CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[KONAMI] Histoire d'un echec .

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:58:51

Bonjour les amis ,

Moi la maintenant j'ai envie de raler !

Si on fait la chronolie des évenements ça donne , annonce de la béta , la youpi tout va bien , mais ça dur que le temps de cette annonce , second temps viens l'histoire des ID , si cet inscription était obligatoire pour participer a la béta pourquoi Konami ne l'a pas communqiué de façon officielle bien avant le lancement de la béta ????
En effet la nuvelle apparait sur lusieurs sites autour du 15 Avril , sans qu'aucun ne soutienne qu'il est impératif davoir cet ID pour participer .
Ensuite mise en ligne du téléchargement de la béta , le téléchargement et assez lon mais on s'en plaint pas , mais la , surprise une MAJ . D'abord je m'interroge pourquoi une MAJ , qu'a til a corriger ou a ajouter , ces éléments n'aurait il pas pu figurer dans le téléchargement initiale ??? pourquoi la mise en ligne alors d'un DL foireux ????
Puis enfin viens la vrai-fausse ouverture de la beta , aprés avoir sué pour obtenir son ID , et patiemmment regardez ca jauge de MAJ de la béta avancez aussi rapidement q'un unijambiste en phase terminale , les serveurs sont surchargés donc report de la Beta sans aucune date et trés peu d'information !
Alors je me pose une question , voire plusieurs , ya t'il un service communication chez Konami ? Si oui ne devrait il pas faire le ménage pour leur nullité totale , ne pouvait il pas devinez l'attente "monstrueuse" de la part des joueurs pour leur Beta ???

Et surtout , principale inquiétude , le jour du lancement du jeu , et de l'ouverture des serveurs , ne vont ils pas étre une nouvelle fois débordés ???

En tous cas ils ont été totalement hors du coup et non pas sue gérer la forte demande des joueurs pour leur titre , esperons qu'il corrige leurs nombreuses erreurs pour le lançement du jeu .

Pour ma part je retiens les nombreuses heures perdus a essayés d'obtenir des ID , ou des conneries dans le genre dont je ne vois absolument pas l'interet .

Bref cet Beta est une échec , lancement lamentable .

mikael360
mikael360
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:59:28

C'est un pavé ton texte...avec quelque aération...mais trés peu... :(

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:00:03

C meme pas une demo donc c bon c pa la fin du monde

mikael360
mikael360
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:01:27

Et tu crois franchement que tout le monde va y jouer alors que gtaIV sort dans quelque jours...MGSO powned by Gta4 moi je dit... :oui:

soraten
soraten
Niveau 9
21 avril 2008 à 14:02:42

surtout que une bêta sa sert à ça si il y a des soucis on les corriges dans la version final

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:04:02

Oui mais les sopucis n'ont rien a voire avec le jeux en lui même c'est essentiellemnt des problémes de communictaion et matériel .

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:05:06

:honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy