CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone tournait sur pc!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:21:27

La 360 s´en tire bien mieux que le PS2 en tout cas quoi que tout le monde en disent,car moi je l´ai eu la PS2 au début(lancement) bah c´était grave une catastrophe avec un Shenmue une semaine :malade: (heureusement que j´avais des potes qui avait la Dream pour ce jeu).

La 360 ya des jeux des petits hits certes mais y en a ,sur play 2 y avait franchement rien quand je repense à l´anraque Kessen,ridge Racer ou même Tekken tag(en 50hrz et un simple remix de la version arcade).

Perso c´est la pire lancement que j´ai vécu(a part SSX ,le néan pendant 1 an jusqu´à ZOE encore très court et surtout 1 an avec GT3,après c´est arrivé).

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:23:38

Y avait le tekken tag qui etait pas mal moto GP, ridge racer et ready to rumble 2!!!

tout ces jeux ont eu un minimum de 15/20!!!!

c´est pas ton genre tout simplement!!

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:26:35

toxa :d) non franchement la 1er année de la PS2 été calamiteuse.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:27:24

Pas pire que la 360 dsl!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:29:04

Perso j´ai la 360 est je suis pas tout a fait d´accords avec les préjugés de certains ici(normal le forum PS3,faut se convaincre que ce qu´on n´a pas est pas si top ou nécessaire)perso je suis convaincue malgré une sortie pressé et comportant quelque raté de ces performance et des gros jeux à venir dessus(Halo3,Lost Odyssey,Enchant Arms,Blue Dragon,Forza2,Enchant Arms,GOW,Mass Effect,Oblivion,Cry On,Lost Planete et j´en passe).
Pour la Play 3 ,je suis interressé pour certains jeu(exemple:des merveille comme Shadow of Colosseus,pour MGS 4,FF,Dragon Quest,GT5,Killzone2,et j´en passe aussi vu que je sais pas encore toutes les exclus exemple:VF5 sur quel support).

Enfin voila

:o))

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:30:59

Techniquement par contre, la PlayStation 2 se montre tout à fait à son avantage. Mieux intégrés que sur Dreamcast, les personnages sont vraiment magnifiques et dotés d´une animation parfaitement amenée et variée. Les boxeurs sont détaillés, dotés de textures superbes et possèdent toujours ce rendu qui rend si vivant les boxeurs car les jointures des membres ne sont pas visibles. Globalement le jeu bénéficie de cette touche inimitable qui a fait son succès. Des petits détails agréables ont même été rajoutés comme les cordes du ring qui bougent ou encore des effets de lumière plus fouillés. Bref, un moteur qui relève un tout petit peu la qualité pourtant déjà exceptionnelle du premier épisode mais qui reste hélas un copier/coller amélioré du premier

Pour ceus qui disent que le portage de ready to rumble 2 sur PS2 est moin bien que sur dream raconte n´inporte quoi :honte:

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:31:33

Desole c´est toi qui le dit perso je suis vraiment pas d´accords la 360 s´en sort pas si mal(PDZ est décevant mais pas si mauvais et ya plein de hits dessus).
Desole les jeux que tu cites étaient soit sur Dream soit pas terrible et donc il a fallu attendre avant que la play 2 se démarque et apporte de la qualité ,notament une belle réaction à l´E3 qui à précédé sa sortie .

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:32:57

shadow of the colossus est hallucinant, tout simplement hallucinant, au niveau du gameplay, des grphismes mais surtout de l´ambiance onirique, féérique, grandiose... du grand art

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:33:21

"Y avait le tekken tag qui était pas mal moto GP, ridge racer et ready to rumble 2!!!

tout ces jeux ont eu un minimim de 15/20!!!!

c´est pas ton genre tout simplement!!"

:d) Ou ça ? sur l´officiel de la PS2 ? objectivement ces jeux été à coté d´la plaque.
Les édditeurs (une fois n´est pas coutume) se son foutu de notre geule et toi tu les défend...

"Pas pire que la 360 dsl!!!"

Et alors ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:33:31

Côté graphismes, on relève quelques améliorations par rapport à la version Dreamcast, plus de polygones d´une part mais également des effets de lumières plus travaillés et qui ne manquent pas de renforcer l´ambiance du titre. Pour le reste c´est du même acabit et on retrouve la même interface ainsi que les décors qui passent de la 3D pré-calculée au temps réel pour y gagner en possibilités et en effets de caméras. Le jeu est donc globalement très esthétique et proposera même quelques cinématiques supplémentaires, toujours aussi bien réalisées à l´image de l´introduction qui est à couper le souffle. Au niveau sonore, on retrouve tous les ingrédients de la série avec des voix en anglais bien réalisées et des musiques qui viennent pimenter les phases d´action ou de découverte

Il ne semble pas partager le meme avis que toi sur re sur ps2 par rapport a la version dream!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:35:56

runciter Posté le 13 janvier 2006 à 22:31:33

Desole c´est toi qui le dit perso je suis vraiment pas d´accords la 360 s´en sort pas si mal(PDZ est décevant mais pas si mauvais et ya plein de hits dessus).
Desole les jeux que tu cites étaient soit sur Dream soit pas terrible et donc il a fallu attendre avant que la play 2 se démarque et apporte de la qualité ,notament une belle réaction à l´E3 qui à précédé sa sortie .

SSX:18/20
Tekken tag tournament:17/20
Ready to rumble boxing 2:16/20
Moto Gp:15/20
Ridge racer:15/20

jv.com

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:36:45

Franchement les deux était proche .
Pour cette période je peux te balancer:

-Quake arena(mieux sur Dream)
-Unreal
-Resident evil code veronica aussi mieux sur dream(lontemps après sur play 2)
-DOA(textures plus fine et détaillé sur Dream jap pour la version remix)
Je tente pas de faire des généralité mais ce que je dis est vrai voila des exemples de jeux moins bon sur play 2.

Je suis pas pro dream je l´avais pas(j´ai quand même joué a celle ci et notament Shenmue 1 et 2).
J´étais au premiere loge est je me suis fait chier pendant 1 anavec en plus des magasine qui te balance ca vaut pas le cout de l´acheter (et il avait pas tort finalement pendant la premiere année).

Je dis juste pour revenir à mon, premier post que ce senario n´est pas rejouissant si ca se renouvelle sur PS nier cette évidence c´est ne pas avoir le moindre sens critique ,ce qui est critiquable enfin bon,j entends avec impatience fevrier en espérant voir plein de choses concernant la PS3!!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:40:08

Resident evil code veronica aussi mieux sur dream(lontemps après sur play 2)
-DOA(textures plus fine et détaillé sur Dream jap pour la version remix)
Je tente pas de faire des généralité mais ce que je dis est vrai voila des exemples de jeux moins bon sur play 2.

Et sa fait pour autant que les jeux sont moisn bien ?

On peut parle de MGS2 sur xbox ou the twins snake GC qui est moins beau que mgs2 sur ps2!!!!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:40:52

Quake arena(mieux sur Dream)

sur ps2 c´etait pas quake 3 arena!

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:46:14

je veux pas faire mon boulet mais.Arretons de comparer notre tres movais pdz(il vot pas de la mar**)Soyons objectif.Ce jeu est de la merde.Regardons les jeux a venir.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014531_023_news.htm

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:46:19

je sais pas si tu veux tu veux absolument me convaincre que la PS2 avait un line up correct ,perso sans prendre en compte les graphismes,Ridge racer ne vallait pas un PGR3 ,SSX rien a dire je l ai dit l´un des seul reussi,Tekken vaut pas un DOA4 au moins une suite allez soyons fou on va dire pareil car il aurait du etre plus beau(meme si il est j´aurais voulu plus pour DOA4)ya quand même Call of Duty ,Kameo,ya des bons jeux bientôt Fignh Night 3enfin voila perso les jeux arrivent qd même c´est pour moi carrément mieux qu´a l´époque sur PS2 en plus sur PS2 les DOA et autre conversion(apart visiblement READY to rumble)était deja sortie avant et etait mieux (DOA par exemple).

Enfin,désole ya des rate sur 360 mais aussi du bon et les jeux arrivent ca va ,de toute facon aucun debut de console n´est aussi overbooke en jeu que les fins de vie soyons aussi objectif et réaliste.

ca serat de même sur PS3 ,mais je veux pas une sortie précipité !!
Justement ce manque d´infos pose des questions surtout si rien n´est dévoillé en Février là je me dirais que la PS3 pas pour maintenant ou peut être comme la PS2 pour éviter de laisser microsoft (comme la dream à l´époque)une sortie alors que la console est pas prete(pas de jeux fini).

Voila c´est tout j ´attends aussi la PS3 comme toi ,mais je regardes à côtés aussi et ya du bon aussi

:ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:46:39

J´ajoute aussi au lancement de la PS2!!

Orphen 16/20

Un rpg sympas des le lancement!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:48:52

Quake arena(mieux sur Dream)

sur ps2 c´etait pas quake 3 arena!

si tu veux j´ai encore un magasine qui faisait le tes ,j´ai pas que ca à faire de rechercher les vieux test pour te convaincre je l´ai eu la PS2 dès le début (reservé à micro avec SSX et Tekken tag)perso j´étais au premiere loge .

On s´ecarte du débat de toute facon.

J´aimerais bien voir Killzone jouable et d´autres jeux en Fevier!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:49:04

DOA4 il etait au lancement :non:

Les 2 lancement se valent!!!!

je sais pas si tu veux tu veux absolument me convaincre que la PS2 avait un line up correct ,perso sans prendre en compte les graphismes,Ridge racer ne vallait pas un PGR3

A l´epoque RR5 c´etait de la balle mais + maintenant aujourd´hui PGR3 c´est de la balle mais dans 6 ans !! !

Faut vivre dans l´epoque

:ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:50:53

Je dit pas que quake sur ps2 etait mieux que sur dream je dit que c´etait pas le meme mais bon sur jv quake a eu 18 sur dream et 17 sur ps2!!!

J´aimerais bien voir Killzone jouable et d´autres jeux en Fevier!!

J´y croit pas surtout que killzone et surtout un FPS au japon :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance