CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plan : Code Rouge

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
22 avril 2008 à 23:01:22

Bonjours / Bonsoir !

Par rapport à mon temps d'inscrit sur ce site et mes messages on peut dire que j'écris pas très souvent.

Mais là je pense qu'on peut parlé d'une situation grave ! On passe par une période de crise !

Sony à beaucoup dessus "encore" une fois en peu de temps .

En tant que récent switcher je suis fort déconcerté de ce qui s'y passe . Je viens en plus d'acheté un jeu sur PS3 ce week-end .

Je ne comprends décidément plus cette génération de console .

Vous avez vu l'état de notre forum PS3 ?
Je ne crois pas que ce fut tout à fait le cas il y a de cela 7ans.

La xbox 360 et la PS3 sont de très bonne console mais ce qui suis après ne suis pas du tout !!!

Sur le plan marketing Microsoft s'en sort très bien , le dialogue entre ses clients est "correctement" établi mais peut on en dire de même pour Sony ? ( certe le PS Store à été amélioré mais reste encore en dessous de celui des US ou Japon ! on passe encore derrière )

Les jeux arrivent mais que de déception !
Haze s'annonce fortement compromis , les jeux demandent de plus en plus une installation sur le DD , techniquement le PSN est moins bien que le Xbox live mais gratuit , mais on a sans cesse des RETARDS ! on a beau dire que la PS3 est sortie plus tard ben là sa ne marche plus !

-Doit on s'inquièté ? je ne sais pas mais la PS3 commence à dérapé !
Regardé simplement le pack GTA 4 on a une xbox élite pour "simplement" 375 euro et la PS3 encore plus chère !

-Elle ne commence qu'a avoir le lecteur blu ray comme point positif .

Autant passé à un PC qui ont aussi un lecteur blu ray ........

J'aime ma PS3 mais j'ai peur qu'elle ne soit opérationnel qu'a la fin de sa vie . En attendant le Xbox avance !

Nous joueurs PS3 nous sommes tellement en manque de jeux "bon" qu'on a overbooké le forum avec MGSO ...... Sa démontre qu'on a du soucis à se faire !

En bref :

-Home retardé
-Licence de jeux décevante : Haze , MGS 4 ( le producteur la lui même dit mais bon Wait and See)
-GTA perd sa place de jeux PS3 dans la tête des gens ...
-Les jeux sortent au compte goutte....
-Arriverons nous a avoir le PSN In game à l'été où sera t'il encore retardé ?

J'ai cru les dires de Sony en achetant la PS3 mais je suis triste de voir que je ne retrouverais l'équivalent du Xbox live qu'en Automne .......en gratuit mais franchement pour le temps attendu je préfère encore payé !

Malgré tout cela je ne veux pas de xbox 360 car ce n'est pas mieux de ce coté non plus sinon pourquoi avoir acheté une PS3

Je crois surtout qu'il faut que la communauté réagisse !

Je sais le Home est gratuit mais ce n'est pas une raison pour que Sony ne se bouge pas le popotin !

Microsoft sort des choses rapidement et ne sont pas pour autant buggué à mort que je sache...

Bref on devrait faire quelque chose ! Mais quoi ??!! Nous somme assis sur un tabouret avec une corde autour du coup , nous n'allons pas non plus poussé le tabouret !

Ce forum travers une période difficile mais sa commence à bien faire tout de même !

Qu'une chose à dire :

===> Chaque année il y a plus de co* mais cette année les co* de l'année prochaine sont déjà là .

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
22 avril 2008 à 23:06:40

Je parlais surtout d'un point de vue général :)

Et pas trop non plus sur le prix des jeux mais des packs et de ces conneries de conversion de prix entre US et Europe

Trex
Trex
Niveau 9
22 avril 2008 à 23:09:14

Je plussoie fortement :noel:
c'est vrai que les offres pour la 360 sont assez alléchante :bave: (dommage que j'ai plus de pognon) mais bon j'ai peur qu'elle soit en fin de vie et que crosoft sort une nouvelle console (prix plus bas, jeux sur plusieurs DVD.....), je préfère pas prendre de risque et viser sur l'avenir, c'est mon avis :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:10:32

MGS 4 ( le producteur la lui même dit mais bon Wait and See)

t'as mal lu, il parle juste de la partie technique du jeu, pas du jeu en lui-meme dont il est très satisfaisant, si t'avais lu les preview faites, il a concquis la presse :oui: ( cf: ign )

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
22 avril 2008 à 23:13:24

==> ]The_Destroyer[

C'est moi qui me suis mal exprimé ^^ je voulais bien parlé de la partie technique

( sa n'aide pas à pensé que la PS3 soit puissante , surtout au vu du nombre d'années que Konami à eu pour développer le jeux , j'imagine même pas pour des sociétés pas très a l'aise avec la maniabilité du moteur PS3 )

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
22 avril 2008 à 23:17:01

En lançant ce sujet ce n'est pas pour débattre sur mes propos mais faire bougé la communauté !

Il y a un sérieux problème de post sur ce forum ( ce n'est pas normal d'avoir autant de fake qui reste des heures en première page , cela pourri l'ambiance ! ) ! Un sérieux problème de relation joueur-Sony

mich987
mich987
Niveau 8
22 avril 2008 à 23:17:24

autre chose qui me tracasse moi, c'est le nombre de topic parlant de panne de leur PS3, je trouve ca bizard... :s pk y'en a t-il autant??

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
22 avril 2008 à 23:21:14

===> mich987

Non mais sa aussi c'est un problème ! A cause de la fiabilité douteuse de la xbox 360 maintenant on lance la question de la fiabilité à toute les sauces CAR les gens croivent ce qui à écrit dans un forum à moitié maitrisé par des fakes-man ^^

Regardé la pub GTA 4 par exemple ben c'est pour la xbox 360 , MAIS où est donc la PS3 ??

mich987
mich987
Niveau 8
22 avril 2008 à 23:29:51

je dois admetre que sony a a vraiment foirer son cou niveau marquéting, presque aucune BONNE excu ( viré GTA, DMC ... ) j'avou que sans MGS j'aurai peut etre acheter un Xbox. Et quand j'entend Kojima dire qu'ils ont pousser le proseseur a fon j'ai des doute sur la duré de vie de la console (avoir deja atein le max au bout de si peut de temps :s )... jsp la voir rebondir.

kris-o
kris-o
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:32:04

Moi mes plus belle année de mon enfance passée sur des jeuxvideo était sur ces consoles :

http://microkit.free.fr/Nintendo/Nes/nintendo_nes_1s.jpg

http://www.francemu.com/wiki/_media/snes/snes.jpg

http://www.brainfusion.org/images/playstation.jpg

http://www.neoamusement.com/images/n64hontaiconsole.jpg

http://multimedia.blogs.letelegramme.com/files/DREAMCAST.JPG

Alalala le bon vieux temps :-( Maintenant a devient du n'importe quoi

kris-o
kris-o
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:33:45

On se bat et se chamaille pour la moindre connerie, on se fait la guerre pour savoir qui sera la plus puissante, au lieu de formé un grande, belle et forte communauté de joueur. Une ambiance de plus en plus pesante et sombre s'installe

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
22 avril 2008 à 23:37:13

Tout à fait d'accord Kris-o mais au départ on était une petie famille de joueur belle et forte ... mais le casual à peu être tué la famille ? Les mentalités ont peu être changé ?

Avec tout ca nous ne sommes plus maître de l'évolution de l'industrie du jeux vidéo , maintenant ce sont eux qui nous tient .

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
22 avril 2008 à 23:39:52

Avec les difficultés que connait le monde du PC suffit de voir que les industriels ont peur et donc font enfin des efforts.

Sur console il n'y a plus que pour le fric !

BUT : Touché un max de joueurs (vieux ou jeune ) , mentir , augmenté les prix , faire le plus de portage possible au détriement de la qualité.... tout cela nuit à le regénération de nouvelle licence ...

kris-o
kris-o
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:43:36

Oui entièrement d'accord avec toi yoyobox et c'est bien triste, enfin quelqu'un de censé sur ce forum

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
22 avril 2008 à 23:46:41

En tout cas il semblerait qu'on ne soit que 3 alors -_-" les gens préfèrent se moquer sur des posts rien à voir sur le sujet PS3 genre "Moquez vous de TF1" etc...

kris-o
kris-o
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:11:54

Ouai voila c'est le genre de topic qui marche bien, au leiu de parlé de chose censé ils se moquent des problèmes des autres. Qu'elle époque.
Sur ce je vais y aller bonne soiré yoyobox et à bientôt amis gamer :-)

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
23 avril 2008 à 00:21:36

Bonne nuit Kris-o N'hésite pas à revenir sur ce post car je vais continué un peu à la Up car je veux pas le laissé coulé pour le moment.

:) Ne perd pas fois ! Tu n'es pas seul au monde à savoir ce que fut le vrai jeux.

montazeaud60
montazeaud60
Niveau 5
23 avril 2008 à 17:10:23

Moi j' hallucine quand je lis que microsoft a etabli un lien avec ses client!!??tu veux parler des pubs qui passent a la tv??J' en vois pas beaucoup sur la 360 et celle qui est passer souvent vantait les merites de jeux 360 d' accord mais egalement sorti sur ps3!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)