CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV : téléchargez de nouvelles villes

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:08:31

A quelques jours du lancement cosmico-planétaire de GTA IV (29 avril), une interview publiée dans le magazine CVG risque de faire du bruit. En effet, on y apprend que Rockstar pourrait envisager des Expansion Packs particulièrement gargantuesques. De nouvelles missions ? Non, comptez plutôt sur de nouvelles villes ! Les extensions de GTA IV pourraient être à GTA IV ce que Vice City ou San Andreas était à GTA III. Dans l'attente d'une confirmation, il sera intéressant de savoir si de telles additions resteront une exclusivité des futurs téléchargements Xbox 360... ou seront, à terme, disponibles aussi sur PlayStation 3.

http://www.gameblog.fr/news_4624_gta-iv-telechargez-de-nouvelles-villes

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:09:24

Oué mais sa serait payant.

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
21 avril 2008 à 13:09:50

sur ps3 oué bien suuuurr microsoft n'est pas à 50 millions de dollars près......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 13:10:26

ouais ca ne serait pas gratuit

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:10:36

Impossible :noel:

Car cela signifie une deuxième GTA tout simplement vu la news :noel: . Ou alors on paye 70€ pour le téléchargement :hap: .

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
21 avril 2008 à 13:11:54

nan mais euh pour ps3 c'est niete à ce niveau là faut que certains se mettent ça dans la tête...

-ZekieL-
-ZekieL-
Niveau 3
21 avril 2008 à 13:11:59

faudra sortir les € les Amis pour ces extensions :-)))

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:12:40

Cela signifie surtout que les Xbox Man devront attendre encore 4ans avant d'avoir une nouvelle ville^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:13:01

TheLordOfKiller Posté le 21 avril 2008 à 13:09:24

Oué mais sa serait payant.

Arrêtes :doute:

Merde va falloir que je prenne en compte le fait que l'on vit dans une société capitaliste et que je sorte de ma grotte alors?

Monde cruel :snif:

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
21 avril 2008 à 13:14:58
  1. Cjdu92 Voir le profil de Cjdu92
  2. Posté le 21 avril 2008 à 13:12:40 Avertir un modérateur
  3. Cela signifie surtout que les Xbox Man devront attendre encore 4ans avant d'avoir une nouvelle ville^^

ah bon et pourquoi :question:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 avril 2008 à 13:16:30

Moi je pense que les 50 millions sont pas pour developper les deux add ons exclusivement sur 360 mais plutot le prix d'une exclu temporaire sur ces Add Ons . Ca me semblerait l'explication la plus logique.

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:17:10

Les extensions de GTA III(vice city et san andreas)vous les avez eus gratuitement? :sarcastic:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:18:57

khanticcortus Posté le 21 avril 2008 à 13:16:30

Moi je pense que les 50 millions sont pas pour developper les deux add ons exclusivement sur 360 mais plutot le prix d'une exclu temporaire sur ces Add Ons . Ca me semblerait l'explication la plus logique.

Je pense aussi,impossible que ça reste exclu définitif à la xbox360.

(encore que d'après les récentes news GTA V devrait être exclu total à sony,donc bon...)

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:19:22
  1. Tidusard Voir le profil de Tidusard
  2. Posté le 21 avril 2008 à 13:14:58 Avertir un modérateur
    1. Cjdu92 Voir le profil de Cjdu92
  3. Posté le 21 avril 2008 à 13:12:40 Avertir un modérateur
  4. Cela signifie surtout que les Xbox Man devront attendre encore 4ans avant d'avoir une nouvelle ville^^

ah bon et pourquoi :question:

Pas 4 ans jours pour jours :rire:

Mais ils vont attendre un bon bout de temps pour l'avoir car Microsoft à donneer 50 M de $ y'a pas si longtemps que sa non ?

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
21 avril 2008 à 13:22:37

non pas du tout microsoft a commandé des add-ons à rockstar pour 50 millions de $ c'est à dire que ces add-ons appartiennent à microsoft et si sony veut sa part du gâteau va faloir non pas qu'ils négocient avec rockstar mais avec microsoft

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
21 avril 2008 à 13:22:41

moi ce qui me fait marrer c'est la façon dont Sony justifie le fait que le contenu téléchargeable de GTAIV sera limité:

Scott Steinberg, Vice Président Marketing Produits chez Sony C.E:

"Je crois que le message clairement exclusif que nous avons est que c'est sur PS3 qu'on trouvera non seulement Grand Theft Auto, mais aussi MGS, Gran Turismo, et ce sont également des marques qui ont vendu des consoles. C'est l'élite de l'élite des produits qui permet en réalité à du hardware de se vendre avec du software, et nous en avons trois."

En même temps d'après eux j'ai acheté ma 40Go parce que je me foutais de la rétro-compatibilité...

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:28:09

lol

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 avril 2008 à 13:32:20

Tidusard , si les add on sont aussi gros que des nouvelles villes ce ca coutera a MS bien plus que 50 Millions au vu de ce que peut rapporter de tell extensions si elles sont multiplateformes. Take Two gagnerait bien plus en developpant eux même les add ons et en les vendants sur les deux supports.

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
21 avril 2008 à 13:36:26

oui tout à fait mais chez rockstar ils ne l'ont pas développés eux-même comme tu dis ils ont reçu une commande ils n'ont rien eu à payer c'est pas comme ci c'était eux qui avaient prit l'initiative de se lancer dans le développement d'un add-on c'est microsoft qui a voulu un add-on ils ont payés donc après que cet add-on rapporte énormément de bénéfice ça ne remet pas en cause le chèque déposé par microsoft puisque cet add-on leur appartient tout simplement

seb]
seb]
Niveau 15
21 avril 2008 à 13:44:31

Et c'est reparti avec les villes.. là c'est un blog qui s'y met ^^

Pour le moment ce sotn surtout de nouvelles missions (2 histoires complète) que les clients de la Xbox 360 auront, mais il n'a pas éta mentionné que ça soit des villes.
Après il y aura bien d'autre GTA, mais vu la place que ça prend, ça sera sur support en vente dans les boutiques...

Donc moi je vous dit... à prendre avec des pincettes, car si l'info etait exact on l'aurait eu sur le site officiel de GTA ou de take two :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive