- Faxel9 Voir le profil de Faxel9
- Posté le 19 avril 2008 à 18:19:31 Avertir un modérateur
- Sinon faut essayer de pas mourri con, et de pas gober tout ce que l'on voit/ entend / lit a la tele, magasin , radio...
En même temps tu sais, je vois des gros connards d'un côté qui disent que c'est mal, mais je vois les même gros connards qui disent de l'autre que c'est bien.
Pour résumer, pas besoin de quelqu'un d'autre pour décider à ma place, pas envie d'être addict à un truc qui me coûte du blé en plus et pas envie d'être dans le potage. Je préfère avoir tout le temps une compagnie plaisante pour mon entourage (potes, famille, petite amie...).
Personnellement, j'ai pas besoin de ça pour être heureux, au contraire, et je suis heureusement pas seul dans ce cas.
Bref, donc c'est pas une question d'essayer, de mourir con ou pas...
Prends surtout pas ça pour toi, mais c'est juste que ceux qui disent que la drogue c'est bien me font au moins autant marrer que les moralisateurs.
Et j'ai pas attendu la télé pour apprendre qu'une amie à une fille que je connais à fait un overdose (et faut pas croire qu'elle se faisait des piquouses aux drogues "dures" non plus).
Donc, je m'excuse, mais voilà quoi...
Je suis totalement pour le fait que chacun fait ce qu'il veut, mais de là à inciter, faut pas déconner.