CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV Superior version PS3 Confirmé+...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 avril 2008 à 18:55:46

C'est très drôle de voir 2 ados dans des corps d'adultes se disputé devant leur écran :) Continuez, continuez, je vais chercher le pop-corn ! :p)

NOELISTE00001
NOELISTE00001
Niveau 1
24 avril 2008 à 18:56:02

Chaud les gars qui croivent que le prochain GTA sera que sur PS3 :rire: :rire:

Depuis, Microsoft aura deja investi et améliorée sa console car sa se refuse pas un GTA et ca fait monter les chiffres :noel:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:57:23
  1. jiraya] Voir le profil de [jiraya]
  2. Posté le 24 avril 2008 à 18:52:15 Avertir un modérateur
  3. peter pinne :d) alors laskov a le droit de venir dire qu'il n'aime pas la PS3 mais pas moi?

:sarcastic: t'es vraiment le roi :rire:

c'est pas possible à quel pont t'es con, tu t'inventes des phrases que personne n'a dit, mdr raté, tu sais que tu as raté ta vie, sa ne te fais pas peur???

Je ne dis pas que tu as ou pas le droit de venir, ce n'est pas à moi de décider, mais la preuve est que tu fais chier les gens, t'as été banni 150fois, personne te veut ici, c'est donc que t'es maso non?
Tu n'as pas la console du forum en question, tu n'aimes pas la console forum en question, tu la déteste même, tu ne vas jamais en faire acquisition, elle est trop naze pour toi, et tu viens sur ce forum pour faire chier les gens à resortir sans cesse les même phrases, comment peux ton appeler une personne comme ça? Sans être vulgaire :bave:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:59:15

LASKOV, quand à lui il fait partie du forum, ceux à qui cela ne plait pas ba tanpis, mais LASKOV s'intègre, pourquoi?? Car même s'il n'a pas la console et qu'il énonce les points négatif de celle ci ( points sur lesquels jsuis d'accord d'ailleurs), il reconnait tout aussi les points positif, il poste des news de PS3 et etc, quand à toi qu'est ce que tu fais?? rien. TU NE SERS A RIEN, mais au moins t'en es fier :bave:

A 25 ANS, JIRAYA A RATé SA VIE, IL PRETEND ËTRE UN HERO EN PASSANT SES JOURNEES A COMBATTRE LE FANATISME DES ENFANTS DE 12ANS SUR UN FORUM DE JEUX VIDEOS""

raté, suicide toi; à quoi sert de continuer la vie? :snif:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:00:09

Oddmania :d) tu pense que ton post a tout de celui d'un adulte sensé peut etre? :sarcastic:

peter pinne :d) tu asa dis que tu aimais bien laskov et que tu acceptais ses critiques argumentées

peter-pinne Posté le 24 avril 2008 à 18:47:10 tu vois, LASKOV qui est là, lui au moins je l'apprécie car il est logique dans son raisonnement, il n'aime pas la PS3, ok, il a ses raisons et il les expliques bien, il est concret.

je fais de meme, et tu chiales : t'es bien le roi :rire:

[jiraya] Posté le 24 avril 2008 à 18:48:49 je n'aime pas la PS3 car elle est bien trop chere a la vue du maigre catalogue d'exclu qu'elle propose

Si tu ne pige psa mon argumebnt ou que tu ferme les yeux dessus ce n'est pas ma faute

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
24 avril 2008 à 19:01:10

http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-iv-j-5-faisons-le-point-7841.html

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 avril 2008 à 19:02:07
  1. [jiraya] Voir le profil de [jiraya]
  2. Posté le 24 avril 2008 à 19:00:09 Avertir un modérateur
  3. Oddmania :d) tu pense que ton post a tout de celui d'un adulte sensé peut etre? :sarcastic:

:d) J'en déduis que tu n'a pas compris mon post ? :question: Bon bah c'est pas grave, continue a te quereller, et quand tu te sera aperçu que vous êtes tous les 2 ridicules, tu viendra ma faire signe :ok:

:bye:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:03:38
  1. jiraya] Voir le profil de [jiraya]
  2. Posté le 24 avril 2008 à 19:00:09 Avertir un modérateur
  3. Oddmania :d) tu pense que ton post a tout de celui d'un adulte sensé peut etre? :sarcastic:

peter pinne :d) tu asa dis que tu aimais bien laskov et que tu acceptais ses critiques argumentées

peter-pinne Posté le 24 avril 2008 à 18:47:10 tu vois, LASKOV qui est là, lui au moins je l'apprécie car il est logique dans son raisonnement, il n'aime pas la PS3, ok, il a ses raisons et il les expliques bien, il est concret.

je fais de meme, et tu chiales : t'es bien le roi :rire:

[jiraya] Posté le 24 avril 2008 à 18:48:49 je n'aime pas la PS3 car elle est bien trop chere a la vue du maigre catalogue d'exclu qu'elle propose

Si tu ne pige psa mon argumebnt ou que tu ferme les yeux dessus ce n'est pas ma faute

1. A 25 ANS, JIRAYA A RATé SA VIE, IL PRETEND ËTRE UN HERO EN PASSANT SES JOURNEES A COMBATTRE LE FANATISME DES ENFANTS DE 12ANS SUR UN FORUM DE JEUX VIDEOS""

raté, suicide toi; à quoi sert de continuer la vie? :snif:

Grande différence entre toi et laskov, t'es endoctriné, t'es un fanatique et en plus tu as raté ta vie, rien que LASKOV il te vaut 10 fois, et comme je le dis il fait partie du forum, que les gens le veuillent ou pas, toi t'es qu'un gars chiant que personne ne veut ici :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:03:42

Oddmania :d) que dire d'un gars qui vient critiquer un autre parceque celui ci critique un dernier?

Reflechis y plutot que de te coire au dessus des autres :ok:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:04:00

"Quoi qu'il en soit, Sam Houser affirme que les deux versions du jeu, PS3 et Xbox seront bel et bien différentes. Cette différence s'affirmerait au niveau du rendu visuel global. Selon le boss de Rockstar, la version PS3 serait plus belle que la version Xbox."

TOPIC CLOS
MERCI ET AUREVOIR

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
24 avril 2008 à 19:04:14

En ce qui concerne la Xbox 360, Sam Houser, boss de Rockstar a abordé le sujet du prochain GTA. Ne vous emballez pas, il ne s'agit pas d'informations concernant le prochain titre, mais une inquiétude de la part du studio. En effet, Houser se demande si le support de stockage de la console de Microsoft, à savoir le DVD, aura une capacité suffisante pour mener à bien le développement du titre.
Il déclare à ce sujet : "L'un des problèmes avec la 360 et qui affecte un jeu comme Grand Theft Auto, est que nous avons vraiment du mal à faire rentrer tout le contenu du jeu dans les disques de la Xbox 360, le contenu étant trop important pour un DVD double couche".

Une limite au développement sur la console blanche ? Episode à suivre... Quoi qu'il en soit, Sam Houser affirme que les deux versions du jeu, PS3 et Xbox seront bel et bien différentes. Cette différence s'affirmerait au niveau du rendu visuel global. Selon le boss de Rockstar, la version PS3 serait plus belle que la version Xbox.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:04:53

peter pînne :d) faudra que tu explique en quoi je suis un fanatique si tu veux etre un minimum credible :rire:

Non vraiment je me demande ce que j'ai pu dire pour te mettre dans un tel etat

encore un qui a du se sentir minable apres que je l'ai corrigé dans sa connerie, un chef_csf ou autre en somme :-(

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
24 avril 2008 à 19:04:59

zut 14sec trop tard
lol

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:06:19
  1. Oddmania Voir le profil de Oddmania
  2. Posté le 24 avril 2008 à 19:02:07 Avertir un modérateur
  3. Posté le 24 avril 2008 à 19:00:09 Avertir un modérateur
  4. Oddmania :d) tu pense que ton post a tout de celui d'un adulte sensé peut etre? :sarcastic:

:d) J'en déduis que tu n'a pas compris mon post ? :question: Bon bah c'est pas grave, continue a te quereller, et quand tu te sera aperçu que vous êtes tous les 2 ridicules, tu viendra ma faire signe :ok:

:bye:

Je lui montre que si on veut prendre les gens de haut il faut bien en avoir les moyens, hors il n'as ni les capacité intellectuelles, ni les capacité matérielle de se croire au dessus des autres.
Sur ce ta raison, j'aime bien déconner mais là je me sens con de suivre la jeux d'un petit abrutis sans cervelle, merci de me ramener à la raison.

Une dernière fois :

A 25 ANS, JIRAYA A RATé SA VIE, IL PRETEND ËTRE UN HERO EN PASSANT SES JOURNEES A COMBATTRE LE FANATISME DES ENFANTS DE 12ANS SUR UN FORUM DE JEUX VIDEOS""

raté, à ta place je me serais déjà suicider :snif:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 avril 2008 à 19:06:51
  2. Posté le 24 avril 2008 à 19:03:42 Avertir un modérateur
  3. Oddmania :d) que dire d'un gars qui vient critiquer un autre parceque celui ci critique un dernier?

Reflechis y plutot que de te coire au dessus des autres :ok:

:d) Je t'ai critiqué, TOI, en particulier ? :question:

"C'est très drôle de voir 2 ados dans des corps d'adultes se disputé devant leur écran :) "

2 adultes = Toi et Peter-Pinne :hap:

"...que vous êtes tous les 2 ridicules..."

Tous les 2 = Toi et Peter-Pinne. Tu es le seul a m'avoir répondu, mais vous êtes pitoyable tous les 2 :ok:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:07:06

enfin, odmannia, ne t'étonne pas qu'il ne comprenne pas ton post, il ne comprend jamais rien jiraya, il a du mal avec la compréhension, sur ce salut j'arrête cette discussion :-)))

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:07:40

je sais pas comment, mais j'ai quand meme reussi a faire pété un plomb a peter pinne

Je me doute qu'il sagit d'une personne a qui j'ai demontré l'etendu de sa connerie de fanboy mais a savoir qui...? :-(

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:08:50

fanboy mdrr apprend la définition de fanboy tu verras que t'es le numer one ici, tu me fais peter un plom? en plus d'avoir des problèmes de compréhension tu t'invente une vie mdr, pauvre raté mdr, salut :bave:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:08:58

oddmania :d) relis tout le sujet

Peter pinne vient m'agresser parceque je dis que il est stupide de juger deux versions d'un jeux non sortie

Toi tu arrive das la conversation en disant qu'on est bete de se queureller...

reflechis a deux fois avant de juger le sens d'une conversation que tu ne comprend pas :ok:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:09:34

jveux dire la définition de fanatisme, tu as fais un copier coller tout à l'heure mais bon, puisque tu as du mal à comprendre les petite choses simple :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)