CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts mondiaux finissants le 18 avril

ricky688
ricky688
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:41:17

killzone 2, little big planet, metal gear 4, resistance 2 , motorstorm 2, le home

si ca donne pas envie ca, jouons tous sur la wii

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:41:28

ca, c'est quuand ca t'arrange....

y'a un cycle de vie pour les console, la 360 a sorti ces gros jeu l'année derniere, cette année va etre plus calme, et c'est a la ps3 de remonter un peu la pente

Mais au final, on sait tous tres bien que la ps3 reprendra le dessus, rien que par le fait qu'elle s'appelle playstation. Le grand public aime rester attaché a ces reference

Ce qui est plutot etonnant, c'est la performance de la xbox qui tient tete a la ps3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:43:34

Ah mais y pas d'arranger, t'es en train de dire que la 360 est en fin de vie ou quoi mdr? elle a deux ans et 4 mois, je pense pas qu'elle soit censée stagner à ce point quand il y a 250 millions de clients potentiels.

Quand au fait que le nom playstation soit réputé il faudrait peut etre arreter la mauvaise foi, si elle se vend sur son nom y a une raison, cette raison ce sont ses grandes licences, alors oui les gens aiment les playstation parcequ'elles proposent de très grands jeux, c'est mérité.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:44:02

a part mgs 4, franchement...

motorstorm et resistance, je les ai eu en pack avec la ps3, et franchement, c'etait plutot moyen, surtout resistance qui n'etait qu'un fps classique, et pas tres beau en plus

le hom, ouai, si il sort un jour

little big planet, a voir ce que ca donnera reelment, plutot interesant comme concept faut l'avouer

Et pour killzone, j'attend tout de meme d'en voir un peu plus, meme si ce que l'on a pu en voir donne envie

ricky688
ricky688
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:46:03

c'est ton avis je respecte, moi je te signal juste les jeux qui m'aurait fait acheter la console si je l'avais pas

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:47:11

elle est pas en fin de vie, mais elle va pas sortir 10000 hits tous les ans! l'année derniere etait une année exceptionnel en terme de jeux, cette année contiendra aussi quelque titre (fable, gow 2...) mais moins, logique, faut le temps de evelopper, apres on verra pour 2009 ce qui arrivera

Et c'est toi qui devrait arreté la mauvaise foi, on sait tres bien que si la ps3 se vend aussi bien alors qu'elle ne propose rien de vraiment palpitant, c'est uniquement grace a son nom. Les gens achetent playstation car ils sont habitué a la marque, la majorité ne savent meme pas ce qu'il se trame sur 360

Enfin, moi ce que je retiendrai, c'est que la 360 tient tete de façon honnorable face a une ps3 qui aurait du deja tout devasté sur son passage

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:47:29

Arrete un peu va, tu sais très bien qu'il y a bien plus de grandes licences sur les playstation que sur les xbox, et c'est normal les xbox sont plus jeunes, faut reconnaitre ce qui est vrai au lieu de toujours chercher à passer à coté, si la marque playstation se vend c'est parcequ'elle a de grands jeux et c'est tout, pas parceque les gens sont des cons comme essaient de le faire croire les gamins pro 360. MGS4, White knight story, FFXIII, Versus XIII, Le prochain ICO, Gran turismo 5, god of war III, c'est de la merde peut etre?

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:48:27

ba moi elle me sert surtout de lecteur bluray en ce moment cette console, je viens d'ailleur de chopper "un jour sur terre" pour ceux qui connaissent, c'est un documentaire, donc chiant peut etre pour certain, mais filmé tout en haute def. Donc j'espere que la qualité sera au rendez vous :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:49:20

Ben c'est sur que la 360 ne sortira pas 10.000 hits tout les ans vu qu'elle n'a quasiment plus aucune grosse licences sous la main, Bioware passe multi, l'equipe PGR idem, Halo 4 n'est pas à l'ordre du jour, reste GOW comme system sellers et c'est tout, pas pour rien que MS mise toute sa communication sur les jeux multi.

Les gens achètent playstation parcequ'il savent ce qui va avec, ca fait une heure que je te dis la meme chose mais tu ne veux pas l'entendre, toi tu veux troller en disant que les gens achetent betement playstation sans raison.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:58:58

tu parle, la majorité des licence sont multi aujourd'hui

et j'ai jamais dit que c'etait de la merde, j'ai dit que la 360 proposé des jeux tout aussi interessant, moins reputé car forcement plus jeux (ba oui pas de MGS "4", pas de ff"13")

Mais comme elle sont moins connu, ca marque pas les gens, qui achete sony parce que c'est du sony

et regarde autour de toi, rien que moi, les gens ont acheté une ps3 juste parce qu'ils avait eu une ps2 avant, sans meme savoir ce que la concurence proposé

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:06:12
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 24 avril 2008 à 10:49:20 Avertir un modérateur
  3. Ben c'est sur que la 360 ne sortira pas 10.000 hits tout les ans vu qu'elle n'a quasiment plus aucune grosse licences sous la main, Bioware passe multi, l'equipe PGR idem, Halo 4 n'est pas à l'ordre du jour, reste GOW comme system sellers et c'est tout, pas pour rien que MS mise toute sa communication sur les jeux multi.

Les gens achètent playstation parcequ'il savent ce qui va avec, ca fait une heure que je te dis la meme chose mais tu ne veux pas l'entendre, toi tu veux troller en disant que les gens achetent betement playstation sans raison.

C'est un peu vrai, faut dire qu'acheter une PS au lieu d'une 360 à l'heure actuelle je trouve ca pas très logique, vu le peu d'exclu sur la console de sony. M'enfin y aura toujours du monde pour faire confiance au nom Playstation ca s'est sûr.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:06:43

C'est complètement faux, tu dis ca parceque sur 360 y a principalement du multi maintenant, c'est pas le cas sur PS3, Sony possède plein de licences, et a encore plein de partenariats.

Et non la 360 ne propose pas des jeux aussi interressants, c'est faux, y a des palliatifs ca oui, mais du meme niveau non, suffit de comparer j'ai les deux. Après y a de bons jeux ca c'est sur, des jeux qui n'ont pas d'equivalents sur PS3, genre Halo ou Gow, ca ok. Prends les RPG c'est clairement du coté playstation qu'il faudra regarder.

Autour de moi les gens ont acheté une playstation parceque dessus y a des grands jeux qu'ils ne trouveront pas ailleurs c'est tout, rien à voir avec les conneries de nom et de gens aveugles que rabachent les trolls.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:08:59

force est de constater que pour l'instant sur ps3 ya pas grand chose d'interesant, a part mgs4 qui arrive

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:09:08

folle2consoles :d) t'as pas du bien regarder le catalogue de sony, ça serait plutot l'inverse...

vous êtes vraiment lobotomisé, M$ y'a rien à par des licences pc...
------------------------------------
:hap: Panurge Godfather :hap:

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:10:13
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 24 avril 2008 à 11:06:43 Avertir un modérateur
  3. C'est complètement faux, tu dis ca parceque sur 360 y a principalement du multi maintenant, c'est pas le cas sur PS3, Sony possède plein de licences, et a encore plein de partenariats.

Et non la 360 ne propose pas des jeux aussi interressants, c'est faux, y a des palliatifs ca oui, mais du meme niveau non, suffit de comparer j'ai les deux. Après y a de bons jeux ca c'est sur, des jeux qui n'ont pas d'equivalents sur PS3, genre Halo ou Gow, ca ok. Prends les RPG c'est clairement du coté playstation qu'il faudra regarder.

Pour les rpg on regardera dans 2 ans pour le moment c'est clairement pas du côté de la PS qu'il faut regarder pour du rpg mais bien du côté 360 ! Tes FF t'es pas prêt de les voir, tout comme une simu auto complète, tourner sur environ 5 circuits sans cesse pendant encore au moins 1 an y en a qui vont s'ennuyer !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:10:36

pour une console qui a juste un peu pls d'un an de vie c déjà énorme, mais bon vous êtes dans votre grotte alors c difficile pour vous de rester objectif et voir que l'avenir de la 360 est derrière elle!!
------------------------------------
:hap: Panurge Godfather :hap:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:11:18

ah oui, ba dis moi ou ils sont par exemple les rpg sur ps3? car en 1 an et demi, j'en vois pas moi, ff13 qui est annoncé pour je ne sais quand, star ocean pareil, et tales of qui passe exclu 360

et que tu le veuille ou non, bcp de ceux qui achete une ps3 ne savent meme pas ce que propose une 360, et ne connaissent meme pas les jeux sur cette derniere, car à l'inverse de toi ou moi,il ne se renseigne pas sur internet

il suivent la marque qu'ils connaissent deja

Et les grands jeux comme tu dis, il y'en a aussi sur 360, moins reputé car les licences sont plus jeunes, mais avec une qualité equivalente

oloman334
oloman334
Niveau 12
24 avril 2008 à 11:15:27

telment vrai ce que dit makai est avec l'année 2008 qui voit arrivée de grosses licence sur ps3 la différnce va augmenter

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:16:52
  1. oloman334 Voir le profil de oloman334
  2. Posté le 24 avril 2008 à 11:15:27 Avertir un modérateur
  3. telment vrai ce que dit makai est avec l'année 2008 qui voit arrivée de grosses licence sur ps3 la différnce va augmenter

on est déjà presque au 5ème mois de l'année 2008 et............ ?

ah oui gran turismo prologue :bravo: trop bien

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:17:21

Et ou sont les grands RPG sur 360? Sur une console qui approche ses deux ans et demi? Au moins sur playstation on sait qu'il existe de grandes licences et qu'elles sortiront dessus.

Dans mon entourage on est beaucoup à avoir acheté une 360, on connait bien la console, on l'a achetée en attendant la PS3, comme pas mal de monde.

Ils suivent la marque oui, MAIS PARCEQUE LES GRANDES LICENCES SONT LA, millieme edition.

Cite les moi tes supers licences xbox qu'on decortique un peu.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast