CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts mondiaux finissants le 18 avril

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:39:49

9 heures de cinématiques? Font chier putain, j'espere que ca va pas etre un film ca va me gaver sinon.

player13
player13
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:39:56

Parler pas de dates...personne ne parle de dates ici, on parle de grand jeux.

Zo-mourning
Zo-mourning
Niveau 4
24 avril 2008 à 11:40:55

On s'emmerde pour l'instant sur la PS3. Il y a en marre des gars qui crient oui mais tel ou tel jeu arrive. Je veux FF13 ou MGS4 et il n'y a rien.

Je n'ai jamais vu autant de blaireaux défendre coûte que coûte leurs consoles chéries. Et on voit le résultat : la Wii se vend mieux avec des jeux à mourir de rire tellement ils sont puériles. Ça me fait mal au cœur de voir cette console plébiscitée et de bouffer des pubs merdiques à la Tv pour un truc moisi.
Vous vous contentez de dire oui mais MGS4, FF13... ILS NE SONT ENCORE SORTIS!! C'est pas dur à comprendre.

Le concurrence a du bon et vous vous obstinez à vous chérir le nom playstation. Perso je dis non. Parce que si maintenant il n'y avait qu'1 seul constructeur on serait tous dans la merde.
Ayez un peu le sens critique

De toute façon je sais que j'écris dans le vide parce que les pro-m, les pro-s n'ont pas l'esprit critique vis à vis de "leur console" : ils se contentent de peu. Triste constat.....

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:40:57
  1. Player13 Voir le profil de Player13
  2. Posté le 24 avril 2008 à 11:39:56 Avertir un modérateur
  3. Parler pas de dates...personne ne parle de dates ici, on parle de grand jeux.

Parlons de doux rêves alors en ce qui concerne la PS3 :ange:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:41:09

Les RPG level 5 ou Square tu connais pas coray4? Ico tu connais pas? God of war tu connais pas? Enfin plus généralement tu ne connais pas les licences playstaiton en fait c'est ca ou juste de la mauvaise foi?

player13
player13
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:41:10

Je ne pense pas que Kojima fera la meme erreur que pour le MGS2.

Y'a peut etre beaucoup de cinématiquem, mais y aura surement pas mal de gameplay.

N'oublions pas qu'il a dit qu'il avait rempli le BR :rire2:

coray4
coray4
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:42:28

De toute façon je sais que j'écris dans le vide parce que les pro-m, les pro-s n'ont pas l'esprit critique vis à vis de "leur console" : ils se contentent de peu. Triste constat.....

AMEN

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:43:33

http://www.gamersyde.com/stream_6953_fr.html
New trailer de MGS 4 enfin avec des scènes qu'on connait déja.

ricky688
ricky688
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:44:05

mais arreter avec vos histoires de pas de jeux, y'a de quoi faire largement, me suis pas ennuyer et je l'ai depuis mars 2007, apres si on fais que du rgp c'est sur qu'il y'a rien

oloman334
oloman334
Niveau 12
24 avril 2008 à 11:44:30

killzone 2 semble pas prometteur t'es un noob, univers, intrigues.... :bvave:

WKS

Naruto storm

Motorstorm 2

Resistance 2

The Getaway 3

Eight Day

Haze (tu diras il est moche§... je te répondrai ça n'a pas empêché halo 3 encore plus moche de se vendre..)

après t'en as un paquet :
Gran Turismo 5
Final Fantasy XIII
Final Fantasy Versus XIII
Tekken 6
Dark Cloud 3
Tears to Tiara : Earth´s Wreath
Race Driver One
Driver 5
L.A. Noire
Syphon Filter PS3
Far Cry PS3
God Of War 3
Heavy Rain
WipEout
Valkyrie Of The Battlefield : Gallian Chronicles
Lord of Vermillon
Jak 4
Everybody's Golf 5
Yakuza 3
Star Ocean 4
ICO 3
Katamari Damacy
Singstar
The Home
Blaze Blue

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
24 avril 2008 à 11:44:33

GTA4, MGS4, SC4, pas besoin d'y aller par 4 chemins pour expliquer que les mois à venir sont prometteurs en termes de jeux.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:47:12

La PS3 a un bel avenir en perspective faut lui laisser le temps tout comme on l'a fait pour la PS2 qui maintenant à une ludothèque de fou . Y a même des excellents jeux qui sortent 8 ans après :ok:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:47:46

jamais sa vous viendrez a l'esprit de dire que chacun joue au jeu qu'il veut !!!!!!!!

tous les jours c la même chose ici !!!

y a des pro S et des pro M comment voulez parler et dans quel but ?? le convaincre d'acheter l'autre console pour les rejoindre ?? c n'importe quoi !!! serieux !

coray4
coray4
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:48:10

Ico tu connais pas?

Mais arrete tu dis sa t'y crois meme pas.

On sait que ico et shadow of colossus était bon mais est ce que ils se sont vendu... NON et tout le monde (enfin quand sa les arrange) en parle pour dire ce sont des Grand jeu mais que personne achéte.

Level 5 depuis 2006 on voit plus white night story. Moi je veux bien y croire à ce jeu mais appart les cinématique y'a quoi... rien.

God of war oui on sait que y'aura un 3 est ce une surprise ?

Tu met ma liste à 4 jeux gros jeux super...

Non vraiment je confirme on peut pas dire que le catalogue sony soit prometteur.
C'était au temps de la PS. Avec la ps2 sa à disparu avec la PS3 mise appart quelque production sa existe plus.

Ouvre les yeux ce qui différencie la x360 de la ps3 c'est 4 - 5 titre rien de plus :((

oloman334
oloman334
Niveau 12
24 avril 2008 à 11:50:10

non c'est pas 4-5 titres c'est un live gratuit, hdmi, wifi, batterie intégré des manettes, tout matériel rétrocmpatible, le BR...+ des licences... tout les différencie

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:54:58

:honte:

tous plus con les un que les autres c incroyable !!!!

coray4
coray4
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:55:39

non c'est pas 4-5 titres c'est un live gratuit, hdmi, wifi, batterie intégré des manettes, tout matériel rétrocmpatible, le BR...+ des licences... tout les différencie

Bon 1 de quelle rétro compatibilité tu parle y'a plus que des console 40go non retro...

2 ton live gratuit garde le c'est vraiment pas un argument d'achat vu que le live x360 marché bien la preuve 12 millions d'abonnement gold.

3 hdmi c'est pas un argument de vente

4 wifi c'est pas un argument de vente

5 la batterie n'est pas un argument de vente (surtout qu'un comparatif à montré que la batterie ne tenait que 20h comparé au pile 40h pour la xbox et 60heure pour la wii)

6 le br oui mais le rapport pour les jeux aucun... Ah si les installation disque dur j'avais oublier.

Bref t'es argument c'est excuse moi du terme mais de la branlette marketting pour les gens qui mesure à la taille...

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:56:23
  1. oloman334 Voir le profil de oloman334
  2. Posté le 24 avril 2008 à 11:50:10 Avertir un modérateur
  3. non c'est pas 4-5 titres c'est un live gratuit, hdmi, wifi, batterie intégré des manettes, tout matériel rétrocmpatible, le BR...+ des licences... tout les différencie

La 360 aussi maintenant propose une sortie HDMI sur tous les packs, et le coup de la batterie intégrée j'suis pas sûr que se soit un avantage, tu verras dans 1 an, 1 an et demi quand ta batterie ne tiendra plus... t'en rachèteras une (une manette) !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:01:37

La batterie sur 360 faut carrément la payer, 20€, pour qu'un an et demi après elle ne tienne meme plus la charge alors bon qu'est ce qui est mieux la dedans?

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:03:09

pouvoir mettre des piles rechargeables et éviter de racheter une manette à 50€ !

pratique non ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy