Punaise mais les Pro S non toujours pas compris que Sony les prends pour des imbéciles
Le pack a 400€ a perdu sont lecteur de cartes, sa rétro comptabilité, le disque dur n'est plus de 60 mais de 40 Go, que 2 ports USB et plus 4.
Les 3/4 des jeux qui se trouve sur PS3 sont sur 360.
Mise a part être un Fou de Final Fantasy ou Metal Gear Solid pas vraiment d'intêret de l'acheter, ou d'être fanatique de film, mais donc sa n'a rien a voir avec les jeux vidéos alors.
La 360 propose une gamme très large et diversifiés de jeux et d'éxclusivité.
Des jeux a prix "classic" t'elle que Gear Of War, Blue Dragon, Forza 2 ect..
Pour l'achat d'une console avec GTA 60€ remboursé, soit le jeu a 10€
Le live 360 est peut être payant, mais beaucoup mieux que celui de PS3. Pas de lag, performant, conviviale.
Le casque offert avec la console permet a tout les joueurs de parler. Peu de personne parle en jouant sur PS3 et le live est gratuit mais pas super.
La 360 a souvent des problèmes de fiabilité, mais depuis les nouveaux pack beaucoup moins de soucis.
Et en cas de problème la console part au S.A.V et puis pourquoi pas gratter un jeux ou une manette en même temps
Voila perso je suis ni pro S ni pro M, j'ai toujours eu que des consoles Sony et jamais de console MS, mais depuis avoir vu et jouer au deux et avoir eu les deux, mon coeur a tourné vers la 360