Le président d'Epic Games à qui l'on doit par exemple Gears of War ainsi que les Unreal Tournament fait des déclarations plutôt cinglantes en ce qui concerne la console de salon de Nintendo lors de son interview avec IGN. En effet lorsque le président de la compagnie est interrogé au sujet de l'avenir de sa société vis à vis de la Wii, celui-ci répond très clairement " Nous allons de l'avant et non l'inverse. Il est beaucoup plus logique pour nous d'investir dans les technologies next-gen". On peut donc penser que seule la technologie lui déplaît, mais lorsqu'il est questionné à propos de son avis sur la question Wii il enchaîne alors sur " C'est un virus, quand tu l'achètes et que tu y joues avec tes amis ils sont tous comme ça " Oh mon Dieu c'est trop cool, moi aussi je vais en acheter une". Mais tu arrêtes d'y jouer au bout de deux mois, mais eux aussi l'ont achetés et vont finalement arrêter d'yjouer dans deux mois mais ils l'auront montré à d'autres qui l'achèteront.". La pauvre Wii en prend donc ici pour son grade, mais bon qu'est-ce qu'un avis négatif face à la quantité de ses fans ?
http://www.guerredesconsoles.com/wii/epic-games-ne-fera-jamais-de-jeux-sur-wii.php