CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envoyez un mail à Konami : ici !

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
21 avril 2008 à 08:44:07

:salut: les gars,

Je vous invite à bombarder Konami de mails à cet endroit : support@konami.de puisq'ils ne sont pas foutu de nous laisser, nous européens, jouer à MGO.

Il se remueront peut être un peu s'ils voient qu'on est pas content :fou:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:45:18

osef de ton TALC tu crois pas qu'ils ont assez de choses à faire que de lire des mails de personnes sous développés intellectuellement ? :ok:

pouncer
pouncer
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:45:39

T'inquiètes pas ils sont en train de rusher comme des malades en ce moment. Ils jouent des millions la dedans

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
21 avril 2008 à 08:53:32

M'en fous.

Les asiatiques veulent asseoir leur supériorité dans le monde et ils ne sont même pas foutus de faire tourner des serveurs :ouch:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:54:58

Moi je leur enverrai un mail pour les traiter d'incapables, c'est bien ce qu'ils sont, quand on est pas foutu de lancer une beta on s'abstient, surtout pour le peu de PS3 qu'il y a dans le monde, quand il y en aura 5 fois plus on va rire, vraiment des rigolos chez Konami.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:56:00

"quand il y en aura 5 fois plus on va rire" :d) La c'est moi qui ris :rire: :rire: :rire:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
21 avril 2008 à 08:56:30

C'est clair, ça défoule de leur envoyer un mail :content:

Il faut qu'ils le sentent passer ce coup là ! S'ils pensent pouvoir faire leurs conneries en toute impunité, il faut leur prouver le contraire !

liloue13
liloue13
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:10:07

:hello:

Bonne initiative! :-)))

méme si cela ne donnera certainement pas de résultat au moins ça défoule un peu!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:11:28

c'est vraiment stupide et irrespectueux , tres belle image du marché français , ca va leur donner envie de produire pour nous hein :bravo:

clowny
clowny
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:20:09

Zelos, ils ns pondent que de la merde, maintenant ils sauront qu'on est au courant §

Perso mon mail :

Comme tant d'autres, je me permets de vous envoyer ce mail de vif mécontentement(que j'éspère vous ferez suivre à Konami-Japon ) car le Béta test mis en place par vos soins vire progressivement au grand n'importe quoi, dans un premier temps vous avez demandé d'accumuler un nombre absurde de mot de passe et autres codes alors qu'une simple utilisation du PSN des joueurs eut été largement suffisant, les problèmes ont été extrèmement nombreux car visiblement vous n'avez pas été capables d'anticiper le nombre massif de participation qui était pourtant largement prévisible, la finalité étant que ce fut pour la totalité de la communauté trés périlleux de se procurer les identifiants sur un site qui plantait en permanence.

Je ne parle même pas de l'impossibilité en ce 21 Avril de rejoindre les serveurs totalement hors-service, alors certes il s'agit comme son nom l'indique d'une phase de Béta test, que les problèmes sont nombreux mais devons-nous vous rappeler que Zipper Interactive avait eux aussi béta testé Socom 1 sur PS2 il y' a 5 ans et que hormis des problèmes inhérent au jeu, l'infrastructure n'avait aucunenent connus de pareils déboires, il en est de même pour la Béta actuelle de Battlefield sur consoles de salon qui suit un processus parfaitement normal, vous êtes donc considéré comme une triste exception.

Konami Japon se doit de considérer le public européen autrement que comme il le fait et surtout les progrés sur l'infrastructure online doivent désormais être rapide et visible !

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:21:33

A ce tarif adresser le mail directement a Konami Japon avec une traduction anglaise parce que je pense qu'ils ont d'autre chose à faire que de leur transmettre des mails qu'ils devront traduire eux memes etc

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
21 avril 2008 à 09:43:29

On a pas leur mail Jap...

Par contre, là, c'est en Allemagne, alors c'est vrai qu'il vaut mieux parler anglais, voir allemand :hap:

mtts2
mtts2
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:45:59

ça sert a rien puisqu'ils ont déjà fait la promesse d'active les serveurs demain en plus ils ont deja ajoute une semaine supplementaire

Heuresement ils ont appeles ce jeu
METAL GEAR SOLID ONLINE
parce que que ce jeu tout comme ac!d ne rentre pas du tout dans la lignée des "solid"
ils devraient meme pas appele ce jeu Metal gear :honte: mad.gif et kojima tu devraient faire une nouvelle mise a jour pour que l'on enleve le logo KOJIMA production parce que c'est une insulte a ton nom cette beta!!! :nah:

mtts2
mtts2
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:46:50

(ils ont pas appele cejeu METAL GEAR SOLID ONLINE)*

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive