Orphen tu l´as pri ou ton tes c´était une merde comme le premier(et même le deuxieme)Dark cloud ,le premier RPG potable sur PS2 ce fut FF10 qui m´a decu(mais ya de très bon RPG dessus notament dragon Quest 8,FF12 surment , Xenosaga 2...ect)
Si tu veux Toxa ,perso je me souviens encore des graph décevant de ridge racer un jeu moyen qui avait en plus un brouillard en mode 2 joeurs(écran spltté).
Enfin cessons ce débat stéril la 360 est une bonne machine j´en suis convaincue ,j´attends la PS3 en espérant bientôt des nexs sur celle ci et notament des jeux jouables.
runciter Posté le 13 janvier 2006 à 22:51:09
Orphen tu l´as pri ou ton tes c´était une merde comme le premier(et même le deuxieme)Dark cloud ,le premier RPG potable sur PS2 ce fut FF10 qui m´a decu(mais ya de très bon RPG dessus notament dragon Quest 8,FF12 surment , Xenosaga 2...ect)
-runciter Posté le 13 janvier 2006 à 22:53:49
Si tu veux Toxa ,perso je me souviens encore des graph décevant de ridge racer un jeu moyen qui avait en plus un brouillard en mode 2 joeurs(écran spltté).
Enfin cessons ce débat stéril la 360 est une bonne machine j´en suis convaincue ,j´attends la PS3 en espérant bientôt des nexs sur celle ci et notament des jeux jouables.
Ouais mais bon tout le monde ne pense pas comme toi tu peut ne pas aimer un jeu et pourtant il explose les box office!!
bien sur que la 360 est une bonne console, bien sur que la ps3 le sera aussi mais quant à la revolution permettez moi de mettre un bémol...
Non, perfect dark zero est quand même assez jolie dans l´ensemble.
ce qui gêne c´est un scénario assez bateau et des mises en scénes absolument ratées, du jamais vue.
Logiquement, dans un FPS tu soigne le scénario et les scéne mais là c´est tout le contraire.
Je le reconnais moi même, en termes de jeu c´est exellent et rien a reprocher, c´est du Rare.
Par contre, la firme à confié le doublage et la mise en scéne - les cut scéne entre chauqe mission - au balayeur et cela se sens.
mais dans le jeu en lui même, il n´a absolument rien à se reprocher, ceux qui critiques sont vraiment de mauvaise fois.
Mais je reconnais que ce qui fait le jeu est un ensemble et les scénes représente 50 % du jeu.
50 % exellent et 50 % absolument ratée, donc oui, le jeu est moyen.
Nan parce que passer de cela :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014541_000_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014541_009_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014541_013_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014541_027_finale.htm
Là je remarque, mais les photos ne mettent absolument pas le titre en valeur. Difficile de trouver des images representatif du jeu sur jeuvidéo.com
A cela :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014541_007_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014541_003_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014541_019_finale.htm
Ca fait trés trés peur.
Alors oui, dans le jeu, c´est beau, trés beau même je trouve mais entre chaque mission c´est déplorable. C´est mon coup de gueule absolue car d´un jeu géniale on tombe sur un jeu moyen qui met mal à l´aise.
Dommage !! !
![]()
arretes Orphen ou dark Cloud tout gros fan de RPG te dirat que ca arrive pas a la cheville d´un xenogears ou dun FF7 et encore la je parle de jeu car meme graphiquement c´etait decevant vis a vis de ce que j´attendais ,
Enfin, perso c´est pas des bon RPG des RPG tres moyen voir mediocre !! !
Enfin revenons au sujet principale ,killzone !! !!je vous laisse salut ![]()
toxa, cherche pas. ton info , cest un hoax. un fake. du bullshit si tu prefere!
si un tel moteur 3D temps reel tournais comme ca sur PC , tu pense qu´ils auraient deja annoncé le jeu pour PC !! !
gros malins va !!
un tel jeu PC serais une exclu , parfais pour concurrencer unreal2007.
ya aucun moteur 3D actuelle qui fait ca en temps reel , ..sur micro - ordinateur en tout cas.
microordinateur ou console j´entends !
http://www.xboxyde.com/gallery_2309_fr.html
Voilà, là ça se rapproche mais ce n´est pas encore ce que j´ai vue sur mon écran cathodique, PDZ est beau mais les scénes, putain c´est risible. On ne peu pas les passer sinon je le ferais tout le temps
Par contre, le RPG Orphen, je me suis super éclaté dessus, il n´est pas exellent mais j´ai passé de bon moment. Je me suis bien plus éclaté dessus que sur FF 10 par exemple .... Une bonne expérience mais pas inoubliable ![]()
Knobie c´est vrai que certains passages dans PDZ sont très beau.
Mais Bon le jeu ne marquerat pas!!!
Surtout face à Killzone et Halo 3 (ou même far cry 2 ou même half life 3).
stisoas Posté le 13 janvier 2006 à 22:59:43
toxa, cherche pas. ton info , cest un hoax. un fake. du bullshit si tu prefere!
si un tel moteur 3D temps reel tournais comme ca sur PC , tu pense qu´ils auraient deja annoncé le jeu pour PC !! !
gros malins va !!
un tel jeu PC serais une exclu , parfais pour concurrencer unreal2007.
ya aucun moteur 3D actuelle qui fait ca en temps reel , ..sur micro - ordinateur en tout cas.
Ouais mais t´a vu la config qui faut pour le faire tourner 10 000 euros au moins sur pc!!!
selon moi inutile de chercher des excuses pdz est un jeu nul et c´est pas du Rare qu´on connait,un des pires fps que j´ai jamais vu.C´est p-e parceque je joue sur pc je sais pas mais pour moi il est nul.Le jeu est aussi tres moche,on a essaye de masquer cela avec de jolis effets par ci par la mais ca on le fait pas a moi,les textures sont tres pauvres,et ca se voit des qu´on assiste a une scene depourvue de ces effets,on assiste alors a du halo2 HD quoique j´ai une grande estime pour ce jeu.
le doublages est merdique c´est clair loin de la réference(en francais) qu ´est Soul Reaver notament la scene d´intro avec Kain et Raziel dans le deuxieme opus ,absolument incroyable!!!!!
runciter Posté le 13 janvier 2006 à 23:03:23
le doublages est merdique c´est clair loin de la réference(en francais) qu ´est Soul Reaver notament la scene d´intro avec Kain et Raziel dans le deuxieme opus ,absolument incroyable!!!!!
J´ai connu un jeu ou les doublage etait ultime
X-files sur pc et psone normal c´etait les voix de la serie ![]()
Non, il n´est pas nul je suis désolé, loin de là.
Mais comme le dit runciter il ne marquera pas les esprits, il sera vite oublier.
Mais le jeu en lui même n´est pas criticable, c´est le soin apporté aux scénes et au doublage qui rend le jeu mauvais.
Mais les missions quand à elle - à part le boss de fin, bien que le niveau soit magnifique sert absolument à rien - sont bien travaillé et entrenante.
Mais oui, le jeu devient trés moyen car c´est un tout et les scénes sont absoluments nulles à chier, nous sommes tous d´accord la dessus.
pacemaker1 ,pas d´accords tu peux le dire le jeu est pas top ca je veux bien ,mais de là a dire que c´est du halo en HD faut pas abuser ya des passages sidérant comme les briques dans PDZ la textures est incroyable et je dirais même a ce jour indédite (elles tuent stage du metro je crois)..
Perso certains passage que j´ai vu était magnifique mais le jeu est assez irrégulier à ce niveau(et le designest particulier.
J´y est joué à halo 2 en HD vu que j´ai la 360 et celui ci c´est pas le même génération !! !je signe surtout certains endroit de PDZ comme je dis carrément bluffant(même plus qu´un COD2).
Jamais vu des briques comme ca !! !!!
S´IL VOUS PLAIT ON PEUX RECENTER LE DEBAT SUR "KILLZONE EN TEMPS REEL SUR PC" ?? ??
pour repondre a toxas, qui a l´air d´etre tres malin
,
"Ouais mais t´a vu la config qui faut pour le faire tourner 10 000 euros au moins sur pc!!!"
exactement. plus que ca meme . faut une ferme de rendu , c est meme plus 10000euro , c est 100000 euro qu´il te faut.
maintenant, admettons ...
je voudrais que tu rassemble ton bon sens dans ton unique hemisphere cerebral , que dieux a bien voulais te lègué.
si ils ont vraiment a moteur de cette qualité, comme tout moteur , il est scalable.
c´est a dire que tu peux reduire les details apparent de facon a ce qu´il tourne sur des machine plus modeste. si ils avaient un tel projet fonctionnel , ils aurait deja annoncé le titre PC , et commencé a reduire les details .
et je rajouterai que le paragraphe ci dessus est une connerie complete , car on nivele pas par le bas sur un moteur temps reel , ...mais par le haut.
pour que tu comprenne en gros, les mec "gallère pour atteindre une qualité graphique élévée" , et pas l´inverse !
de toute facon, j´ai bien trollé cette semaine ici , mais les forums JV.com , c´est naze en fait :/
ya pas de moderation , donc forcement => la majorité des tomik sont des troll de montagne ...
alors trollé de temps en temps , ca va , mais constamment , faudrais penser a arreter.
stisoas Posté le 13 janvier 2006 à 23:08:52
S´IL VOUS PLAIT ON PEUX RECENTER LE DEBAT SUR "KILLZONE EN TEMPS REEL SUR PC" ?? ??
pour repondre a toxas, qui a l´air d´etre tres malin ,
"Ouais mais t´a vu la config qui faut pour le faire tourner 10 000 euros au moins sur pc!!!"
exactement. plus que ca meme . faut une ferme de rendu , c est meme plus 10000euro , c est 100000 euro qu´il te faut.
maintenant, admettons ...
je voudrais que tu rassemble ton bon sens dans ton unique hemisphere cerebral , que dieux a bien voulais te lègué.
si ils ont vraiment a moteur de cette qualité, comme tout moteur , il est scalable.
c´est a dire que tu peux reduire les details apparent de facon a ce qu´il tourne sur des machine plus modeste. si ils avaient un tel projet fonctionnel , ils aurait deja annoncé le titre PC , et commencé a reduire les details .
et je rajouterai que le paragraphe ci dessus est une connerie complete , car on nivele pas par le bas sur un moteur temps reel , ...mais par le haut.
pour que tu comprenne en gros, les mec "gallère pour atteindre une qualité graphique élévée" , et pas l´inverse
Killzone il est sur ps2 mais il est pas sortie sur pc!!!
Je voit mal des jeux sortir sur pc inferieur au version console!!!!