CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ras le bol de Sony

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:31:42

belle reaction de gamer la plancky :ok:

allez, je te laisse dans ton monde ou "y'a que sony qu'il est trop bien"

kurt4
kurt4
Niveau 21
22 avril 2008 à 13:40:10
  1. Josephine-Baker
  2. Sony fait n'importe quoi sur cette génération.

Dommages ils avaient pour une fois la meilleure console.

:d) Pas sur ça !!!!

kurt
kurt
Niveau 5
22 avril 2008 à 14:04:36

C’est cool ca quand même, il y a toujours des gens pour défendre Sony et dire que c'est mieux que le concurrence. Ca veut dire qu’ils ont encore de la marge ….peuvent faire encore pire quoi.

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:21:12

Au faite , on crache pas sur les "démos gratuites", on peux pas, on y à pas jouer >o>

Eryaron
Eryaron
Niveau 7
22 avril 2008 à 14:23:58

De toute manière moi j'ai fais mon choix ----> PC

Si on additionne tout les couts qu'engendre les "next-gen" a moyen-long terme le pc est largement gagnant et évolutif !

Les consoles j'en suis fan, mais cela deviens du grand n'importe quoi :non:

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
22 avril 2008 à 15:06:41

Moi je suis plutot d'accord avec vos arguments

La Play3 propose peu de jeux, tout le temps des retards il faut attendre 15 an pour voir un hit arriver le seul que j'ai vraiment adoré c'est call of duty 4! Franchement On fais que attendre avec cette console le Playstation store est pour ma part tout le temps decevant......

Pour la Xbox bah voila quoi... la grosse elle surchaufe 30% de retour au SAV meme pour 200 euros je trouve ca honteux d'acheter une epave, de plus avec le live a payer tu compte 2 an plus tard ca revien au meme prix que la PS3 : Xbox + 2 ans de live = 400
Sans compter le bruit, ta l'impression qu'il y a un pot d'echappement dans la chambre

Pour la Wii..... no Comment toujours et toujours et encore toujours les meme liscence...
Mario fait du golf
Mario tennis
Mario vole des scooters
Mario en vancance !!!! c lourd
Sans compter qu'on se tape les senpiternel zelda, metroide kurby des saloperie de ce genre qui nous en pompe un tout les 3 moi des liscence kon 50 ans avec des graphisme a la noix de koko !!!!
Et franchement vous avez deja essayer de jouer a PES avec les nunchuk ????!!!! impossible cette console est aussi utile q'un cendrier sur un guidon de velo

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:11:02

J'ai déjà fumer en vélo :/

Sinon :
Kazuo Hirai, président de Sony Computer Entertainment a déclaré : "Nous comprenons que nous demandons aux joueurs d'attendre un peu plus longtemps, mais nous sommes arrivés à la conclusion que nous avons besoin de plus de temps pour affiner le service, afin d'offrir une expérience plus divertissante qu'aujourd'hui".

La preuve qu'il se moque de nous " attendre encore un peu " , c'est une année ... Une année ... Une année c'est peu pour un retard? .

arthur
arthur
Niveau 8
22 avril 2008 à 15:15:02

Il présente les choses de façon diplomate. Il va pas te sortir direct : désolé les développeurs sont des quiches, on est grave à la ramasse sur le planning mais comme c’est gratuit on va pas non plus payer les heures supp’.

"aussi utile q'un cendrier sur un guidon de velo " => j'aime bien cette expression.

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
22 avril 2008 à 15:16:22

:hum:

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:18:04
    1. Arthur Voir le profil de Arthur

Non je ne pense pas, et tu sais pourquoi ? les devs doivent avoir pris leur vacances depuis un bail.

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:19:26

Sèrieux, on nous annonce simplement un retard, comme sa , sans escuses et sans raison, alors que , à la base, LE LOGO DU HOME EST SUR LA BOITE DE LA PS3 .

Personne à pensé à les attaqué pour fausse pub? =D

montazeaud60
montazeaud60
Niveau 5
22 avril 2008 à 17:09:36

Sa me fait rire tout sa ... Ils croient quoi les gars ? qu' aujourdh'ui le plus important pour une grande entreprise c 'est de fair plaisir? Ils en ont rien a foutre des gars qui gueulent ou de ceux qu' envoie des mails super inspirés au SAV en croyant tout changer ...Ya pas que Sony, Nintendo a surestimé sa wii, la 360 tombe en panne. C' est le monde d' aujourdh'ui et ils croivent que sa va changer...Arreter de gueuler pour rien, si vous en avez marre revendez cette console mais arretez de chialer .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable