Peut être faut voir. Je me souviens avec Nostalgie, le jour ou ma play 2 a craqué, c'était la veille de la sortie de MGS2. Autant dire que j'étais dégouté mais mes parents trop sympa sont partis la journée même en rachetée une (je remarque qu'elle s'allume plus le matin, le soir j'en ai une), tout ça pour dire qu'en arrivent au micromania et en passant à la caisse mon père demande voit les mecs se battre pour savoir si ils mettent MGS2 en rayon ou pas (ordre, contre ordre, un vrai bordel) et en passant la carte il voit que j'ai réservé le jeu alors le mec:"tenait, ça vous evitera de revenir" et j'ai donc eu MGS2 un jour avant (enfin j'en ai bénéficié que le soir façon surprise, alors que je me suis tapé une journée de cour en déprime totalle).
Pareil pour FFXII, mon père va à micromania, il prend un jeu de tir (oublié le titre), supreme commander et il demande si il peut avoir FFXII qui sort le lendemain, le mec lui fait:"pas de problème".
Le fin mot de l'histoire essayait quand même de voir ça peut marcher, pour ma part je n'y toucherais que le soir comme d'hab donc je suis pas pressé
.