CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(OFFICIEL): Le Home Repoussé !!

malko06
malko06
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:35:23

l'interview aurait été tronquée, voici la partie manquante :
"[...]de plus, compte tenu des prouesses et avancées technologiques, nous avons dû consentir à un partenariat avec une des plus grande firme japonaise. Nous avons bien conscience que les utilisateurs aient besoin d'obtenir un accès sans encombre, et c'est pour cette raison que nous avons vu dernièrement la capacité phénoménale de certains cerveurs capable de tenir une charge de travail importante. Sans plus attendre, après la phase Beta, nous migrerons le Home sur les serveurs KONAMI !"

:rire:

Celà aurait pu être vrai non ? :lol:

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:37:21

:lol:

arthur
arthur
Niveau 8
22 avril 2008 à 10:42:38

C’est pas grave moi je reste quand même fidèle à Sony !

Parce que Sony c’est boooooooooo , parce que Sony c’est l’avenir !

Non je déconne ^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
22 avril 2008 à 10:47:42

Nan c'est vrai que c'est lourdingue mais en même temps c'est pas comme si on avait pas de quoi patienter. franchement vous êtes si pressés que ca d'avoir le Home ? Vous preferez qu'il sorte un truc a l'arrache qui planterait longeur de temps ? Apres j'avoue c'est bien saoulant de voir s'accumuler les retards ( GT5 , AOITD ,... ) mais bon voila faut prendre son mal en patience, c'est pas comme si Sony y prenait un malin plaisir?

coco_28230
coco_28230
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:49:51

moi je m'en fou (un peu)
il y a GTA 4 qui va sortir !!!! :-d

malko06
malko06
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:59:19

PErso. j'attends pas le home avec impatience, mais plutôt d'autres MAJ qui pourraient être plus utiles. XMB in game bof, pourquoi pas, mais ce qui serait sympa c'est une vraie BAL Mail plutôt que de devoir ajouter untel ou untel dans sa liste d'amis pour pouvoir taper la discut., la possibilité de créer des sous albums dans les rubriques photo, video, audio et jeux.

Enfin ça m'a fait marrer d'ajouter le texte manquant, vu les accros au futur MGS pour une Beta et leurs remarques sur l'éditeur etc.
Il est en effet préférable d'avoir une version aboutie plutôt qu'une application qui part en sucette.
Mais a force d'attendre ce fameux Home certains risquent d'être déçu. Alors je suis pas dev. Sony, mais un principe façon Assassin's Creed avec des zones non accessibles pour les développement en cours aurait permis peut être de lacher du lest, en laissant un minimum d'outils aux "PS3istes".
Mais qu'il sorte demain ou plus tard, m'en fout, y a déjà pas mal a faire ou a voir avec la console déjà, et l'espace communautaire ça risque d'en gaver certains passé la phase du "oohhhhhhhh c'est beauuuuuuuu!"

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:04:33

En fait si c'est repoussé c'est que tout va bien.
Sony reste fidèle à eux même.
Par contre si ils avaient respéctés le planning, là ca aurait été louche.
Et vous faites les étonnés?!?

tougech
tougech
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:05:47

Perso ca me fait bien rire :hap:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
22 avril 2008 à 11:10:11

Moi ce qui me fou les boules c'est de savoir qu'il y a des beta testeurs qui doivent en profiter un max..;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 11:11:59

Ben je penses même pas : sa doit etre buger a mort pour y repousser tout le temps :ok:

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:17:51

...
Sans commentaires ...
...

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:33:01

Comme je l'ai dit ce Sims like virtuel je m'en tape. Ce qui me met en rogne c'est leurs promesses dans le vide. Ils se foutent de leurs clients. Imaginez les nombreuse personnes qui en voyant les possibilités du home, ou qui hésitaient encore à acheter cette console, ont été courir acheter leur PS3 en se disant " chouette dans 1 mois ou 2 mois , j'aurais le home et je vais pouvoir m'amuser avec mes amis dans ce monde virtuel"
Finalement , on lui lance à la gueule : "hé ben non, tu devras t'en passer, c'est pas encore pret, ça sortira dans un an p'têtre bien dans 2 ans ou voir jamais"
Le malheureux acheteur sera assez dégouté, surtout qu'il a acheté cette PS3 pour profiter du HOME !.
Dans 1 an, 2 an le matériel se dévalorise et coute moins bcp chère. C'est pour cela que SONY pousse l'acheteur à acheter. Et si il est hésitant, on lui balance des promesses ( qui ne sont de toute façon pas tenue)
Ché pas si vous imaginez , mais ça fait depuis 2006 qui sa dure et là on est presque mi-2008
C'est ça le business les amis ! :bravo: :rire:
J'ai acheté ma console des sa sortie en décembre 2006 au prix plein en m'attendant à beaucoup de potentiel et des jeux révolutionnaires.
Ben non, que des trailers, des vidéos sur le net, du sable dans les yeux. Et en meme pas 1 an son prix a chuté et toujours rien.
Résultat elle prend la poussière et sa concurrente 360, malgré qu'elle fasse un bruit dingue qd je l'allume, me satisfait.
Si j'avais su tout ça, j'aurais attendu cet été pour me l'acheter la PS3. Mais en attendant, ça leur a fait une console de vendue parmi les millions comme moi

tintounn
tintounn
Niveau 5
22 avril 2008 à 11:43:18

avec sony tout t'est posible tout t'est réalisable :noel:

Fergus
Fergus
Niveau 5
22 avril 2008 à 11:43:49

je sais pas si un jour cette console va exploser mais pour le moment elle est plus à retardement qu'elle n'est une bombe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 11:44:13

this is living :ok:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:55:28

+1 Fergus :rire2:

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:56:44

pitoyable...

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:58:33

Frenchement là, de avril à octobre ...
...
De quoi devenir Pro-M sèrieusement :/
Ca me rend dingue

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:59:23

Sa les déranges pas de repoussé de plus de 6mois ces connards?
Escusez moi du terme, mais des j'men foutiste pareille, faudrait les foutre en prison pour déficit morale.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
22 avril 2008 à 12:04:02

Déjà que le Home était prévu pour octobre 2007 à la base, Sony ils sont aussi démago qu'un homme politique, ils annoncent beaucoup de choses et au final jamais rien.
J'espère qu'ils se feront humilier par Microsoft et Nintendo pour leurs remettre les idées en place.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive