CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts mondiaux finissants le 18 avril

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:07:48

non mais il part du principe que lui à adoré gow alors c'est une valeur sur et ne pas avoir aimé fait de nous des fanboys, y'en à beaucoup qui deteste mozart ou 2001 l'odyssey de l'espace et je repete l'objectivité n'a pas lieu d'etre ici ont est pas testeurs ou journaliste que tu crie sur tout les toits que t'a adoré fait de toi quelqu'un d'encore moins objectif

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:09:30

Ah j'ai pige, vous vous basez sur les notes reçues pour les épisodes précèdent?

MSG a toujours eu des 18/20 ou plus donc ça sera d'office un hit, alors que la série des splinter cell a toujours eu des 18/20 ou plus donc elle sera pourrie :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:11:02

je peut pas blairer splinter cell pour ma part meme si il à 40/20 rien à foutre

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:13:14

Comme y'a des gens qui peuvent pas blairer MGS et GT5 et FF13.

Ca en fait des mauvais jeux pour autant?

(merci de m'avoir tendu la perche :rire: )

player13
player13
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:13:21

Preille pour moi chef_csf....et pourtant je me suis donné la peine d'y jouer lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 13:16:00

Elkilla,

Chef à raison tu fait les question, réponses et conclusions tout seul.

Pour le moment le seul que j'ai vu écrire que Splinter Cell serait pourri sur 360 c'est toi en arrivant comme par magie à savoir ce qu'on en pense.

Je n'ai perso jamais dit que Splinter Cell serait mauvais. Et je ne comparerais jamais "contrairement à ce que je lis souvent" cette simulation d'infiltration avec MGS4 qui n'est pas une simulation d'infiltration mais un jeu d'aventure espionnage scenarisé.

Les 2 sont bon mais trés différents.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:16:00

Splinter cell c'est du bon jeu bien fait mais sans personnalité, avec des scenario soporifiques. Un MGS c'est carrément autre chose, faudrait etre de sacré mauvaise foi pour mettre un pauvre Spilnter Cell à la hauteur d'un MGS, mais bon c'est le quotidien des trolls 360 ce genre d'enfantillages.

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:17:28

Etre objectif, ca n'a rien a voir avec le journalisme.

Etre capable d'être objectif, capable de dire : je n'aime pas, même si je reconnais que c'est un bon jeu, c'est faire preuve d'intelligence et d'ouverture d'esprit.

Mais bon apparemment chez les pro-s (qui sont pourtant pour la plupart plus des gamins) l'ouverture d'esprit et l'intelligence, on connaît pas :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:17:32

On pourrait dire:

gameplay/graphisme: SC>MGS
tout le reste: MGS>SC

:oui:

tougech
tougech
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:18:36

Elkilla Posté le 24 avril 2008 à 13:17:28 Etre objectif, ca n'a rien a voir avec le journalisme.

Etre capable d'être objectif, capable de dire : je n'aime pas, même si je reconnais que c'est un bon jeu, c'est faire preuve d'intelligence et d'ouverture d'esprit.

Mais bon apparemment chez les pro-s (qui sont pourtant pour la plupart plus des gamins) l'ouverture d'esprit et l'intelligence, on connaît pas

Tu sait lire, ou bien ? la plus part de ceux qui ton repondu ont dit que c'etait de bon jeux, mais qu'il n'avait pas aimé ...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:19:25

Je regardai le début du topic là, et dès 8h25 le laskov il est au taquet pour défendre sa 360 :rire2: ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 13:19:55

Salut, tougech

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi tout le monde s'obstine à comparer 2 jeux pas du tout comparables.

SC et MGS ne sont pas les mêmes types de jeu.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:20:35

Elkilla Posté le 24 avril 2008 à 13:17:28 Etre objectif, ca n'a rien a voir avec le journalisme.

:d) je reconnais que dalle si j'aime pas c'est que je trouve qu'il est pourri je t'imagine au resto toi, je deteste la soupe d'artichaut meme si je reconnait que le gout est suptil et releve nos sens, je trouve que cette fille est un boudin meme si je reconnait qu'elle à un beau corp et un beau visage mais n'importe quoi serieux

" Mais bon apparemment chez les pro-s (qui sont pourtant pour la plupart plus des gamins) l'ouverture d'esprit et l'intelligence, on connaît pas "

:d) deja ton defaut c'est que tu voit des pro-s à tout les coins de rue pour moi ca fait de toi un pro-m finit deja

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:20:47

Et c'est la meme chose pour Forza 2 que j'ai super attendu et qui m'a carrément décu, il a pas de punch ce jeu, pas de personnalité, peu varié et pas de challenge.

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:21:04
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 24 avril 2008 à 10:31:09 Avertir un modérateur
  3. Pourtant la PS3 est régulièrement devant la 360 aux USA, en coutant plus cher, en ayant moins de jeux, ~~>> mais un catalogue plus prometteur. <<~~

Tiens rohered, voila pourquoi j'ai réagi :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:22:37

Salut rohered :hap:

Elkilla Posté le 24 avril 2008 à 13:21:04 # 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4

1. Posté le 24 avril 2008 à 10:31:09 Avertir un modérateur
  2. Pourtant la PS3 est régulièrement devant la 360 aux USA, en coutant plus cher, en ayant moins de jeux, ~~>> mais un catalogue plus prometteur. <<~~

Tiens rohered, voila pourquoi j'ai réagi

et bien je pense que makia a raison aussi :hap: (du moin ya plus de jeux que j'attend PERSONNELLEMENT sur ps3 :hap: )

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:23:00

Et bien oui le catalogue est nettement plus prometteur, les playstation ont bien plus de grandes licences que les xbox, tu vas peux etre me dire le contraire? tu as pas connu la generation precedente et les licences associées ou quoi?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:23:03

splinter cell c'est de la vrai inflitration voila tout
metal gear solid a un scenario poussé mais c'est un univers special il faut aimer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 13:23:18

Bon, de tout fàçon ça sert à rien de se tirer sur l'élastique pour savoir quelle console aura les meilleurs jeux.

Chaque machine à sa personnalité propre selon moi.

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:23:50

Oui forza est peu varié, peu de challenge, pas de punch, mais GT5p qui propose encore moins lui explose toute la concurrence :rire:

De mieux en mieux !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive