CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chartz du 19 avril..

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
22 avril 2008 à 03:31:02

chaud :noel:

j'trouve que c'est le jeu qui innove vraiment, qui défonce la ludothèque de la X360 à part GoW, il a un concept, se balader, défoncer des zombies, :bave:

sérieux quoi, au moins, j'en chierais pas pour le trouver en occaz' :noel:

C-54
C-54
Niveau 6
22 avril 2008 à 03:31:26

Lol je monte pa sur mes gd chevaux jte dit ske je pense de la 360 tkt jte laisse aimer ta console c tjs mieu ke la Wii ou la DS!

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 avril 2008 à 03:33:13

c-54 justement ce que tu dis sur la 360 c'est des anneries que meme un pro S ne dit pas :-(

C-54
C-54
Niveau 6
22 avril 2008 à 03:37:32

tu ne te rends pas compte que la 360 est un trou financier dans ton budget par rapport a la PS3

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 avril 2008 à 03:38:40

Explique? si tu me sort le live..... je prefere un live convivial qu'un live tout froid ou personne parle

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
22 avril 2008 à 03:44:32

C-54, un fan de DBZ :noel:

je peux pas etre méchant avec lui, desolé :noel:

C-54
C-54
Niveau 6
22 avril 2008 à 03:46:32

Mdr un live ou personne parle et ben dit donc moi ds ma liste de contact ils st ts agréable de plus n'importe quelle apareil bluetooth fonctionnent donc il est plus facile de dialoguer ensemble de plus est tu au courant qu'un titre nomé Home va bientot pointer le bout de son nez, si ça ne rend pas le live plus conviviale alors la y a plus ke a revendre la console :

C-54
C-54
Niveau 6
22 avril 2008 à 03:49:37

Dbz Burst Limit va sortir ! Gohan est de loin mon perso preferer et toi c ki ?! enfin ya vegeta goku ossi lol goten et truncks en faite jl'ai adore tous ils sont une certaines distinction :-)

labring
labring
Niveau 10
22 avril 2008 à 03:50:52

le live ps3 est bien mais le live 360 est the reference . ya pas photo on trouve des joueur a n'importe qu'elel heure sur n'importe qu'elel jeu .les jeux quisorte on globalemetn toujorus des focntion onlien abouti on sent que le xboxlive est le centre de la console on a du contenu bien plsu regulierement .
bref c'est plsu chere mais c'est mieu point final .
le xna vient d'etre ouvert ca va se developper maintenant uqo'n peu jouer au titre .franchement le xboxlive n'a rien a voir avec le ps network .vous vous rendez pas comtpe a qu'elle point
mais seul les gros fan de jeu en ligne peuvent s'en rendre compte

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 avril 2008 à 03:52:03

Le home sera le repaire de tout les creuvards et kékés du monde faut arreter de penser a croire que des Gamers se foutront dedans

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
22 avril 2008 à 03:52:40

Scie a menti sur son âge, vilain :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
22 avril 2008 à 04:00:46

bah moi y'a pas photo, c'est Trunks..

faut le voir en VO aussi, il a vraiment carrément plus de classe..

et Gohan mais en SSJ2, il est arrogant, c'est kiffant :DDDDDDDDDD

C-54
C-54
Niveau 6
22 avril 2008 à 04:04:38

MDR LAbring tout a l"heure tu me disait que le live n'intérésé pa les joueurs de 360 tu change de version ou c t juste le tps de trouver quelque arguments !!! Enfin bref je v arreter de polémiquer car lors des futur mise a jour Sony reforcera la qualité et la fréquence de renouvellement des contenus ainsi on aura le droit a des films a la demande ! Et notre salon de chat est très bien. Nous nous avons un serveur permettant de naviguer sur le net on a Java ! Pour finir, comment le xbox live peut-il vous convaincre de devoir acheté des thèmes ou fond d'écran alors que sur la ps3 on a que a enregistrer un image sur google ou a télécharger des thèmes ou a en creer un ! Ne me dit pas que certains sont gratuit car j'ai possedé la 360 et ils étaient très très rares !!! La référence je suis d'accord mais la tendence va s'inverser très prochainement !

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
22 avril 2008 à 04:05:44
  1. scieRose Voir le profil de scieRose
  2. Posté le 22 avril 2008 à 03:52:03 Avertir un modérateur
  3. Le home sera le repaire de tout les creuvards et kékés du monde faut arreter de penser a croire que des Gamers se foutront dedans

t'as qu'à pas avoir des kékés et creuvards comme potes aussi :noel:

C-54
C-54
Niveau 6
22 avril 2008 à 04:07:42

J'oubliai comment se fait-il qu'il mettent en avant leur Xbox live alors qu'on ne peut pas ce connécté lorsque l'on souhaite se connécté a distance de notre modem ' A oui c vrai 80 euros ds la Bouche !!! tjs du supplément que du supplément :!

C-54
C-54
Niveau 6
22 avril 2008 à 04:09:31

Mdr bien dit the destroyer ! car la liste d'ami c nous qu'il l'a choisissons et ouais vegeta o nivo arrogance je crois ke ce le meilleur koike petit coeur a une fierté ossi !

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
22 avril 2008 à 04:12:54

ouais mais Vegeta, il devient un peu un noob quand Bulma lui refile une chemise rose :noel:

mais ce qui est kiffant, c'est de voir Gohan le timide se reveler comme un gros arrogant de Saiyajin trop puissant qui a trop la classe :DDDDDD

C-54
C-54
Niveau 6
22 avril 2008 à 04:16:15

dbz gt est une insulte a dbz ! Ouais ou goten me fait délirer mais végéta n'est pas mal non pluso u goku contre freezer ! la haine lui donne une force surdimensionner :

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
22 avril 2008 à 04:17:21

Je suis d'accord :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
22 avril 2008 à 04:19:00

DBGT est horrible :oui:

mais Goku, s'mieux quand il se bat contre Buu, son meilleur combat :coeur:

et la premiere fois qu'il se transforme en SSJ3 :DDDDDDDDDD devant Buu, comment c'est la sse-cla..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS