Comme je l'ai dit ce Sims like virtuel je m'en tape. Ce qui me met en rogne c'est leurs promesses dans le vide. Ils se foutent de leurs clients. Imaginez les nombreuse personnes qui en voyant les possibilités du home, ou qui hésitaient encore à acheter cette console, ont été courir acheter leur PS3 en se disant " chouette dans 1 mois ou 2 mois , j'aurais le home et je vais pouvoir m'amuser avec mes amis dans ce monde virtuel"
Finalement , on lui lance à la gueule : "hé ben non, tu devras t'en passer, c'est pas encore pret, ça sortira dans un an p'têtre bien dans 2 ans ou voir jamais"
Le malheureux acheteur sera assez dégouté, surtout qu'il a acheté cette PS3 pour profiter du HOME !.
Dans 1 an, 2 an le matériel se dévalorise et coute moins bcp chère. C'est pour cela que SONY pousse l'acheteur à acheter. Et si il est hésitant, on lui balance des promesses ( qui ne sont de toute façon pas tenue)
Ché pas si vous imaginez , mais ça fait depuis 2006 qui sa dure et là on est presque mi-2008
C'est ça le business les amis !

J'ai acheté ma console des sa sortie en décembre 2006 au prix plein en m'attendant à beaucoup de potentiel et des jeux révolutionnaires.
Ben non, que des trailers, des vidéos sur le net, du sable dans les yeux. Et en meme pas 1 an son prix a chuté et toujours rien.
Résultat elle prend la poussière et sa concurrente 360, malgré qu'elle fasse un bruit dingue qd je l'allume, me satisfait.
Si j'avais su tout ça, j'aurais attendu cet été pour me l'acheter la PS3. Mais en attendant, ça leur a fait une console de vendue parmi les millions comme moi