CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 différent selon les plateformes

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:20:08

C'est en effet l'information relayée par 1Up lors d'une des conférences que le patron de Rockstar à savoir Sam Houser leur a accordé. Ce dernier avoue que les versions Xbox 360 et Playstation 3 seront sensiblement différentes ne serait-ce qu'au niveau du rendu visuel. Il explique ne pas pouvoir en parler techniquement mais qu'à son avis le rendu Xbox 360 est assez "clinique" contrairement à la version Playstation 3 qui serait plus "chaleureuse". Les informations filtrent donc au compte-goutte mais espérons que tout ceci soit éclaircit d'ici la date fatidique du 29 Avril prochain.
http://www.guerredesconsoles.com/news/multi-plateformes/gta-4-diff-rent-selon-les-plateformes.php

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
24 avril 2008 à 01:21:20

:hum:
Déjà proposé et exposé dans un autre topic tout aussi inutile que celui la ! :ok:

the-dospit
the-dospit
Niveau 6
24 avril 2008 à 01:22:03

:dpdr:

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:23:22

oui mais c'est valable pour plusieur jeu notamment cod4. J'avais l'habitude d'y jouer sur 360 et puis j'ai testé sur ps3 et les couleurs m'on parru plus "jaune" (chaude).

au risque de me faire insulté je dis que je prefere le rendu 360 un peu plus gris. :hap:

the-dospit
the-dospit
Niveau 6
24 avril 2008 à 01:24:38

pour ne pas me faire bannir je t'insulte dans ma tete

voila c'est bon

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
24 avril 2008 à 01:24:50

Suffit de changé les paramètres de ta tv pour arriver à des tons plus neutre c'est tout !

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:24:57

gta san andreas avait aussi des couleurs "jaunes" sur PS2.
bon après, on va pas polémiquer sur ce sujet :) sa va encore faire un topic inutil a 10 pages.

the-dospit
the-dospit
Niveau 6
24 avril 2008 à 01:26:05

eh bien pouquoi pas

korozif25
korozif25
Niveau 5
24 avril 2008 à 01:26:19

Pas besoin de polémiqué !

La 360 c'est de la merde :noel: .... Nan jrigol ! Moi je l'ai ! Nan mais pour être franc .... Si GTA serais que sur Playstation 3 ! Avec le Blueray ........... Une chose a dire >> Ca aurais été encore pire ! Le jour et la Nuit !! << !!

the-dospit
the-dospit
Niveau 6
24 avril 2008 à 01:28:11

toi aussi je t'insulte dans ma tete

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:28:15

je rajoute que sur ps3 il est jaune mais on s'habitue et c'est pas maoche non plus.

c'est juste pas les meme couleurs et quand t'as l'habitude de certaine bah ca change quoi...

mais pour ma part ca fait plus "realiste sur 360" :noel:

the-dospit
the-dospit
Niveau 6
24 avril 2008 à 01:29:32

tu peux regler ta tele aussi

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:31:19

ouai mais c'est pas pareil. a la base c'est pas les meme teinte donc au final je retrouverai jamais le meme rendu que sur 360 (meme si je pourrai peut etre m'en approcher)

the-dospit
the-dospit
Niveau 6
24 avril 2008 à 01:33:14

ouai bon........... je vais me couchait tchao

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:41:05

Un porte-parole de EB Games Australia, la plus grosses enseignes de jeux vidéos en Australie, déclare à GameSpot Eu que la version PS3 de GTA IV dépasse la version 360 en terme de précommandes. "Nous sommes heureux de vous dire que la version PlayStation 3 est en tête des ventes du magasin". Chad Polley, directeur marketing de Gametraders (un autre revendeur de jeux video en Australie) déclare : "Pour le moment, nous faisons 2 fois plus de précommandes de la version PS3 que de la version 360". Après hier et le magasin britannique Asda qui vendait 3 fois plus de versions PS3 que de versions 360, GTA IV est assurément un jeu fait pour la PS3 !

Autre sujet de la news, le co-fondateur de Rockstar, Sam Houser, ne sait pas si le prochain Grand Theft Auto, après le IV, serait assez petit pour rentrer dans les DVD double-couches de la Xbox 360. Il dit : "Un des problèmes avec la 360, et qui affecte les jeux comme Grand Theft Auto, c'est que nous avons vraiment du mal à faire rentrer tout le contenu du jeu dans les disques de la Xbox 360, le contenu est un peu trop gros pour un DVD double-couches."

Pour finir, dernier sujet de la news, Sam Houser, le boss de Rockstar, a admit qu'il y avait 2 versions différentes de GTA IV, qui ont des différences visuelles. Selon lui, la version PS3 est plus belle que la version 360.

microsoft qui disait gta4 atait plus beau sur xbox peut-être gta5 exclu ps3
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-10362-gta-iv-plus-de-versions-ps3-graphismes-meilleurs-sur-ps3-autres.html

MR_R
MR_R
Niveau 4
24 avril 2008 à 21:21:19

:up:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:24:14

mais on s'en fou vous le prener sur la console que vous posedez nen !!!! quelle bande de c"n serieux !! :honte:

si tu jou sur PS3 tu t'en fou de savoir si les couleur sont pas pareil sur 360 !!!

RigoIetto-2UP
RigoIetto-2UP
Niveau 5
24 avril 2008 à 21:31:25

tarmavis

le porte parole a juste dit qu'il preferait la version ps3....car couleur chaleureuse

pas que c'est plus au niveau des graphismes

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS