CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa vaut le coup ?!

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
23 avril 2008 à 17:00:42

Salut tout le monde je voulais connaitre votre avis sur l'achat d'une PS3 chez micromania pour 350 Euros c' est le bon plan ?? ou le plan Baise ??

Ce ki fais un peu chier c'est si je l'achete j'ai plus une tune pour me prendre GTA IV...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:03:17

mais, pour 270 euros t'a une boite X avec 2 jeux inclus, une carte memoire, et GTA en plus! ça laisse du pognon pour un disque dur.. La PS3, c'est du bluray, du wifi etoo, certe, mais est-ce que ce materiel hors de prix permet de jouer rien qu'en l'achetant? t'es un joueur? spa comme si la version 360 etait inferior en plus, j'veut dire..

sorator
sorator
Niveau 22
23 avril 2008 à 17:03:22

Si t'as pas les moyens de t'acheter un jeu c'est pas la peine.
Prends toi une xbox360 ou met de côté pour te payer des jeux.

Mais une console sans jeu ça sert un peu à rien. :(

komfrom83
komfrom83
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:06:00

Nan sérieux chui sur le forum xbox ou y'a une invasion la :doute:

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
23 avril 2008 à 17:06:02

Je suis tout a fais d'accord avec vous mais pour moi le WIFI est totalement indispensable pour la Xbox il faut acheter ca en plsu ca coute 79 euros + 60 de live je trouve que sa commence a faire..
Mais vous avez raisons sa me donne au moin des jeux avec mais ceux donné dans le pack ne m'interessse pas du tout

komfrom83
komfrom83
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:07:41

Ps: chui pas pro-S et jdit pas que tu doit prendre la play mais jdit juste que tailler autant la play 3 pour vanter le 360 c'est pas très beau

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
23 avril 2008 à 17:10:38

:( je suis indecis

sorator
sorator
Niveau 22
23 avril 2008 à 17:11:34

komfrom83 je croit que je me suis mal exprimé.

Il dit que si il prend une ps3 il a pas de sous pour s'acheter des jeux.
Et ce que je voulais dire c'est que ça sert à rien d'acheter une console si t'as plus d'argent pour te payer un jeu.

Mon premier post prête à confusion :-)

komfrom83
komfrom83
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:13:02

Bon allez jte dit qke j'en pense d'une manière assez neutre :

PS3 : plus chère mais complète

XbOX : console moins chère mais en kit ( live, wifi, disque dur, manette sans fil...) mais avec plus de jeux

Niveau des graphisme y'a toujours des Pros-"" qui disant que leur version est superior car y'a un brins d'herbe par terre dont la couleur est mieux :hum:

Bref moi j'ai la ps3 et un pote la xbox et j'ai jouer a call of 4 et vegas dessus (2jeux que j'ai) et jvois aucune différence :doute:

Voila

sorator
sorator
Niveau 22
23 avril 2008 à 17:15:40

En tout cas je ne suis pas déçu par la ps3.

Et si t'es obligé de prendre le WiFi, évite la xbox360 :d) 80€ en plus. Donc ça devient moins intéressant au niveau du prix.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:20:53

t'a quand même quelque inferior versions sur PS3, on sait pas vraiment quand a GTA4 malgré les contrats signés par R*, et pis bon, le online de la 360 est de qualité tandis que celui de la PS3, c'est plus discutable.. Et c'est bien gentil de bidouiller les chiffres en imaginant l'abonnement sur 5 ans :hum:

toute les 360 ne vont pas au SAV, pendant la periode merdique c'etait une sur 3 mais ce chiffre n'a pas cessé de descendre. sur la PS3, t'a des trucs luxueux mais qui servent a rien pour le jeu, donc si tu veut simplement jouer, go 360. En plus t'a du contenu téléchargeable supplémentaire pour la version 360 de GTA, donc si t'aime ce jeu..

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
23 avril 2008 à 17:23:07

Je pense que pour le SAV cette vidéo résume tout XD XD mdr

cette vidéo me fera toujours marré ^^comment le mec il se répète ....

===> http://www.dailymotion.com/relevance/search/xbox%2B360%2Bconsole%2Bde%2Bmerde/video/x424lg_xbox-360-console-de-merde_videogames

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
23 avril 2008 à 17:46:37

pfff bon vous m'avez repondu mais ces des choses que j'ai deja entendu, le prix de l xbox est vraiment trés attractif mais c'est vraiment qu'on pourrait la comparer a un meuble ikea pas tré solide et tout en kit MAIS PAS CHERE

En revanche pour la PS3 il faut claker des tunes mais bon apres j'ai pas de jeux ( GTA IV )

:hum:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
23 avril 2008 à 17:48:18

Ou alors tu patientes encore un peu et tu prendra la PS3 avec GTA 4 quand tu auras plus de sous :)

Tout dépend de ta patience en faite...

Il n'y a que toi qui puisse choisir :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:51:54

mais prend la boite X! spa comme si elle etait en carton, de toute façon sur un forum PS3, qu'est-ce que tu veut entendre sur la 360?? des éloges? mais ça reste quand même une CONSOLE! en plus ça te laissera max fric pur t'acheter des trucs, a quoi ça sert d'avoir une console de luxe pleine de trucs inutiles si c'est pour pas avoir de jeux dessus??

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
23 avril 2008 à 18:00:45

Mais c'est claire Shakaan je suis d'accord avec toi mais voila je vien de calculer le wifi 80E + le live 60E sa reviens quasiment au meme mais c'est vrai avec un jeu !!!

Alors voila quoi n'empeche aucune des 2 console ne fais l'unanimité

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:05:51

moi c'que j'en pense vraiment, c'est que tu devrais acheter les consoles que t'a pas... On se retrouve a tergiverser a propos de deux pack qui reviennent tous les deux a 500 euros mais pour ce prix la, j'ai eu une dreamcast, une PS2, une boite X, une N64, et aussi une megadrive+ gamegear, et DES DIZAINES DE HITS sur ces consoles, tellement que j'ai une liste d'attente!

je vais etre franc. Vous me faites rires. Vous achetez des consoles hors de prix et vous retrouvez couillons, sans jeux, et de toute façon quand vous en avez, c'est des jeux de PS1 avec des meilleurs graphismes. vous n'etes pas des joueurs, vous n'etes que des consommateurs qui suivez un mouvement de mode. le bluray ne rendra pas les films meilleurs. la HD aussi. Une daube en 1080p, qui vous impressionne tant, restera une daube. j'ai joué a des hits, mais bordel vous pouvez même pas imaginer. La next gen me fait rire, et ceux qui la soutiennent me font pitié. je me dis qu'ils doivent bien s'emmerder a se vider les poches pour des démos techiques!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:11:34

desolé, j'ai craqué :(

sorator
sorator
Niveau 22
23 avril 2008 à 18:13:25

shakaan, t'as peut être craqué mais on voit bien que tu sais pas de quoi tu parles.

Tu nous sort les vieux faux clichés que tout le monde connait.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:14:08

bon t'façon, pour la 360, stu prend un cable ethernet, en plus c'est plus rapide et plus fiable, ça t'enleve le prix du wifi, le truc pour bobos capricieux qu'aiment pas voir des fils.. Et pis tu peut prendre le live a ton rythme, ça coutera moins cher, et pour ce qui est des MAJ en principe elles sont incluses dans les jeux, au pire pour la super MAJ (des MAJ sur console, n'importe quoi!) de la mort qui rajoute 0.3 FPS sur nioude for spide ejection, tu peut prendre un code 48h. mais t'façon j'ai vu un mec (il a tellement de consoles que j'en suis pantois quand je surfe sur son blog) qui pense que le live payant de microsoft est mieux que le live gratuit de sony..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS