Bon alor moi qui dit toujour que les gta ont un mauvais fond, sont toujour pareill etc...(j'ai fait gta 3, vice city et san andreas alor ne me dites pas que j'y connais rien a gta)
Je me disais que ce gta allait etre pourri, tout comme san andreas(le meilleur pour moi est gta 3)
Et bien en regardant les video, le premier truc qui m'est venu a l'esprit, c'est true crime(et j'aime beaucoup true crime, beaucoup plus que gta, car je n'aimai pas san andreas a cause de sont esprit racaille etc...) en quoi je retrouve du true crime? Tout simplement dans les decord, l'animation etc... Donc deja je trouve que c'est un bon point.
Niveau defaut par contre bah niveau graphisme c'est pas vraiment sa... Et les voitures sont beaucoup trop legere, on dirai qu'elle vont s'envoler chaque seconde, et aussi ce que je deteste bah c'est qu'il ya tro de rap, et je deteste le rap, un truc que j'ai aimer par contre dans une video c'est en moto avec en musique du metal, la c'etait pas mal ^^.
Donc voila un peu mieu que ce que je penssais, mais toujour pas un jeu que j'attend, surement un jeu que j'acheterai dans un moment d'ocaz quan on le trouvera pas cher.
Donc je met un moyen.