CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoil GTA IV = KICK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 20:25:57

comme d'hab, au lieu de faire le boulot, autant virer TOUS les sujets, c'est plus simple ...

une video de gtaIV spoil pas forcement, ceux qui veulent voir un pe de gameplay, y a pas de mal.

ou alors il faudra le faire pour tous les jeux a l'avenir.

que tous les topics gta comment a gonfler, ca se comprend, mais pourquoi virer forcement les video, ceux qui ne veulent pas voir ce que ca donnent n'ont qu'a passer leur chemin! c'est pas plus compliqué.

ceux qui pleurent "marre des video spoil" n'ont pas a cliquer!

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:25:59
  1. -Kerodow- Voir le profil de -Kerodow-
  2. Posté le 23 avril 2008 à 20:20:23 Avertir un modérateur
  3. peter c'est vrai que mon poste du début a vraiment nuit a autrui :rire:

je donne un avis, c'est comme si un gars dis "j'aime les chips" et l'autre va sortir "oui moi j'aime pas les chips salé !"

c'est juste de un avis (ou gout perso) ya pas de nuisance la dedans :hap:

la libérté d'expression commence la ou pour certain s'arrête; et vous voulez m'opprimer bande de dicateur :hap:

j'peux meme pas donner mes impressions sur le jeu :hap:

Il faut d'abord avoir en tête ce que nuire à autrui veux dire, tu n'as pas le concept, je ne discuterai pas d'avantage avec toi :noel: , nn j lol; en fait, à partir du moment ou ta réflexion vient, que tu le veuille ou non, ramener des troll venir faire chier les gens dans ce forum, cela est à mes yeux nuire à autrui :oui:

ENfin, que je sache, encore une fois pour BISON qui s'en fou totalement de ce que disent les forumeurs ici, personne n'obligent les autres à cliquer sur un lien que je sache, mettre une vidéo de GTA n'est pas interdit ici, surtout avec un titre préventif comme GTA vraiment beau, je ne vois donc pas pourquoi ce topic a été supprimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 20:29:25

"Franchement je vais vous le dire en 2 mots vous gachez le plaisir des joueurs voila. "

jusqu'a preuve du contraire les video ne vous sautent pas a la figure, elles ne s'ouvrent pas toutes seules une fois que vous etes sur le forum et y a rien qui vous force a rester devant l'ecran a regarder :sarcastic:

si vous les ouvrez, c'est que vous en avez envie, si vous ne pouvez pas vous controler, ralez pas apres ceux qui postent les video, c'est legerement ridicule.

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:32:19

le seul modo de la planete qui n'as pas compris a quoi sert un forum

micropoint13
micropoint13
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:32:28

On revient au bon vieux temps de la guestapo , mon cher...
Et de la colaboration aussi...
Sachez que dans ce fofo les gens ,on est obligé d' etre un mouton...
Apres c'est sur que si c'est un topic-piege (style le titre " venez voir ici" et que la BOOM gros spoiler dans ma face ,) je suis d' acc' avec bison ...
Mais bon , bison , tu c'est ce qui se dit : la liberte des uns commence la ou s' arrete celle des autres ...donc I wait and see
PS : bison je t' en supplit ne tombe pas dans la manipulation de certain
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 20:33:55

Peut être mais s'il vous plait ne poster 100 topics ca serai vraiment sympa pour tout le monde a ce moment faite un topic officiel enfin trouver quelque chose car oui je le dit a voix haute les sujets du forum sont déplorables parfois(10 topics sur la meme chose) voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 20:40:27

bah, entre gta et mgs c'est clair que ce sont les deux seuls gros sujets du forum, et c'est assez chiant.

mais bon y a des limites, y a pas a faire une régle speciale forum ps3, qui interdit les video gta par exemple, faut arreter la moderation a l'arrache.

kallach95
kallach95
Niveau 2
23 avril 2008 à 20:40:34

:honte: Bison, j'ai rien contre toi mais des fois tu fais vraiment n'importe quoi, si quelqu'un ne veut pas voir les vidéos, qu'il ne clique pas, mais toi bien sur tu ban tout sa parce que toi tu veux pas voir mais que tu clique quand même, donc TA connerie nous fais tous chier .

Mon id : kallach95

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 20:45:11

A ce moment la faites un topic officiel et surtout lorsque vous publierez des vidéos que vous ne forcez pas les gens qui clique sur le topic a les regarder.Je sais c un peu con mais il y a des gens comme moi qui n'aime pas savoir comment et un jeu avant sa sortie voila merci de votre écoute.

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:46:14

il rage juste car c'est pas lui qui a creer ce topic de video en premier.mais bon il prefere etre ridicule plutot que de bannir des types qui trolls a longueur de journées et qui n'ont meme pas la console

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:46:27

forcer de quelle façon? :noel:

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:46:38

Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas la, on clique pas, alors pour ceux qui ont envie de voir, ils vont se gratter tout sa parce que MR bison la dit :honte:

Mon id : kallach95

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 20:48:46

Et vous êtes au courant que TakeofTwo vien de demander a youtube de retire les vidéos ?

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:50:43

et au faite si il veulent mettre les video il on cas le faire s'est pas parce que sa te plait pas qu'il on pas le droit

apres pour ceux qu'il veulent pas les regarder ben il les regarde pas

par contre pour le piratage virent les

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 20:51:17

voici la source regarder ce qui est marqué :
http://youtube.com/results?uploaded=d&search_query=gta+iv+in+game&session=u6kQCoYRK7vA5_xcgcE0622SvoYTAKKKwQO7R54aD8Rss30NuSFv0irb7Kfpy2_H2EAKIDPwMeHu7pY0J47EJ0jBGnq50x-YtJRb1p_pYSauVOvyoaWx9eEhHHF8ZMRDI1S1PxytDnFOgg54n1wnPy9hsB2HvgHSDTiAp5cY0puSzpwvT6YmX-jnL-rNG8CEPNbMX5cwRImmaBtxve_Q5wgg6pUJhz8i37I94WRgSrsgKLAzx3kWVQ==

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 20:52:14

"surtout lorsque vous publierez des vidéos que vous ne forcez pas les gens qui clique sur le topic a les regarder."

ca va etre dur de forcer qqun a regarder la video.
encore un spoil genre "le heros ca creuver a la fin" on peux rien y faire si le mec sort ca d'un coup

mais la video, impossible de forcer qqun a la regarder :(

take two va s'amuser jusqu'a la sortie, entre youtube, dailymotion etc, ca tourne encore, ca va encore tourner, et ils vont ramer a mort les pauvres :)

adri3801
adri3801
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:58:27

bison a supprimer un topic avec ecrit [spoil] en entete.
c'est quoi ce modérateur ??

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:05:51

cay le maux des rateurs :noel:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:08:56
  1. the_dice Voir le profil de the_dice
  2. Posté le 23 avril 2008 à 21:06:28 Avertir un modérateur
  3. Trés bonne initiative ,j'ai envie de découvrir le jeu,sans voir de vidéo

OK, partant du principe duquel tu ne veux pas voir de vidéo de GTA, que pourrais ton dire de toi, si tu clique sur le lien donné sur un topic qui s'appelle ""gameplay GTA' ou si tu préfèreGTA gameplay?? Comment pourrais t'on te définir en un mot?? sans être vulgaire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 21:10:25

Gacheur

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance