samajeste
  2. Posté le 24 avril 2008 à 23:47:58 Avertir un modérateur
  3. laskov et le boulet time : il ralentit son cerveau avant de poster. mais quel povre type... enfin bref on ne le dira jamais assez...

j'ai eu le courage de lire tout le topic en entier et je réponds a 2 ou 3 trucs.
1)pour moi le meilleur c'est le 3:ya tro de chose a dire alors je parlerais juste de The Boss et du scénar; pour ces 2 points c'est du culte tout simplement
ensuite c'est le 1 car c'est lui qui lance le genre de l'infiltration. snake et liquid sont terribles.
ensuite le 2:il est bien mais c'est vrai que raiden vole la vedette à snake. par contre le scénar vraiment terrible
2)ya pa besoin d'avoir jouer a metal gear et metal gear solid snake pour etre un mega fan et etre en admiration sur les 3 de la série. on peut etre aussi un fan sans savoir qu'il faut changer la manette de port pour tuer mantis (on peut le tuer quand meme sans ça)
3)quand laskov (ou un autre ché plu) tu di 2h de gameplay la tu fais exprès
4)on entend pas a un seul moment dans le 1 parler des Patriotes. meme a la fin ocelot parle a solidus en l'appelant M. le président.une pure invention de certains.
5) je suis fan mgs (mes jeux préférés en fait) et franchement (merde je vais etre du meme avis que laskov, honte à moi), le 2 c'est le moins bon, pour moi bien sur. le 3 cé celui ki s'est le moins vendu mais c'est mon préféré. c'est mon jeu de légende.

j'ai peut etre oublié d'autres trucs, mais bon voili voila

====> Si seulement ce grand boulet de Laskov prend exemple sur toit pour ses réponse :oui:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:40:32
  1. cqc-master Voir le profil de cqc-master
  2. Posté le 25 avril 2008 à 00:22:34 Avertir un modérateur
  3. on dirait que legendsnake veut afficher sa culture metalgearesque. comme on dit metal gear c'est comme la confiture moins en on sait plus on l'etale ^^

====> trop belle ta philo :lol:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:40:39

y'a quoi qui change par rapport à l'original ? j'avais entendu un truc sur la date de l'oeil crevé de Big Boss, nan ?

en tout cas, c'est sur que on est pas obligé de tout savoir pour etre fan, rien que pouvoir débattre sur le scénario dans ses retranchements est une grande preuve de fan :oui:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:45:44
  2. Posté le 25 avril 2008 à 00:40:39 Avertir un modérateur
  3. y'a quoi qui change par rapport à l'original ? j'avais entendu un truc sur la date de l'oeil crevé de Big Boss, nan ?

====> bon l'apparence de tous les persos a changé
le codec a changé
toutes les incohérences du scénar ont changé comme la date de création de Fox Hound, la discussion entre Snake et Big Boss dans la fin , la date de l'oeil crevé de Big Boss, le parcours de guerre de Big Boss........

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 avril 2008 à 00:49:29

Ne me dites pas que certains ici on vraiment cru que le jeu ne duré que 9h ??!! Nan serieux ? Un MGS ? 9 H ? Et vous y croyez ? Et vous en faites un topic de 21 pages... :ouch: :honte: C'est fou .... dingue....

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:51:16

uai, pas des gros trucs alors au niveau du scénario qui peut influencer aujourd'hui x)

bon l'apparance, c'est un peu normal, le Snake de MG est vraiment laid, mondieu..

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 avril 2008 à 01:20:21

il me plait moi

:dehors:

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
25 avril 2008 à 01:36:26

la fin de mgs2 en direct!
http://www.justin+tv/pressstart