CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tv standard

lostman_2007
lostman_2007
Niveau 4
23 avril 2008 à 23:50:41

je voudrais savoir est-ce qu'il y en a parmi vous ici qui jouent à la ps3 sur une tv standard ???

C con ou pas de jouer à la ps3 sur une tv standard ?

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:52:13

c pas touts les joueurs ps3 qui ont une tv HD tu sais..
moi une tv standard et je trouve sa très beau

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:52:23

Moi je joue sur une TV standard mais demain matin, je reçois mon nouvel écran puisque les textes sont totalement illisibles sur tv standard.

Et comme il y a beaucoup de texte dans GTA, j'ai pris un écran.

lostman_2007
lostman_2007
Niveau 4
23 avril 2008 à 23:58:38

putain moi qui croyais que ps3 rimait avec tv HD obligatoirement, à cause de ça durant tout ce temps je n'ai pas pris la décision d'acheter la PS3 comme je n'ai pas de TV HD, et c'est que samedi dernier que j'ai décidé de l'acheter finalement, bref pendant 1 an depuis sa sortie en france je me suis toujours dit n'achète pas la PS3 t'as pas de tv HD ! J'ai perdu tout ce temps à cause de ça, et l'ai finalement acheté après presque 1 an depuis sa sortie .....

marouille
marouille
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:01:18

nan mais t'as eu raison, c'est qd même mieux d'avoir la console avec l'écran, perso, sans la TV, je n'aurais pas pris la console non plus

lostman_2007
lostman_2007
Niveau 4
24 avril 2008 à 00:03:44

C'est bien ou pas que je joue sur une tv standard ?

Hectorus
Hectorus
Niveau 6
24 avril 2008 à 00:08:17

Oui tu verras c'est quand même beau. Mais bon quand j'ai reçu ma TV H, la différence est énorme, j'ai même testé de mettre en 520i sur ma TV HD (c'est la définition maximale qu'on peu avoir sur une tv cathodique) ça fait peur, c'est tout flou....

marouille
marouille
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:08:58

c'est mieux que rien, mais tu prendras pas de claque, qd t'auras un lcd, tu mettras prologue ds ta console et c'est un high kick ds la gueule que tu vas te prendre, lol

Scardamaglia
Scardamaglia
Niveau 7
24 avril 2008 à 00:16:39

ben non c'est pas parce que t'a une TV standard que ça fais con :)
c'est pas parce que on s'achète une PS qu'on a automatiquement les moyens de se prendre une TV HD perso moi je joue avec une TV standard Panasonic 16/9, 80 cm (elle a bien 10 ans) et je pense pas que tous les posseseurs de PS3 on nécéssairement une TV HD enfin moi je dis pas que je compare aux TV HD mais l'image est très belle meme avec une TV standard quand on vois un film HD par exemple on vois quand meme une différence enfin voilà lol

lostman_2007
lostman_2007
Niveau 4
24 avril 2008 à 00:16:59

pk vous dites "tu prendras" et "tu verras" puisque j'ai déjà la PS3 et j'y joue déjà sur une tv standard lol

Hectorus
Hectorus
Niveau 6
24 avril 2008 à 00:18:52

Ha bah, il te reste plus qu'à économiser pour t'acheter une TV HD ou un moniteur^^

lostman_2007
lostman_2007
Niveau 4
24 avril 2008 à 00:19:44

Mais je veux savoir c'est bien ou pas quand même que je joue sur une tv standard ?

marouille
marouille
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:23:17

ça veut rien dire "c'est bien ou pas", ça fonctionne mais il y a mieux, pourquoi vouloir un jugement de valeur?

celui qui dit qu'on voit la différence entre un dvd et un BR sur une TV SD, c'est faux

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:49:42

:lol: ben à toi de nous le dire si c'est bien ou pas de jouer sur une catho, car apparement c'est ce que tu fais :ok:

Sinon, c'est clair qu'avec une HD c'est un autre monde ! Ceci dit ça reste tout de même super beau et c'est pas tout le monde qui peux se payer une TV HD :oui:

[TaO]
[TaO]
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:50:39

J'ai la ps3 depuis une semaine j'ai une télé normal , écran plat mais pas plat derrière je sait pas si vous voyez ce que je veux dire bref je viens de m'acheter assassin's creed et franchement sa décoiffe , j'ai joué a ce jeux chez un collègue qui a une télé hd ready en 1080i donc et c'est mieux mais bon la différence est pas énorme , par contre j'ai joué a fifa chez moi et chez lui et la c'est bien mieux chez lui , sa dépend des jeux enfait je pense

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:08:04

Y'a quelque jours j'étais sur une catho toute petite et j'ai finalement acheté une TV HD 1080p input c'est à dire que la PS3 s'affiche sur la TV comme si s'était un Full HD.

Je trouve que c'est dommage de gâché le potentiel de la PS3 sur une catho mais c'est quand même très beau :oui:

C'est la console qui fait le travail en grande partie donc..

Tao :d) C'est pas un rétroprojecteur avec 1 grosse enceinte en dessous ?

[TaO]
[TaO]
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:12:48

Non c'est genre sa http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/info/big/PHILIPS-28PW8720.jpg

sauf que derrière c'est vraiment pas plat :s

marouille
marouille
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:13:36

non, c'est son tube qui est plat, et non bombé comme la plupart de nos cathodiques

marouille
marouille
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:14:39

tao, essaye pas prologue chez ton pote

[TaO]
[TaO]
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:15:32

Trop tard :snif:

Sous forums
  • Dreamcast