Voila je vous fait un petit de ces 2 jeux d'aprer les infos de psm3
GTA4
- L1: en voiture cette touche sert a peter la vitre et tirer
- On accelere plus avec X mais avec R2( sa va etre relou)
- Le magazine caractérise le jeu comme :
enorme,monstrueux,gigantesque,puissant,révolutionn
aire,incroyable,immersif,liberté,réaliste,violent,
sensationnel,et jouissif
- La ville est immense, plus que San Andres ( la taille est un brain plus petit que celle de san-andreas, mais dans gta4 il n'y a pas de foret ou de zone sans batiment...)
- Comme deja dit, on dirait que tout et en HD 1080p comme dirait un revendeur d'écrans Tv
- Les lieux sont tellement beau que l'on pourrait passer son existance a errer sans but.
- Toute les voiture brille, il semblent tous si different a conduire.
- Niko loge chez son son couzin dans une espece de taudis.
- les quelque defaut relever sont : soucis de visée, déplacement un peu lour (on le savait deja), une difficulter tendue de légers soucis d'affichage, des colisons pas toujours irréprochable et une I.A parfoit maldroite.
MAFIA 2 :
- Le jeu se déroulera en 1950(aprés la 2eme guerre mondiale)
- La police vous chasera jusqua la mort (pas comme gta4)
- Le joueur que l'on incarnera s'appelle vito scaletta de retour de la guerre.
- Lors d'une baston on pourra ramasser les vitre brisser un bout de boit de fer, tout quoi.
- Aprer avoir fait un meurtre il sera conseillez de changer d'habit et de plaque d'immatriculation
- Les vehicule du jeu sont de l'epoque des années 50(logique) avec plus de 60 modéle inspiré de marques ayant réellement exister
- Chacun des vehicules offrira une conduit differente.
- Votre voiture pourra se salir, subir des degats et meme manquer d'escense
(cela voudrait t'il dire qu'il faudra aller metrre l'escense et payer...) - Lors d'une fusillade le moindre éléments du décor servira de couverture (comme rainbow six)
voila j'espere que sa vous a plus et que j'ais pas ecrit sa pour rien