CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS sera une bombe!

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:07:04

il a pas dit que la console était pas assez puissante, il a vu trop grand c'est tout.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:12:44

nico_2 :d) c'est un peut les deux

Kojima et à la fois mythomane et mégalomane...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)

milliondext
milliondext
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:14:28

De toute façon Konami et les serveurs sa a jamais été la fete donc sa m'étonne pas. Fallé voir ce que sa donnait a la sortie de PES6 sur PC...

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:14:44

Oui, et c'est comme chaque fois il critique son jeu, pourtant est ce que mgs3 était nul ? bin non

Et d'après les première preview du test de 3 jours au Japon, le jeu est tout sauf mauvais.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:18:15

Non mais c'est Kojima

Ils nous à fait le coup avec la PS2 il nous le refait avec la PS3

Sont but c'est pas de critiqué son travail c'est de faire une campagne promotionnelle sans déboursé le moindre copec

Le bouche à oreille fait parlé de son jeu... Donc il continue à dire n'importe quoi

Un jour enfin il y aura peut êtres un journaliste moins con que les autres pour osé lui dire de le fermer une fois pour toute... Avec de pareil vantard faut pas avoir peur de les remettre en place même s'il sont archi connu...

LeRieurCyborg
LeRieurCyborg
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:19:15

eat static, qui te dis que je ne pas pas sur PS2 ? bref

t'imagine le nombre de jeux sur cette console ? le plus gros line up sur console de salon....

j'ai même pas fait le quart pour te dire...

pourquoi acheté une console next gen ? pour la seule et unique raison que toi, nous avons subit un conditionnement... t'éprouve ce besoin d'acheté cette dernière console tant convoité pas les gamers, que ce soit la PS3 ou la 360

et au vu du succès de la PS2, je me suis dis que l'histoire aller se répéter, mais c'est encore trop tôt, faut attendre fin 2008 et 2009...

mais j'suis un grand nostalgique j'aime me plonger dans mes vieux jeux, et la faut pas avoir peur du changement entre PS3/PS2

syntax-
syntax-
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:21:31

Sacré moutons! :rire2:

Je m'entends encore dire il y a 3 ans que nous voulions créer quelque chose de révolutionnaire, mais dans la réalité ce fut impossible à cause du CPU [de la PS3]. Nous avons vraiment poussé le Cell dans ses derniers retranchements. Entendons-nous : je ne critique pas la PlayStation 3, c'est juste que nous n'étions pas pleinement conscients de ce qu'avait à offrir la machine dans son ensemble... et nous étions en train de créer quelque chose que nous n'étions pas en mesure d'appréhender en entier.

driver_51
driver_51
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:24:43

je pense que si kojima dit que la PS3 est limité tout ça ... ça veut peut etre dire qu'il pense à un portage sur 360 :doute:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
21 avril 2008 à 19:25:57

OSEF de ce qu'a dit Kojima. Ce mec est talentueux point barre !

syntax-
syntax-
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:31:27

:snif:

Non vous ne rêvez pas. Ici point d'accroche tapageuse : Hideo Kojima, créateur et producteur de la saga Metal Gear ne semble pas satisfait par Metal Gear Solid 4 ! Stupeur. Nous connaissions l'homme perfectionniste, mais de là à faire part ouvertement de sa déception... avant même la sortie du jeu, c'est aussi unique que déroutant. De quoi s'agit-il donc ? Kojima aurait fait part de son relatif mécontentement concernant la partie technique du jeu dans une interview accordée au magasine anglais Edge. Morceaux choisis :

Si le jeu à proprement parler est assez proche de ma vision initiale (...) pour ce qui concerne la partie graphique, en revanche, et principalement le travail des animations ou la taille des décors, tout n'est pas à la hauteur de ce que je m'imaginais. Ca ne me satisfait pas.

Loin d'être calmé, le créateur japonais dévoile même le fond de sa pensée allant jusqu'à se montrer relativement désabusé au sujet de la PS3...

La première fois que nous avons dévoilé le moteur du jeu au Tokyo Games Show, l'équipe était très fière et heureuse. La PlayStation 3 était une machine de rêve, et nous allions pouvoir travailler sur de nombreuses choses, nous avions alors tant d'idées. Mais lorsque nous avons réellement débuté le développement du jeu en lui-même, nous avons réalisé qu'il existait de nombreuses restrictions (...) A la base nous voulions progresser de 10 pas en avant. Dans les faits nous n'avons avancé que d'un pas ; ce qui ne veut pas dire que nous n'avons pas progressé.

Si la mise au point est claire, il est aussi envisageable que les équipes de Kojima aient quelque peu surestimé la puissance réelle de la machine, entraînant alors forcément une relative déception.

http://www.gameblog.fr/news_4617_hideo-kojima-decu-par-mgs4

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:33:29

:d) je pense que si kojima dit que la PS3 est limité tout ça ... ça veut peut etre dire qu'il pense à un portage sur 360 :doute:

Non ça prouve qu'il dit n'importe quoi (ce que je me tue à dire depuis des années)

:d) OSEF de ce qu'a dit Kojima. Ce mec est talentueux point barre !

Talentueux peut êtres mais doublé de mégalomanie, de mythomanie

Bref on peut êtres talentueux sans prendre les gens pour des cons...

archanel
archanel
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:38:36

Donc hideo kojima aurait dit que MGS4 est nul... C'est très bon sa niveau marketing, surtout a un mois de la sortie de son jeu... :sarcastic:

A ses pro m, ils sont près a n'importe quoi pour couler la ps3, c'est pathetique.

lesveines
lesveines
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:03:21

moi perso j'ai les 2 consoles (donc pas de pro ceci ou pro cela : je laisse cela aux gamins) mais je dois avouer que je suis dégouté que la bêta soit repoussée et cela ne présage rien de bon pour le jeu final tant pour le jeu solo soit pour le jeu multi.

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:05:47

bon q'ont face le point, les gens qui dise que metal gear solid 4 sera mauvais , et ben c gent non rien compris , d'ailleur il n'a jamais dit qu'il serait mauvais ou quoi ke se soit, il dit seulment que LE MGS4 qu'il s'ètais imaginer ( avant la production du jeu) et bien malheuresement il sais vite comfronter a la realiter car LE MGS4 qu'il s'ètais imaginer et ,bien disons qu'il avait une imagination un peu trop debordante ( et dieu sais qu'il en a une) et tout le monde sait que mgs4 sera sont dernier et donc c pour sa qu'il ait un peu deçu car il ne pourra jamais nous montrer sa vrais vision de metal gear solid 4 voila pourquoi.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:07:24

en gros il est magalomanique c'est ce que tu veut dire

Il voies plu gros qu'il ne peut faire

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:08:20

Metal Gear Solid 4 sera une bombe ( Sujet )

J'suis d'accord, les dires de Kojima sont pas si effrayants, il parle juste du fait qu'il n'a pas pu faire ce qu'il voulait, qu'il est poussé le Cell dans ses derniers retranchements, ça peut etre son moteur graphique qui était pas optimisé pour faire plus, le developpement peut etre différent selon les developpeurs..

Mais comme je le repete, tant que moi, j'ai les réponses à mes questions, j'suis tranquille :DDDDDDDDD

Markus88
Markus88
Niveau 14
21 avril 2008 à 20:08:33

"Bêêêê :snif: "

bin :oui: tu peut pleurer mgs4 sera une bombe :ange: peut être po :oui: :oui: :oui:

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:09:43

the laskov : exactement il est aller impeu vite en beusogne .

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:10:34

:d) Mais comme je le repete, tant que moi, j'ai les réponses à mes questions, j'suis tranquille :DDDDDDDDD

Tu sais s'il veut vraiment faire ce qu'il veut il peut aussi bien écrire un livre , faire un film du moment qu'il nous dit pas

je peut pas faire le jeu que je réve car mon réve il tourne pas sur un supercalculateur

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:11:48

Nan mais vous comprenez pas que c'est pas mégalomane, mais que c'est humain..

Dites moi, vous avez déjà crée quelque chose ? Un dossier ? Une experience ou je ne sais quoi qui n'a pas de plan imposé..

Quand vous créez quelque chose de A à Z sans plan prédisposé et qui servira à vous faire avoir une bonne note ou autres, on a tous ce sentiment qu'on va faire un gros truc, mais au final, on sera un peu deçu car c'est humain..

On peut etre deçu en regardant chez le voisin qui a fait mieux, ou on peut etre deçu car ça n'est pas totalement ce qu'on imaginait, voilà tout..

On pense tout comme ça, c'est pas un acte de mégalomanie, ni d'autres choses..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy