CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts mondiaux finissants le 18 avril

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 08:45:21

Ben ouais mais sans gros titres tu esperes quoi? qu'elle se vende par centaine de milliers en plus? etre plus chère, avoir moins de jeux et se vendre mieux c'est plutot bon signe :mort:

PsychoticGamer3
PsychoticGamer3
Niveau 4
24 avril 2008 à 08:47:38

ca fait quand meme mal de voir la seule console que je deteste exploser les charts a ce point :-(

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
24 avril 2008 à 08:50:05
  1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  1. disons muse que quand je voie l'auto-congratulation des pro-S dans ce thread ça me donne des boutons.

Et bien ça doit en faire alors une belle tête boutonneuse vu que pour toi ya de "l'auto-congratulation des pro-S" partout =)

Sinon pour les chiffres je trouve que pour le moment ça prend un bon rythme non pas que les ventes soit énorme mais le fait que la 360 et la PS3 soit cote à cote favorise une certaine concurrence.
Maintenant reste à voir si cette concurrence sera bénéfique pour nous =).

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 08:51:13

La Wii me saoule également, elle va finir par s'approprier tout les jeux, et c'est un fan de Nintendo qui parle :(

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:48:27

Laskov est et sera TOUJOURS un pur pro-M, il fait le gars objectif, mais il ne l'est pas, c'est grave de faire le mec intelligent et d'être aussi c*n en fait :rire: aucune objectivité, un vrai gros/gras pro-M, hallucinant :rire:

coray4
coray4
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:56:43

Ah c'est les donné du sites vg chartz recalculé.

Plancky
Plancky
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:57:04

ouned les pro m :gni:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:57:14

Je le connais par cœur le Laskov, la il a les glandes parce qu'il peut rien dire...

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:58:02

Matez le topic "j'aurais préféré avoir Wipe Out sur BRD" vous comprendrez le gros pro-M frustré que c'est de part son post ridicule et HS dans la conversation :rire:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 avril 2008 à 10:02:28

Tiens GT5Prologue est million seller sans être sortie au USA pas mal nn ?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 avril 2008 à 10:03:22

Ah si il est sorti au states autant pour moi. Mais il prenne pas en compte les DL non plus. Donc ca reste pas mal

coray4
coray4
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:09:33

Ceux que j'aime bien avec les Pro S c'est vous avez pas d'humilité.

La ps3 se vend mieu woauh de combien ? hein quoi... que de 30000 unité :ouch2: :fou:

Mdr :rire2: réveillez vous sa devrai vous inquiété au contraire.
Elle bénéficie seulement de l'effet pack ps3 + prologue et aprés sa sera l'effet gta4. Mais 30000 unité pour rattrapé 6 millions de console je trouve sa inquiétant perso.
Ah cette allure il lui faudrai 4ans pour rattrapé le retard donc en gros la prochaine génération.

coray4
coray4
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:14:26

arf j'ai oublier les jeux ouai. C'est indéniable en ce moment il se vend pas mal de jeux ps3 c'est clair.
Surtout en europe il y a presque égalité entre les deux consoles ils se vends 2 fois plus de jeux.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 avril 2008 à 10:19:54

Coray si l'ecart est aussi bas c'est parceque la PS3 ne se vend pas au Japon , elle stagne a 8000 exemplaires , SOny ne donnera le coup de grâce à la Xbox360 que lorsque les ventes de PS3 au japon seront a un niveau elevé genre minimum 50K par semaine. Vu qu'au japon la Xbox est de toute facon inexistante c'est la bas que Sony doit le plus prendre des parts de marché a MS. Bref faut que Sony se bouge au Japon quoi....faut qu'il fassent comme pour la PSP : PS3Slim + FFXIII = $$= 100K ventes par semaine = 100K ventes de plus que la 360 minimum sans compter les autres pays.

Et oui , la Xbox360 est un peu en sursis....mais vu comment les blockbuster japonais tardent à arriver au Japon et vu que la PS3 n'acceuillera ni Monster Hunter 3 ni Dragon Quest et que FFXIII n'est pas encore prêt...ils vont devoir attendre pas mal de temps...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:23:21

coray4 > ca fait deux mois au bas mot qu'elle se vend mieux alors pour l'effet GT5 tu repasseras, deuxio si il faut s'inquieter pour la PS3 que dire de la 360 alors puisqu'elle est derrière et qu'aucun systeme sellers ne va sortir cette année, quoique y aura GOW2 en fin d'année mais bon. Quand aux calculs débiles du nombre d'années en vendant 30.000 de + ca na ni queue ni tete, ou as tu vu que ca sera toujours 30.000 de +?

coray4
coray4
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:28:58

Coray si l'ecart est aussi bas c'est parceque la PS3 ne se vend pas au Japon , elle stagne a 8000 exemplaires , SOny ne donnera le coup de grâce à la Xbox360 que lorsque les ventes de PS3 au japon seront a un niveau elevé genre minimum 50K par semaine

Si la xbox aurait vendu autant de console au japon que sony je serai entrain de dire que la x360 est irratrapable face à la ps3...
Quand on regarde et qu'on remonte un peu dans le passé, MS était au meme point y'a 2ans c'est à 12 millions de console sur SEULEMENT 2 continent.

Bref moi c'est pas le japon qui m'inquiéte mais plutot les états unis. On dirait que ms à réussi à faire de l'anti Sony sur son marché de prédilection. Et sa c'est dangereux pour eux.
Et dire que le pack GTa n'est que pour le marché européens.

Je me demande que fait SCEA...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:31:09

Pourtant la PS3 est régulièrement devant la 360 aux USA, en coutant plus cher, en ayant moins de jeux, mais un catalogue plus prometteur.

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
24 avril 2008 à 10:34:52

Stop se prendre le choux...

:dehors:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:36:39

tu parle, si le catalogue plus prometteur comme tu le dis est sans cesse repoussé...

puis on est pas dans le meme cycle de vie de la console, la 360 est deja lancé et bien installé, la ps3 se lance seulement, normal qu'elle se vendent plus, bien que "le +" ne soit pas si important que ca

Puis pour les jeux, y'a pas eu de gros titres reelement ces dernier temps sur 360, comme sur ps3, hormis gran turismo, et a part mgs, cette année rien de bien transcendant chez sony

on verra les ventes de gta, pour comparer

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:38:44

Le catalogue à venir l'est quand même, les jeux à venir sur PS3 sont nettement plus appétissants et vendeurs que sur 360.

Et non ça n'a rien de normal de ne pas progresser après la première année, suffit de regarder la wii, la PS2 et j'en passe, l'argument "la 360 a un an de + c'est pour çà qu'elle stagne" ne tient pas debout.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube