1) on s'en fout généralement de ce qu'est kojima ou ce qu'il pense, c'est MGS qui nous intéresse pas lui.
2) Si votre espèce savait lire et reconnaître le sujet principal, elle aurait su que Kojima est insatisfait du fait que cette génération de console ne permet pas de réaliser ce que lui veut réaliser.
Et qu'on cite même :
" Donc là quand il parlait de ses arbres qui grandissaient, mouraient, de ses champs de batailles à perte de vue avec les immeubles entièrement destructibles, de la barbe de Snake à raser, de A vs B vs C vs D avec des relations profondes entre soldats, et de tous ces petits concepts tous plus fous les uns que les autres "
3) Il ne critique pas la PS3, il dit qu'il ne connaissait pas les limites de sa technologie ( ou plutôt de consoles de cette génération étant donné qu'il considère la ps3 la meilleure, source ? allez sur google la chercher ).