Moi je m'en fou de ma mère ! Mais je suis un fan des premiers jours et donné des sous a Crosoft qui sont venu sur le marché des jeux vidéo juste pour faire de la thunes en rachetant des grosses licences pour essayer d'avoir des gros titres je trouve ça BOF ! En plus la manette je peu pas c'est ouf !!! On peut pas aimer les jeux video et avoir une manette XBOX entre les mains !
En fait, jsuis attaché depuis longtemps a la marque et aux licences
J'ai commencé avec une NES et une MASTER SYSTEM alex kid quoi !!!
parceque tu crois que le but de Nintendo et de Sony n'est pas de se faire de la thune et de rafler un max de part de marché
Ca a toujours été comme ça et une multinationale qui n'oeuvre pas pour l'argent n'existe pas encore ![]()
Moi j'ai pris la 360 il y'a 15 jours pour
1/ ses jeux
2/ son prix
3/ je vis dans le présent donc les futures méga possibilité inexploitées ou les méga-jeux qui sortiront dans 1 ou 2 ans ne m'intéressent pas
A toi de voir les jeux qui te bottent et les options qui te font vibrer...
le online ps3 est certes gratuit mais peut de jeux sont online comparé a la 360
par contre la 360 n'a pas de lecteur BR et pas de wifi !! (80E grosse arnaque)
Dans quelques semaine sort un pack 360
360 + 2 mannettes + PGR4 + Halo3 + carte mémoire 512 = 199E
BOUM !!!
"le online ps3 est certes gratuit mais peut de jeux sont online comparé a la 360 "
allo la désinformation ?
"Dans quelques semaine sort un pack 360
360 + 2 mannettes + PGR4 + Halo3 + carte mémoire 512 = 199E"
Merci je suis tombé de ma chaise !
Quand on brade c'est pas bon signe ?
Et puis carte mémoire
si ça à lheure actuelle c'est le meilleure exemple de faire de la thunes coute que coute !
Biensur que Sony veut faire de la thunes je suis pas un bisounours mais Sony que se soit La PS1, la PS ou la PS3 nous a apporté tellement de bonheur, et Crosoft ???
désolé je ne cherche pas a faire la guéguerre, alors vos répliques de troll merci mais non merci
Il y'a beaucoups plus de jeux sortis sur 360 que sur PS3 donc en toute logique il y'a plus de jeux online sur 360...
Quand au fait que la 360 baisse enfin vraiment (putin on aura attendu !!) oui effectivement ce n'est pas forcément bon signe, mais la faute à la wii qui relègue les consoles HD en queue de pelloton
et finissons d'être honnète la PS3 a baissé de 200E en moins de 6 mois alors que la 360 a mis deux ans pour avoir une tels baisse.
Voilà, on va dire que j'ai la chance de ne pas être fermé d'esprit j'ai donc connu les joies merveilleuse de chacun des constructeurs de console selon les génération, sony n'a pas le monopole des joueurs heureux... ![]()
Bonne réparti cher xboxien, dommage que tu sois du coté obscur de la force...
Ben moi je me suis acheté la ps3 parce que :
-je préfere sa manette a celle de la xbox
- pour moi les jeux sont bien meilleurs sur ps3
- manette SIXAXIS ( terrible )
- un navigateur internet
- un playstation store
- de larges etendues poitn de vue musiques, vidéos, etc....
- la possibilité de connecter du HDMI qui est la connectique qui vaincra !
- une haute définition de 1080 p
- et puis j'avais une télé sony KDL40 D3550 102 cm 1080p
donc je n'ai pas hésité
voila pour moi
sinon des pots ont la 360 que je ne critique pas du tout car c'est quand meme une tres bonne console
Simple question de gout et d'envie en fonction de ce qu'on veut !
naaaann y'a pas de coté obscur !
Je suis sur que tu es très content de ta console, mais moi aussi
de plus j'ai aussi une wii ça ne fait pas de moi un wiitien pour autant.
Je n'ai jamais acheté une console neuve plus de 300E
Si je n'ai pas pris la 360 avant c'est que je l'a trouvait trop chère
et la ps3 est toujours trop chère à mon gout
je te comprends ![]()
allo la désinformation ?
allo,l'information ?
virtua tennis 3 et virtua fighter 5 .
tous les deux en online sur 360.
tous les deux sans online sur ps3.
le online est gratuit(avec un abonnemnt sur Xbox360(80€)on a un jeu gratuit sur PS3)
La ps3 est belle,la Xbox est moche.
Le Blu-Ray a gagné le HD-DVD.
La PS3 c'est l'avenir la Xbox va pas tenir trop longtemps (a mon avis)
La PS3 a des futures jeux mortels: Killzone2,FinalFantasy 13 et versus13,MGS4,Resisatnce 2,Motorstorm2,Uncharted2.
voila l'exemple type du gamin qui n'a jamais joué à autre chose que de la playstation.
-le online est gratuit mais pas aussi aboutit.(en passant c'est pas 80 euros mais plutot 55 euros)
-la tronche de la console....la master system etait moche mais pourtant elle dechirait la nes sans pb.chacun ses gouts,je trouve la 360 jolie.
-le blue-ray a gagné,et....tu fais parti des quelques privilegiés qui ont (ou plutot tes parents) une tele full hd pour en profiter ?pour ma part les dvd et autres divx me vont encore tres bien (et pour longtemps).rapport avec le jeu ?
-la ps3 c'est l'avenir?la 360 est finie ?tu peux me donner les numeros de l'euromillion de vendredi s'te'plait?t'as l'air de voir l'avenir ?
-des futurs jeux mortels?c'est bien la le probleme.les joueurs jouent a des jeux mortels depuis un moment.les pppppppppppppro-s attendent pour l'instant.
quand tu veux discuter d'un sujet,petit,commence par te renseigner un minimum avant de l'ouvrir.
"anti-fakes Voir le profil de anti-fakes
allo la désinformation ?
allo,l'information ?
virtua tennis 3 et virtua fighter 5 .
tous les deux en online sur 360."
ca fait 2 jeux... et pas des récent en plus donc ca reste de la désinformation ![]()
sujet : pourquoi j'ai pris une PS3 ?
pour MGS4 évidemment...quelle question
la master system etait moche mais pourtant elle dechirait la nes sans pb
comique va, avec des remarques comme ca tu perds toute crédibilité
comique va, avec des remarques comme ca tu perds toute crédibilité
je crois pas.
compare les titres communs et tu verras.
deja en puissance brut,la ms ecrase la nes.
cherche sur internet et tu verras.
tiens :
http://www.spacemul.net/screen.php?type=1&id=23&lang=eng
http://www.spacemul.net/screen.php?type=1&id=28&lang=eng
ensuitequand je parle d'ecraser,c'est pas en matiere de jeux cultes,ou de ventes.c'est juste qu'elle la bat en qualite.pour les jeux,j'ai eu les 2 et c'etait le meilleur choix possible.
ton lol,tu te le garde.renseigne toi ;toi aussi.
Justement non !
Moi aussi j'ai joué deux, et en terme de licences je préférais mille fois la nes. Y'a aucun jeu qui m'a fait tripper sur master system.
quant à la puissance Hardware, tu sais comme moi que ca ne signifie rien pour une console. Regarde la game boy et la game gear ! ou même la ps2 face à la xbox et la gamecube, qui avec un hardware minable a explosé les ventes...
J'ai que ca à dire...
Après, c'est une question de gout... si tu préférais les licences sega pourquoi pas, mais moi j'ai franchement du mal à te suivre.
La seule console séga qui était énorme niveau jeux c'est la dreamcast pour moi (peu de jeux, mais d'excellent jeux)
J'illustre mes propos
http://www.silicium.org/console/nintendo/sms_vs_nes.htm
Ca résume ma pensée. La qualité Hardware ne fait pas tout.
quand tu dis "c'était le meilleur choix possible", là je comprends pas du coup....
Sujet : Pourquoi avez-vous acheté une PS3 ?
Pour ma copine, elle avait besoin d'un vase pour décorer le meuble de salon... ![]()
Moi c'est parce que j'ai eu la ps1, ps2, et je voulais continuer! ![]()
http://www.silicium.org/c[...]endo/sms_vs_nes.htm
Ca résume ma pensée. La qualité Hardware ne fait pas tout.
quand tu dis "c'était le meilleur choix possible", là je comprends pas du coup....
meilleur choix possible .... d'avoir les 2 en meme temps.apres c'est vrai que chacun ses gouts pour les licences(tite preference pour sega sur le coup)
ce qui est bizarre dans cette discussion c'est qu'a la base je suis sur qu'on est d'accord sur beaucoup de choses.