@ lens : en fait c'est bizarre ce que je vais dire, ms je sais pas quel genre de jeux j'aime...
Tu vois quand j'étais petite j'adorais les jeux de plateforme et je jouais quà ça, pis là maintenant ça m'énerve comme jeux...
Et c'est les jeux de rôles qui me tentent maintenant bien que n'y ayant jamais joué, ça m'attire... j'ai tjrs regardé mes frères jouer à ces gens, ms je n'y ai jamais joué...
Apres gta4 et mgs4, je sai pas du tout, faudrait que j'essaie la démo pour voir si ca me plait...
@kerozen; ok stu veux c'est moi qui paye le resto dans ce cas là !!! et ça sera pas flunch !!!
Je ne sais pas encore quelle télé je vais acheter ! y a t il une taille d'écran minimum conseillée ou un type d'écran ?
En tt cas, vous m'avez motivée pour acheter une PS3... ms pas du tout pour tout de suite... plus tard, quand y aura plus de bons jeux, avenir vidéoludique plus certain... tout ça...
parce qu'en fait, je m'ennuie un peu sur ma wii, y a pas grand chose comme jeux annoncés... ça fait un peu peur !!