CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts mondiaux finissants le 18 avril

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:18:33

folle2consoles > sur 360 ca pas été mieux la première année, sur PS2 idem, sur wii idem, sur PSP idem, sur DS idem, etc etc, les consoles ne sont jamais extra la première année, mais bizarrement certaines personnes perdent la mémoire et ne le reprochent qu' à la PS3.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:21:53

je sais pas, prends du gears, du halo, du fable, maintenant aussi du banjo, ou encore du ninja gaiden, du mass effect, du forza....

d'excellent jeux, qui rivalise avec les licences playstation, bien sur, moin reputé, etant donné que les xbox n'ont pas l'ancienneté des playstation, mais des jeux tout aussi bon

les gens achete ps3 parce qu'il connaissent, qu'il y'a des licence qu'il connaissent, mais ne prennent meme pas la peine de voir ce qu'offre la concurence. Il ne connaissent pas gears, a peine halo, et forza et autre, n'en parlont meme pas

mais ils connaissent playstation, donc ils suivent playstation

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:22:55

Ils suivent la marque oui, MAIS PARCEQUE LES GRANDES LICENCES SONT LA, millieme edition.

NON elles ne sont pas LÀ, PAS ENCORE et c'est pas près d'arriver !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:25:21

Enlève maintenant les jeux PC, parcequ'on parle de licences propres aux consoles la, il reste quoi de tes licences mythiques? Banjo? tu plaisantes j'espere? Ninja gaiden II photocopie du premier et qui sort dans une version dérivée sur PS3 aussi? Tu trouves que c'est du system seller toi ca? Certainement pas non. Forza? En dessous de GT tout le monde le sait et le dit. Fable? Il a quoi d'extra ce jeu? Les seules grandes licences 360 sont Halo et GOW. Les gens connaissent pas Halo et il s'est vendu à 6 millions en une semaine? Un peu paradoxal dis donc! MS arrete pas de bombarder de pub, la 360 les gens commencent à connaitre, et les joueurs connaissent tous, son problème, que tu ne veux pas t'avouer, c'est qu'elle manque cruellement de grandes licences comparé à Sony.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:26:59

ok, t'as raison, quel raisonnement playstationnien disdonc...

enfin bref, ca ne sert a rien de discuter plus longtemps avec toi, bonne journée :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
24 avril 2008 à 11:27:14

les pro-m sont agités depuis que la x360 est éternelle 3eme dans les chartz... makia t'apporte des preuves, des chiffres mais eux ils répondent avec de la mauvaise foi.

:) courage l'ami :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:27:24

Ne joue pas sur les mots folle2consoles, ce que je veux dire par la c'est que sur une playsation il y a nettement plus de grande licence que sur une xbox. Et c'est pour ca que les gens achètent playstation, c'est aussi pour ca que la 360 est plus appréciée que sa grande soeur, ils ont ajouté des licences vendeuses, mais il en manque encore trop, au lieu de se payer des addons de merde MS ferait mieux de se commander de nouvelles licences pour combler les pertes...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:28:36

Y a pas de raisonnement playstationien, c'est toi qui est malhonnete, pas pour rien que tu répètes en boucle l'argument des trolls qui n'ont rien à dire "les gens achètent playstation pour suivre"...Alors que n'importe qui de bonne foi sait que sur playstation il y a toujours eu de grands jeux. :sarcastic:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:29:51

ok :), relis, j'ai jamais dit qu'il ny avait pas de grand jeux sur ps (quoi que pour l'instant) mais qu'il y en avait autant sur 360

enfin bref...

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:32:14

ouais et sony de commander des vris jeux complets et vite (GT5 prologue).

et dire que gorz et en dessous de GT :rire2: ok mais seulement si l'on ne considère que les graphismes !
Je joue beaucoup sur le live de forza et il n'est pas rare d'entendre des joueurs qui ont les 2 consoles et les 2 jeux, dire que forza est bien mieux que GT5 prologue.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:32:31

Tu dis ca :

- "les gens achètent playstation sans reflechir, pour suivre la marque" bidon et trollesque au possible.

Je te dis ca :

- "il y a bien plus de grandes licences sur playstation que sur xbox" toi tu me réponds non et tu me cites des jeux second couteau, clair qu'on arrivera à rien.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:33:17

folle2consoles > tu as joué à GT5 pour dire ca? Moi oui je possède les deux jeux.

player13
player13
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:36:26

Oui c'est vrai que souvent les gens qui se croient plus intelligent disent que ceux qui achètent une PS sont des suiveurs alors que si on demande au gens dans la rue pourquoi ils ont pris une PS, ils te répondront que c'est parce qu'il y a MGS, PES, GTA, GT, etc...donc pour des grands jeux...

Si ça leur convient bien, je ne vois pas pourquoi aller regarder des soit-disant jeux équivalent chez la concurrence, surtout pour ceux qui peuvent se permettre qu'une seule console (nous ne sommes pas tous des gamers)

Faut tout simplement les laisser tranquil ces pauvres gens.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:36:38

tous les jours vous répétez les même phrases au même personnes :honte:

y a bien un jour ou vous allez arrêter ... nen ????

oloman334
oloman334
Niveau 12
24 avril 2008 à 11:37:01

folle2consoles Posté le 24 avril 2008 à 11:32:14 ouais et sony de commander des vris jeux complets et vite (GT5 prologue).

et dire que gorz et en dessous de GT ok mais seulement si l'on ne considère que les graphismes !
Je joue beaucoup sur le live de forza et il n'est pas rare d'entendre des joueurs qui ont les 2 consoles et les 2 jeux, dire que forza est bien mieux que GT5 prologue.
------------------------------------------

ça rage car ça ne peut argumenter davantage, mort du HDDVD donc victoire du BR et de la ps3... même rockstar se plaint des DVD à microsoft, lost odyssey pas si bien que ça.. sony livre un live de qualité...gratuit...les ventes sont bonnes.... des jeux prometteur et des dates pour cette année.... le vide intergalactique pour la x360 en 2008...une 3eme place inéluctable qui rend fou la folle :rire:

ricky688
ricky688
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:37:06

je comprendrai jamais cette lubi de toujours vouloir se rassurer d'avoir acheter la console ultime, on ets libre d'acheter ce qu'on veut, la xbox a un bon catalogue mais elle m'attire pas, je suis peut etre mouton, mais la ps1 et ps2 et psp m'on jamais decu, alors pourquoi j'irai voir ailleurs, makia a raison les licences sony, c'est quand meme ce qui fait vendre la console, de superbes licences sont sur playstation, alors pourquoi changé de marque?

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:37:38

Mouais ca sert à rien de discuter, vive Sony, vive la Playstation 3 et tous ses grands jeux si extraordinaires et vive la France.

bye

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:37:41

Déjà les gens qui disent que GT n'a que son physique pour lui c'est direct etiqueté troll 360

"Bien qu'il distille un plaisir de pilotage rarement atteint sur consoles"
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081938.html

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:37:51

T'as vu makia 9h de cinématique dans MGS 4. Je me demande combien il reste d'heure de gameplay. Ca rappel le 2 :mort:

coray4
coray4
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:39:02

Qui y'a t'il de transcendant sur playstation qui permet de dire qu'elles a des jeux prometteur ?

J'espere tu fais pas réference à des killzone2, et autre production sony.

Moi de tete y'en a que 3 :
FFXIII (pas de date mais fin 2009 à l'air plausible)
MGS4 2mois encore
GT5 (mi 2009 mais début 2010 à l'ai plausible)

J'ai peut etre raté des épisodes faut m'éclairé alors.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable