Mon seul jeu de GC, je l'ai acheté (pas cher) juste pour ça. C'est une vrai bombe, je me suis amusé comme un petit fou. C'est marrant comment, plus on avance dans le temps et plus on tombe sur plein de noob qui critique MGS4 ou MGS sans critque constructive qui plus est (genre: Trop nul, pourri). Pro-M avait vous dit ?
c'est quand meme une bouze Twins Snakes ![]()
Assez ![]()
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/589712.asp
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/561508.asp?q=metal%20gear%20solid%202
Artez vos conneries les fanboys debiles, Twin Snake est un tres bon jeux, mais bien sur comme c'est pas sur Playstation ca raconte que de la m*rde
Vous etes vraiment pitoyable
Twin Snakes est le pire Remake qu'on est pu imaginer de l'histoire du jeu vidéo !
"La mise en scène des cinématiques a été réalisée par Ryuhei Kitamura. Elles furent d'ailleurs critiquées à demi mot par Hideo Kojima pour leur manque de réalisme"
En tout cas il est moins bien que metal gear solid sur psone .
Dc_Tenma, c'est une bouze d'un point de vue MGS, c'est une honte pour la saga, c'est donc par déduction, une bouze ![]()
Ah j'avoue c'est pas sortie sur une console PS (a.k.a sony) donc c'est une bouze.
MAis dite moi avant de dire que c'est une "bouze" vous y avez jouer ?
Ou sinon c'est que vous avez pas rejouer au premier depuis un bail...
En se qui me concerne je l'ai fini .
je l'ais fini, remarque, tu finis l'épisode PsOne, t'as finis le Twins Snakes, c'est débile ta question..
mais coray4, tu me rapelles pourquoi Liquid et Snake ont une force nuclaire et se mettent des patates de Sangoku ? ![]()
C'est vrai que les cinématiques de twin snakes sont à se rouler par terre ![]()
Tu m'excusera de plus me souvenir par coeur de l'histoire...
Je ne suis pas un fan inconditionnel...
mais je me souviens assez bien pour savoir qui se batte sur le metal gear et que le ninja à sauvé snake en mourant écrasé par le métal gear rex.
Et dis moi pourquoi tout le monde attends un remake de FF7 ou FF8...
Voila l'objectivité quand tu nous tiens. Sa aurait été sur ps t'aurai meme pas critiqué.
Un remake reste un remake. La base n'a pas changé. Dire qu'il est nul c'est dire que MGS1 est nul.
un remake c'est juste en changeant l'habillage d'un jeu et en apportant des plus qui changent pas grand chose..
Twins Snakes a retiré tout le charisme des personnages, surtout Snake, dans MGS1 il est un peu le John McClain, dans TS, il est Neo...
si y'a un remake de FF7 comme tu dis, si on change les capacités des personnages ou leur charisme, ça sera n'importe quoi..
"Un remake reste un remake. La base n'a pas changé. Dire qu'il est nul c'est dire que MGS1 est nul"
tu es tombé bien bas, manque d'argumentation, les ost sont pourries dans MGS1, les bruits sont abusés, les personnages sont tous des neos en herbe, y'a juste David Hayter..
t'inquietes pas, c'est pas parce que c'est pas Playstation, mais meme Kojima a critiqué le jeu, alors bon ![]()
les ost pourries dans Twins Snake plutot
( edit, viens à nous )
tu es tombé bien bas, manque d'argumentation, les ost sont pourries dans MGS1, les bruits sont abusés, les personnages sont tous des neos en herbe, y'a juste David Hayter..
JE confirme un remake reste un remake.
Snake a quelque point prés, à la meme tete que dans le 2 l'age en moins.
Revérifie tu vera. Il néanmoins il faut le dire moins aboutie que MGS2.
Désoler de ne pas etre sensible à l'ost. Mais je confirme que les cinématique sont un peu abusé. MAis certaine sont aussi excellente.
Tout n'est pas à jeté dans ce jeu. Et désoler de ne pas boire les parole de kojima comme dieu le pére.
Pour moi ce jeu est excellent pour le peu que l'on demande un remake et non pas un MGs tout beau tout neuf copie conforme. (voir définition de remake)
vu ta connaissance sur l'histoire de MGS, j'ai bien peur que tu te crédibilise pas du tout..
les cinématiques sont excellents pour certaines ? elles sont toutes exagerés les unes que les autres, Snake qui fait un salto arriere, tape dans la neige pour le sniper et tue Sniper Worlf, ils ont meme réussi à enlever toute la magie de ce combat mémorable..
un remake reste un remake ? s'ton seul argument ? un remake ne touche pas à l'essence d'un jeu, il ne doit pas la transformer, il lui donne juste une refonte, c'est tout, regarde les remake des jeux d'arcade sur Xbox Live par exemple, Ikaruga entre autres...
bref, tu cherches toujours à reprendre, ça sert à rien, c'est un excellent jeu en terme ludique, mais en terme de remake d'un charisme d'un tel jeu, c'est 0, s'il a des bonnes notes, c'est juste pour son coté ludique..
si on veut jouer au vrai MGS, on joue au 1, s'too, et désolé de pas boire les paroles de Kojima ? mais c'est un peu le créateur du jeu gogol, c'est comme si on faisait un remake de ET en lui donnant des super pouvoir et si Spielberg ferait une critique, on dirait, j'bois pas ces paroles, meuh lol
allez, nt
je suis tout à fait d'accord avec l'auteur du topic
Remake de merde, kojima n'a rien fait sur ce jeu et ça se sent...
Snake qui devient comme par enchantement un Neo mélangé à un chuck norris, il saute au dessus des rochers à la matrix, les scénes retravaillés sont grotesques, rien à voir avec l'oeuvre originale ![]()
un remake reste un remake ? s'ton seul argument ? un remake ne touche pas à l'essence d'un jeu, il ne doit pas la transformer, il lui donne juste une refonte, c'est tout, regarde les remake des jeux d'arcade sur Xbox Live par exemple, Ikaruga entre autres...
Ne confond pas des remise à jour et des remake premiérement.
Deuxiémement la définition du mot remake c'est " Le remake (anglicisme venant du verbe « to remake » qui signifie « refaire ») est, dans le jargon du cinéma, un film adapté à partir d'un film existant précédemment. Le nouveau contenu peut être plus ou moins fidèle à l'original, en fonction des choix des nouveaux réalisateurs et producteurs."
Certe pour un fan cela peut paraitre une hérésie comme ceux qui achétent des converses actuellement alors que sa a été racheté par nike (pire ennemie de Converse dans les années 80).
Pour une personne qui se prends pas la tete et qui connait MGS ce MGS peut etre excellent.
Ton argument c'est quoi à toi OSt quelque cinématique (oserait tu dire toute ?) et maitre kojima (ironie bien entendu)
Un remake peut dépasser l'oeuvre originale. La c'est pas le cas ok.
J'ai pas le dit le contraire à ce que je sache.
Comme tu la dit moi je parle d'un niveau ludique je parle jamais en tant que fan...
tu m'as lu ? j'ai aussi parlé du coté ludique..
ça fait plaisir d'etre lu ![]()
tu m'as lu ? j'ai aussi parlé du coté ludique..
ça fait plaisir d'etre lu
Je te retourne le compliment...
"Un remake peut dépasser l'oeuvre originale. La c'est pas le cas ok.
J'ai pas le dit le contraire à ce que je sache.
Comme tu la dit moi je parle d'un niveau ludique je parle jamais en tant que fan..."
"Comme tu la dit moi"