Bonsoir,
Nous voilà à moins d'une heure de l'ouverture des serveurs de Metal Gear online.
Préparez-vous pour une belle soirée. Tous ce que j'espère, c'est qu'il n'y ait pas de problème lorsque l'on veut rejoindre une partie comme avec Rainbow six Vegs 2 à ses débuts ou encore Team Fortress 2.
Rechargez votre manette sur votre ordinateur. Eteignez maintenant votre Ps3 car ce soir, elle va beaucoup chauffer. Recharger votre oreillette pour ceux qui ont la chance d'en avoir une. Enlever la poussière de votre écran pour profiter du moindre pixel. Allez boire, passez aux toillettes. Manger si vous avez faim. Mettez-vous en pijamas car c'est plus confortable. Installer-vous sur un bon fauteuil. Brossez-vous les dents. Démaquillez-vous, enlevez vos lentilles. Douchez-vous car je sens que pendant un moment, vous n'allez pas vous doucher.
Sachez juste une chose. Je suis prêt et ce soir, je ne ferai pas de détail. De la pitié, je n'aurai pas. Je ferai mon bon petit campeur et boom boom boom tous ceux qui cours comme des fous.
Allez, bonne soirée, bon frag (sauf sur moi car vous ne pourrez pas) et bien sûr vive les campeurs!