CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les Mystères de GTA IV

jirayaPredator
jirayaPredator
Niveau 6
20 avril 2008 à 13:12:11

C'est pas toi qui par bassesse a crée un sujet en disant j'ai joué en Ecosse au réputé GTA...

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:12:40

non :ok:

benlond
benlond
Niveau 8
20 avril 2008 à 13:13:53

ce n'était qu'une blague de 20 pages ou 500 posts, rien de plus :)

jirayaPredator
jirayaPredator
Niveau 6
20 avril 2008 à 13:14:52

je parlais a benlond si ou cas :honte:

kris-o
kris-o
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:15:41

Non c'est le boulet benlond, celui qui à de nouveau créé ce topic inutile.

kris-o
kris-o
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:16:33

En gros ce gars ne sert à rien.
Laissé coulé

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:16:40

JIRAYAPREDATOR, bah tant mieux pour moi, si c'est toi le vrai JIRAYA (enfin, pas un fake de JIraya), il faut que tu te rendes compte qu'en voulant jouer les intelligents tu passes pour un plouc, comme on le dit si bien l'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire le bête, le contraire est impossible :ok:

jirayaPredator
jirayaPredator
Niveau 6
20 avril 2008 à 13:19:21

JIRAYAPREDATOR, bah tant mieux pour moi, si c'est toi le vrai JIRAYA (enfin, pas un fake de JIraya), il faut que tu te rendes compte qu'en voulant jouer les intelligents tu passes pour un plouc, comme on le dit si bien l'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire le bête, le contraire est impossible

Lien permanent

quan on est intelligent on peu faire le bete?
c est k t es pa con mais vu k c logique ca n a pa une bonne saveur...

benlond
benlond
Niveau 8
20 avril 2008 à 13:21:16

kris o c'est toi qui sert a rien :ok:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:26:05
  1. jirayaPredator Voir le profil de jirayaPredator
  2. Posté le 20 avril 2008 à 13:19:21 Avertir un modérateur
  3. JIRAYAPREDATOR, bah tant mieux pour moi, si c'est toi le vrai JIRAYA (enfin, pas un fake de JIraya), il faut que tu te rendes compte qu'en voulant jouer les intelligents tu passes pour un plouc, comme on le dit si bien l'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire le bête, le contraire est impossible

Lien permanent

quan on est intelligent on peu faire le bete?
c est k t es pa con mais vu k c logique ca n a pa une bonne saveur...

Mec apprends à écrire si tu veux me parler,
De plus, ta vanne pourrit, irréfléchis et stupide tu peux te la garder.

Soit plus compréhensible par ton écriture et tu gagneras en rigueur et bien plus, sur ce ne m'adresse pas la parole si tu compte encore écrire comme tu penses confusément :ok:

benlond
benlond
Niveau 8
20 avril 2008 à 13:27:24

pouah le cassage :ouch:

jirayaPredator
jirayaPredator
Niveau 6
20 avril 2008 à 13:29:50

les vannes sont les seuls atout des faibles...
et benlond tes commentaires tu peux te les garder va faire le mythomane dans le blabla des -de 15ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 13:31:34

Il me fait rire le mec qui fait le psy dans un forum

coco_28230
coco_28230
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:34:34

LA LALA LALALA LALA LALALA
ON EST LES CHAMPIONS,ON EST LES CHAMPIONS
ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS

:dehors:

jirayaPredator
jirayaPredator
Niveau 6
20 avril 2008 à 13:35:20

Sephiroth-Evil

Posté le 20 avril 2008 à 13:31:34

Il me fait rire le mec qui fait le psy dans un forum

Lien permanent

le gosse je t ai appelé?non alors :sors: plein de personne doiven recevoir une moral

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:36:53

ou tu as vu des vannes? Pour toi un constat de la réalité est forcément une vanne? Bien qu'un constat de la réalité puisse être énoncé de façon telle à être prit pour une vanne cela ne reste toute fois qu'un constat de la réalité, non? Alors je ne vois pas en quoi cela serait l'atout des faibles; pourrais tu me l'expliquer?? :ok:

