CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des tricheurs pour le sondage d'IGN

Messie_Noeliste
Messie_Noeliste
Niveau 7
20 avril 2008 à 22:56:35
  1. [le-quebecois] Voir le profil de [le-quebecois]
  2. Posté le 20 avril 2008 à 22:52:59 Avertir un modérateur
  3. A ok des pro merdeux qui bande sur un source de merde écrit par un fanboy a la con. :bravo:

O_o'

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:57:26

mais bon quand on a Resistance Ratchet & Clank Uncharted dans sa liste de jeux préféré on voit bien que tu doit pas avoir jouer a grand chose :rire:

au lieu de défendre ta console comme un crevar joue a autres chose que ta PS3 sa te ferre du bien :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:58:42

j'ai ptet joué à plus de jeux que toi, donc bon, évite de dire n'importe quoi :ok:

c'est juste que t'aimes pas, c'est tout, t'es un troll et tu en resteras un, tu sais juste cracher en te crédibilisant, dommage..

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:00:24

moi j'suis pas un fanboy comme icebreaker qui biche une console et ne se gène pas de la moindre occas pour dire du mal de la console, à chaque avis perso de sa part, ta l'impression qu'il parle pour la majorité des personnes, si ta pas aimé c'est ton histoire, c'est tes gouts, mais dis pas que les jeux sont nul

moi j'ai jamais dis du mal de la 360, parce que elle m'interresse pas, mais bon je peux comprendre que d'autre personne aime la console, j'vais pas les traiter, c'est leur vies...

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:01:00

y a que les proS qui trouvent c jeux excellent !!!!

sinon pour le reste des gens c juste des jeux moyen voir bon mais c rien face a un bioshock ou mass effect mario galaxi zelda ect... !!!!

mais sa vous ne le comprendrez jamais !!! vous ne voyez que sony et rien d'autres alors fermer la !! :ok:

y a qu'a regardez les test ... quand on peut pas comparai

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:02:29

j'ai une Wii et une PS3, tu peux allez te rhabiller, j'suis pas un pro quelque chose, juste Pro MGS :coeur:

s'toi que tu comprends pas, c'est que les gouts et les couleurs ça se discute pas, et tu affirmes des choses bebetes que t'as vu dans une presse, retourne te coucher, si t'as besoin d'un test pour te dicter tes gouts, tu peux allez te prendre une personnalité à Auchan, bye bye :)

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:04:10

-icebreaker-3 => Toi, tu ne vois que Microsoft et rien d'autre...c'est pas mieux.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:04:19

moi j'adore ma PS3 !!! je fait même plus confiance a sony qu'a MS !!

c juste que je m'accroche pas comme vous :ok: mais sa veut pas rentrer la PS3 sera la meilleur console next gen j'en suis sur a 100% mais pour le moment elle n'a rien montrer

resistance uncharted c du pipi de chat par rapport a ce que cette console va nous offrir d'ici quelque mois !!!

et je la défendrai le moment venu c tous !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 23:05:07

Resistance Ratchet & Clank Uncharted sont des jeux sympa sans plus, le probleme c'est qu'ils sont censé etre le must de la ps3, mais ne justifie pas l'achat d'une console

je pense qu'on est beaucoup a avoir acheté une ps3 en pensant avoir une fin d'année 2007 grandiose, et un debut 2008 rapide, mais c'est pas le cas, et les qques jeux sympas ne sont pas marquants

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:06:50

c'est une question de gout, il faut arreter d'affirmer comme icebraker, j'en ais rien à foutre de la X360 :ok:

si ça plait pas, ça plait pas, mais ça sert à rien de ramener sa fraise en faisant le troll "ouais X360 smieuuuuuuuuuuux"

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:07:19

moi je suis pro JEUX !!!!!!!!! rien d'autres et juste anti WII !!!

et je parle des test quand on peut pas comparai :ok: moi je peut comparai après ok les gouts sa se discute pas mais sa n'empêche pas que certain ici ont des gout de m"rde :oui:

pour foutre uncharted dans c jeux préféré faut vraiment ne pas avoir jouer a grand chose !!! :hum:

Messie_Noeliste
Messie_Noeliste
Niveau 7
20 avril 2008 à 23:07:45

Woooo, on se calme :(

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:09:22

pour mettre Halo dans ses jeux préférés, faut pas avoir jouer à grand chose, pourtant y'a 8M de jeux vendus..

c'est une question de gout voilà tout..

tu comprendra ça un jour, et parle pas de test, car ça reste juste l'opinion d'un homme..

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:09:52

moi je suis très calme :oui: tous les bon jeux qui vont sortir cette année seront a moi :content: peut importe la console

je suis pas obliger de m'accrocher comme certain ici a une console :ok: PS3 et 360 :coeur:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:10:46

bah au vu de tes posts, si :ok:

remballe ta langue, :ok:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:12:40

ouai mais y a des gouts de m"rde :ok: alors critiquer la concurrence qui fait largement mieux pour le moment c très c"n !!!

et les ventes de jeux :rire: j'avais oublier c tellement important...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:13:37

j'ai critiqué la X360 sur le topic MOI ?

ah nan, y'a que toi qui débine ton ptit veni de troll, ça prouve ton manque de matière grise..

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:15:44

-icebreaker-3 => T'es pas crédible, Microsoft ta conditionné et ça se sent très fort dans tes postes, comme si tu ne t'étais pas lavé depuis des années...

D'autres sont conditionné par Sony, il y a pas de honte a avoir.

Il faut se le dire soit même. Comme quand tu va au alcolique anonyme, il faut avoué sont probléme.

Alors Icebreaker, j'attend que tu le dise:

- Je suis conditionné par Microsoft. Quand je vais au magasin, je sais ce que je veux. JE VEUX DU MICROSOFT!

J'attend...

:dehors:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:20:06

lol je reste quand même du cité de sony j'ai grandi avec :oui:

Quand je vais au magasin, je sais ce que je veux. JE VEUX DES JEUX !!!

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:22:43

-icebreaker-3 => Bah voilà, c'est déjà un pas, tu avoue être conditionné par l'industrie vidéoludique, bon maintenant, dit:

- Je suis conditionné par Microsoft. Quand je vais au magasin, je sais ce que je veux. JE VEUX DU MICROSOFT!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable