En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
x box 360/gta 4
banlieue93600
Niveau 3
21 avril 2008 à 21:52:29
a ce ke di le site gta legende il ne fodrait pas acheter gta 4 sur xbox 360 car la duree du jeu etant trop eleve cela pourrait faire surchaufée la console
vous en pensez quoi??
http://www.gtalegende.com/
Diablox9
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:52:56
J'imagine le bruit de boeing que la 360 fera
---------------------- Multijoueur de Mario Karti Wii http://www.dailymotion.com/video/x5597w_multijoueurs-mario-kart-wii_videogames Laissez-moi un commentaire sur Daily =) Toutes mes vidéo de présentation (Burnout, DMC4, GT5 P., Lost Planet etc...) sont ici ! http://www.dailymotion.com/Diablox9 Diablox9