Comme on le dit si bien, la réalité blesse, surtout à ceux qui aiment bien rester haut perché dans leur nuage,
Je ne sais si tu as vu le film la haine, il y a une phrase qui a particulièrement retenue mon attention l'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage '.

jirayaPredator
jirayaPredator
Niveau 6
20 avril 2008 à 13:37:58

coco_28230

Posté le 20 avril 2008 à 13:34:34

LA LALA LALALA LALA LALALA
ON EST LES CHAMPIONS,ON EST LES CHAMPIONS
ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS

cela prouve votre frustration :honte:

jirayaPredator
jirayaPredator
Niveau 6
20 avril 2008 à 13:41:53

r-pinne

Posté le 20 avril 2008 à 13:36:53

ou tu as vu des vannes? Pour toi un constat de la réalité est forcément une vanne? Bien qu'un constat de la réalité puisse être énoncé de façon telle à être prit pour une vanne cela ne reste toute fois qu'un constat de la réalité, non? Alors je ne vois pas en quoi cela serait l'atout des faibles; pourrais tu me l'expliquer??

Comme on le dit si bien, la réalité blesse, surtout à ceux qui aiment bien rester haut perché dans leur nuage,
Je ne sais si tu as vu le film la haine, il y a une phrase qui a particulièrement retenue mon attention l'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage '.

Lien permanent

les faibles s ecartent du sujet pour ne pas etre dans la contrainte :honte:
il n a donc pas de moral et de sens a la vie...

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:49:34

JIRAYAPREDATOR, les faibles s'écartent du sujet, certes, sauf que j'ai toujours été en plein dans le sujet, c'est toi qui dérive toujours mon cher, tu n'arrives déjà pas à énoncer ta pensée correctement par l'écrit et de plus, tu n'arrives même pas tenir une conversation sans dévier du sujet en te prétendant plus intelligent que les autres, sa c'est vraiment fuir la réalité, si tu ne veux pas la voir en face c'est ton problème :ok:

Mec, je t'en prie, ce n'est pas une vanne mais essaye de lire un peu, cultive toi, forge toi une pensée et achètes toi un Bescherelle, puis on rediscute.
Je n'ai pas du tout l'habitude de faire cela, déjà tu vois bien et comme tout ceux du forum le voient, je suis un gars qui ne se prend pas au sérieux, mais là tu me les gaves et donc j'en arrive à la réflexion de la personne plus con que le con par le fait d'essayer de le raisonner par tout moyens.

Maintenant, si tu veux avoir une discussion constructive je suis d'accord, si tu restes sur tes grand chevaux et phrases sans fond, je ne te répondrais plus :ok:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:50:08
  1. JIRAYAPREDATOR, les faibles s'écartent du sujet, certes, sauf que j'ai toujours été en plein dans le sujet, c'est toi qui dérive toujours mon cher, tu n'arrives déjà pas à énoncer ta pensée correctement par l'écrit et de plus, tu n'arrives même pas tenir une conversation sans dévier du sujet en te prétendant plus intelligent que les autres, sa c'est vraiment fuir la réalité, si tu ne veux pas la voir en face c'est ton problème :ok:

Mec, je t'en prie, ce n'est pas une vanne mais essaye de lire un peu, cultive toi, forge toi une pensée et achètes toi un Bescherelle, puis on rediscute.
Je n'ai pas du tout l'habitude de faire cela, déjà tu vois bien et comme tout ceux du forum le voient, je suis un gars qui ne se prend pas au sérieux, mais là tu me les gaves et donc j'en arrive à la réflexion de la personne plus con que le con par le fait d'essayer de le raisonner par tout moyens.

Maintenant, si tu veux avoir une discussion constructive je suis d'accord, si tu restes sur tes grand chevaux et phrases sans fond, je ne te répondrais plus :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2