moche
shaka pourquoi pas drole la mienne ? _________________________________ Lord_of_Larve Corporation© ~~~~~~~~ [WOL] ~~~~~~~~
shaka pourquoi pas drole la mienne ?_________________________________ Lord_of_Larve Corporation©~~~~~~~~ [WOL] ~~~~~~~~Lien permanent
elle est tres corps a corps
j ai donner mon id pour que tu me rajoute pour que je te donne le code de l adresse msn
shakapik
bah va voir tes mail depuis la ps3 ... je t'ai envoyer le mail sur l'adresse de ta carte de visite
noel:_________________________________ Lord_of_Larve Corporation© ~~~~~~~~ [WOL] ~~~~~~~~
yippee
quan j ouvrirai ma boite de reception je fai quoi apres?
c'est toi l'inventeur du shakapik
shaka ta vu la tete d'anikam?
ben non pas encore
ha bon je croyais qu'il l'avait filer sur msn.
nan t'as son adresse msn ?? samus et bruno on vu la mienne enfin juste samus je crois
nan je l'ai pas.t'es fou de leur faire montrer ta tete la nuit il vont faire des cauchemar
yieppi-kay tu la envoyer a quelle adresse depuis la ps3 on peut pas voir ses mail
yippee-kay est un gars tres genereux
Il galere pour nous avoir un compte
moi aussi je veut voir vos tetes _________________________________ Lord_of_Larve Corporation© ~~~~~~~~ [WOL] ~~~~~~~~
je me rapelle les dires de de samus et bliss qui disait que apres avoir vu la tienne , il etais allés pendant un mois chez le psy
tu ressemble a ça shakapic http://www.cerealie.cz/cz/pages/_images/obrazek_chocapic_pecet.jpg
c'est fort en chocolat _________________________________ Lord_of_Larve Corporation© ~~~~~~~~ [WOL] ~~~~~~~~