CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez moi envie d'acheter une PS3

_lens--76210_
_lens--76210_
Niveau 6
21 avril 2008 à 21:36:55

et meme le prix ........

biochoc
biochoc
Niveau 2
21 avril 2008 à 21:40:29

serieux, faut pas se voiler la face, tant que MGS ne sera pas là, la PS3 n'aura pas plus d'arguments que la 360. Ayant les 2 consoles, celle qui prend la poussiere c'est ma PS3, les jeux multi sont sur ma 360, les succés, le live, les jeux mieux finit car développer d'abord sur 360, ...

Je dis pas que la PS3 est nul loin de là, mais y'a pas un jeu en particulier qui mérite d'acheter la PS3. Les blu-ray c'est anecdotique pour moi. Je vais voir souvent des films chez des potes, et aucun n'a une PS3, donc j'améne des DVD : la morale c'est que tant que le blu-ray ne sera pas démocratiser, nos blu-ray nous servent que pour nous, chez nous mais dés qu'on se déplace, c'est chaud d'amener la PS3 pour le blu-ray, vaut mieux un bon DVD

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:42:12

ben tu vois ses carremant le contraire lens--76210 pour rien au monde je voudrais passer a coter de gt5 de mgs 4 de ff13 et versu de dbz de naruto de tekken de killzone de god of war et j en passe et la tien il y en a pas autant si que de fps pourri qui soule nono faut vous reveiller sa pas si tu veux profiter du jeux video faut bien une ps3 et pour sont live moi je suis super satisfait il font leur début et il se défande mieux que d autres donc comme sony je l es dit au début il ne mon jamais decu je leur fait entierement confiance et vous bien se bouger le cul pour prouver que le live de la 360 peut bien etre dépasser

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:44:11

c normal que les jeux des année qui sont passer sont légèremntmieux sur 360 car il ont commencer la programation dessus mais sa va changer pour les jeux a venir ses garantie

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
21 avril 2008 à 21:50:27

THK-TUNNIG

t'a gagner, pourquoi les dev changerait une recette qui gagne ?

Si tu sait que sur 360 tu peut developper à moindre cout et plus vite, pourquoi tu favoriserai la PS3 ?

Aujourd'hui les jeux multi sont basé sur le moindre cout possible et le gain de temps et ce sont les caractréistique de la 360.

Seul les jeux exclus peuvent tirer profit de la PS3 sauf que ça represente 5 à 10 % d'une ludothéque à l'heure d'aujourd'hui

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
21 avril 2008 à 21:53:41

@ lens : en fait c'est bizarre ce que je vais dire, ms je sais pas quel genre de jeux j'aime...
Tu vois quand j'étais petite j'adorais les jeux de plateforme et je jouais quà ça, pis là maintenant ça m'énerve comme jeux...
Et c'est les jeux de rôles qui me tentent maintenant bien que n'y ayant jamais joué, ça m'attire... j'ai tjrs regardé mes frères jouer à ces gens, ms je n'y ai jamais joué...
Apres gta4 et mgs4, je sai pas du tout, faudrait que j'essaie la démo pour voir si ca me plait...

@kerozen; ok stu veux c'est moi qui paye le resto dans ce cas là !!! et ça sera pas flunch !!!

Je ne sais pas encore quelle télé je vais acheter ! y a t il une taille d'écran minimum conseillée ou un type d'écran ?

En tt cas, vous m'avez motivée pour acheter une PS3... ms pas du tout pour tout de suite... plus tard, quand y aura plus de bons jeux, avenir vidéoludique plus certain... tout ça...
parce qu'en fait, je m'ennuie un peu sur ma wii, y a pas grand chose comme jeux annoncés... ça fait un peu peur !!

apprentig
apprentig
Niveau 13
21 avril 2008 à 21:57:43

je viens de retrouver ça dans mes vieux livres...

http://img169.imagevenue.com/img.php?image=07540_spyro_123_656lo.jpg

c'est ce jeu la qui m'a fait aimer la ps1, c'est après celui ci que j'ai découvert le potentiel de la playstation et que j'ai suivi le mouvement sur la ps2.

la ps3 ne représente rien de tout ça, ça n'est qu'un gadget ultramoderne et surtout ultra cher qui n'est pas capable de contenter la moitié des forumeurs du site et encore moins moi qui suis accro et possède plus de 80 jeux sur les 2 premières consoles...

pour moi la playstation a perdu son âme avec l'arrivée de cette boite noire...

patseven
patseven
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:59:00

tu veu racheter une tv aussi? tu joues sur pc?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:59:11

Tu dois commencer à etre blasée, moi aussi j'etais entousiaste sur de la bonne plateforme ou n'importe quel jeu sans scenario quand j'etais jeune, bien qu'un mario galaxy m'enchante toujours par la qualité du jeu, en devenant un vieux con du jeu video je finis par n'aimer que les jeux qui ont un scenario, les rpg ou les jeux action/aventure, mais faut que ca soit mieux ficelé qu'un énieme jeu formaté type splinter cell.

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
21 avril 2008 à 21:59:28

En meme temps Super-lapinette une console n'est pas faite pour toi...

T'es trop mignone pour joué a ca...

Ya que les filles moches qui jouent aux consoles

Je sens que dans 2 secondes toutes les moche vont venir m'agresser

Certain me diront que c'est la beauté interieur qui compte.... Mais comme beaucoup de monde le sait ya que les moches qui disent ca...

Markus88
Markus88
Niveau 14
21 avril 2008 à 22:00:34

:non: :gni:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
21 avril 2008 à 22:01:22

Super-lapinette

tout dépend ce que tu recherche franchement. La wii c'est cool à plusieurs, aprés c'est a toi de te poser la question si tu joue souvent à plusieurs ? ou plus souvent seule ?

regarde les jeux qui a sur PS3, mais un conseil, attend que les blockbusters soient sortit, la console aura peut etre baisser de prix, les bons jeux d'occaz style uncharted, resistance seront à un prix trés intéressant, ... bref que du bonus

Concernant les jeux l'univers GTA style gangsta faut accrocher, perso ça m'amuse 2 minutes et basta. MGS faut accrocher à l'univers c'est pareil, faut aimer le cinéma, et surtout faut être patient car les cinématiques durent des plombes, t'est plus spectateur que acteur dans MGS

a toi de voir

patseven
patseven
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:02:15

c bon la beta de mgo est jouable la , now

en faite, non

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:04:30

kerozen2b > t'es un cliché à toi tout seul toi, faut etre moche pour jouer? mdr.

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
21 avril 2008 à 22:18:03

nan 3MakiaveridiK4 je precise pour qu'une fille joue a la console faut qu'elle soit MOCHE ....

Pour un mec c'est pas du tout la meme chose un mec sa joue a la console beau ou moche....

Ya ke les gai ki joue pas !!! je blague je blague

Dans 2 seconde tout les homo vont m'agresser

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:40:23

ben en fait, le truc c'est que un pc pas très puissant et que du coup la ps3 m'intéressait vu qu'elle a un longue durée de vie et que y a pas de soucis de configuration etc... et j'avais un super souvenir de la playstation et de la PS2... (ms bon c'était y a qql années, et avec le temps les souvenirs finissent par s'embellir je trouve...)
Mais j'avoue que les jeux de la ps3 ne me tentent pas plus que ça...

Du coup ben j'aime d'autant plus ma wii qui elle, je trouve a une âme et une ambiance a elle toute seule !! meme si aucun gros jeux ne sont programmés...
bref, pas facile facile tout ça...

Et oui je joues sur pc ms c'est anectodique...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive