Bonjour à toutes et à tous, voilà si je créer ce topic malgrès qu'il y en a déjà des dizaines du même genre, c'est que je suis désespèré, depuis trois jour que je bataille non-stop pour pouvoir jouer a la Beta de MGO ce Lundi, j'ai réussit à download la MAj, au bout de deux jour à essayer, essayer, et ré-éssayer encore, jusqu'a en venir à bout, mais la je crauqe, plus d'une centaine d'essaie, pour ce foutu KONAMI ID, et toujours cette foutue erreur, je craque, pourtant, j'ai tout essayer, toute les derniere méthodes à vous tous, tous les tutorials, rien, erreur, erreur, erreur, ce mot me hante désormais, moi grand fan incontester des MGS, ne pourrat peut-être pas tester la Béta de MGO, l'horreur.
Ce pourquoi je demande de l'aide : S'il vous plait, il y aurait-il une personne ou quelqu'un de sympathique pour m'aider à me faire mon KONAMI ID et mon GAME ID, car la je croit que je vais mourrir, je suis au plus bas de moi même, s'il vous plait, aidez-moi !
Pour les intéresser qui veulent faire une personne heureux, rentrer cette adresse dans votre msn :
stoudemire19@hotmail.fr