Zelos, ils ns pondent que de la merde, maintenant ils sauront qu'on est au courant §
Perso mon mail :
Comme tant d'autres, je me permets de vous envoyer ce mail de vif mécontentement(que j'éspère vous ferez suivre à Konami-Japon ) car le Béta test mis en place par vos soins vire progressivement au grand n'importe quoi, dans un premier temps vous avez demandé d'accumuler un nombre absurde de mot de passe et autres codes alors qu'une simple utilisation du PSN des joueurs eut été largement suffisant, les problèmes ont été extrèmement nombreux car visiblement vous n'avez pas été capables d'anticiper le nombre massif de participation qui était pourtant largement prévisible, la finalité étant que ce fut pour la totalité de la communauté trés périlleux de se procurer les identifiants sur un site qui plantait en permanence.
Je ne parle même pas de l'impossibilité en ce 21 Avril de rejoindre les serveurs totalement hors-service, alors certes il s'agit comme son nom l'indique d'une phase de Béta test, que les problèmes sont nombreux mais devons-nous vous rappeler que Zipper Interactive avait eux aussi béta testé Socom 1 sur PS2 il y' a 5 ans et que hormis des problèmes inhérent au jeu, l'infrastructure n'avait aucunenent connus de pareils déboires, il en est de même pour la Béta actuelle de Battlefield sur consoles de salon qui suit un processus parfaitement normal, vous êtes donc considéré comme une triste exception.
Konami Japon se doit de considérer le public européen autrement que comme il le fait et surtout les progrés sur l'infrastructure online doivent désormais être rapide et visible !
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs