CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques révélations sur MGS4

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:42:26

non mais on paye pas 70 euros les 9heures de cinématiques et les 4 heures de Bang Bang contre des boss :(

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:42:37

Non mais si c'est 9h00 de gameplay c'est dans la moyenne des autres (sachant que les maps sont grandes donc bonne rejouabilitée et possibilité d'aborder des meme passages différement)mais si c'est 9h00 tout compris avec des cinématique d'une demi heure on va se retrouver avec 5h00 de jeu :ouch2: .

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:42:49
  1. CapitaineCaca Voir le profil de CapitaineCaca
  2. Posté le 23 avril 2008 à 19:41:18 Avertir un modérateur
  3. C'est ça qui est minable, c'est que les gens vont acheter MGS4 sans savoir que la plus grosse partie de son interêt se trouve justement dans ses cinématiques mais bon... :honte:

A ok j'ai jamais joué un mgs pour c'est cinématique, mais pour son gameplay qui fou le stress.

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:43:39

Chaud LightOwl et la désinformation.

L'ESRB ou la PEGI comme vous voulez, classifie un jeu en regardant les cinématiques.

Ils n'ont pas jouer au jeu, ils ont juste recu les cinématiques :ok:

Il y a 9 h de cinématiques c'est tout.
Rien d'autre a ajouter.

Ils n'ont en aucun cas parler de jeu :ok:

Donc LightOwl...Taggle :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:44:27

vieux-touque :d) rappelles toi du premier MGS,on pouvait le tocher en une soirée les doigts dans le nez.Même MGS 2 était pas bien long au final.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:46:20

Pour obtenir une évaluation de son jeu, le développeur envoie à l'ESRB un enregistrement des passages les plus violents du jeu et remplit un questionnaire décrivant le contenu de celui-ci. Selon le site de l'ESRB, trois évaluateurs observent alors les enregistrements indépendamment et recommandent un classement, qui sera ensuite communiqué au développeur.

Quand un jeu est prêt pour sa sortie, le développeur envoie des copies de la version finale du jeu à l'ESRB qui vérifie alors que les premières informations étaient complètes. Dans le cas où le jeu aurait été plus violent qu'annoncé, le développeur peut recevoir des pénalités.

:d) tu disais quoi phoenix wright?les cinématiques?... :rire:

fredo445
fredo445
Niveau 7
23 avril 2008 à 19:47:53

Ben cela ne me surprend pas plus que ça les MGS ne sont pas connus pour leurs durée de vie.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:49:01

mais arrêtez de vous toucher les mecs!même moi qui suis fan,j'admets volontiers que la durée de vie est courte même avec les cinématiques.Après c'est sûr que les zapper ne mènent à rien,et j'ai jamais vu quelqu'un le faire d'ailleurs.

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:49:29

LightOwl :d) oui on peut finir les MGS rapidement quand on les connaient,mais la 1ere fois il faut quand meme plus de 10h00 (cinématique incluses),la si c'est 9H00 cinématiques incluses pour moi c'est la déception de l'année,surtout pour le dernier MGS :-(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:54:30

Quand je relis les tests de jv.com je m'étonnes qu'ils donnent 51h de durée de vie.J'ai jamais mis autant de temps,même en première partie et je n'ai Ô grand jamais zappé une cinématique(sauf par accident mais dans ce cas je reset :rire2: )

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:57:31

Ouai enfin moi je sais que je joue tranquille en général,ma 1ere partie de MGS a tournée autour des 15H00,un peu moin pour le 2 et un peu plus pour le 3 si mes souvenirs sont bon :ok:

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:13:37

Perso je zappe pas les cinématique (pas la premiere fois en tout cas apres quand je refais le jeu ca m arrive :ok: ) et je joue dés la premiere partie en hard pour m'éviter de finir trop rapidement,en prenant soin de fouiller les moindres recoins,interroger des soldats (pour le 3) pour le fun,enfin j'en profite a 200%.
C est pas n'importe quel jeux quand meme !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:45:29

Kojima a dit qu'il y avait plus de cut scenes dans MGS4, que dans MGS2 (l'episode qui en contenait deja, le plus, dans la saga)...

et c'est sur que les kikoo qui zappent les codecs et cinematiques, ils vont pas y paser 9 heures...et seront les premiers a venir faire des TALC "jay pa compri :snif: "

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:53:32

9 heures, 5 minutes et 47 secondes... mais on ne sait strictement rien des conditions de jeu : easy en allant d'un objectif à l'autre en bourrinant ? hard en faisant gaffe et en piégeant les ennemis ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:59:56

Dans ce genre de test on effectue avec la difficulté par défaut.Il faut avoir un minimum de logique par moment.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:00:23

C'est 9 heures de cinématiques pas de gameplay :hum:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:00:33

:rire:
http://www.bbfc.co.uk/recent/index.php?media=film
"When submitted to the BBFC the work had a running time of 463m 0s."
GTA4 aurait une durée de 463 minutes : MGS4 serait donc plus long que GTA4 :lol:
bref, ce n'est qu'à partir de mi juin qu'on connaitra la durée de vie moyenne de MGS4 avec les tests !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:03:07
  1. Da_Legend23 Voir le profil de Da_Legend23
  2. Posté le 23 avril 2008 à 21:00:23 Avertir un modérateur
  3. C'est 9 heures de cinématiques pas de gameplay :hum:

comment tu le sais? :sarcastic:

et 9h de cinématiques...tu trouves pas ça énormes?surtout qu'on sais tous qu'on aura dans le meilleur des cas autant de temps de jeu.18h avec 50% de cinématiques j'appelle ça du foutage de gueule :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:04:57

LightOwl, c'est bon arrête, c'est ce site qui est un gros foutage de gueule ! il affirme que la durée de vie de MGS4 est supérieure à celle de GTA4 !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:06:13

mais d'ailleurs ces 540 et 460 minutes ne désignent peut être (et probablement) pas du tout la durée de vie des titres mais simplement le temps durant lequel les testeurs de BBFC ont joué au jeu

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2