- jiraya] Voir le profil de [jiraya]
- Posté le 24 avril 2008 à 18:30:22 Avertir un modérateur
- the_dice Posté le 24 avril 2008 à 18:27:06 la difference c'est que les gamers ps3 sont honnete eux,les gamers xbox préfère pirater le jeux,
generalisation d'un abr*ti
Il y a du piratage sur toute les consoles, mis a part sur PS3 PoUR LE MOMENT alors remballe fanboy
peter-pinne
le forum PS3 "t'appartient"?
allé fais toi soigner gamin, et arrete de mentir sur ton age, tu comprendra quand tu sera grand que ta mentalité decoule de ta facon de parler, et visiblement tu n'as pas 19 ans
Le forum ne m'appartient pas mais je ne suis pas un esprit contradictoire comme toi, comme tu dis il faut être logique, à quoi bon si tu ne vas pas faire acquisition de la PS3, venir faire chier les gens ici surtout si c'est pour dire tout le temps la même chose?? sa c'est du fanatisme aussi.
De plus, à mon avis tu dois être maso mon pote, tu te fais owned à chaque fois que tu ne ressort ton vieux discours à la noix et tu reviens sans cesse.
Enfin pour plus t'enfoncer dans ton esprit de moineau, tu critique souvent les gens parcequ'ils vannent quand ils te répondent, là, qu'est ce que t'es entrain de faire?? t'es en train de faire des supossition, tu sais ce qu'est une supossition pauvre abrutis hideux?? te base sur une suposition pour établir une chose comme étant vrai c'est quand même bête
JIRAYA l'ignorant savant