CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demains j'achete la WII

montazeaud60
montazeaud60
Niveau 5
20 avril 2008 à 10:21:07

La wii je l' ai depuis sa sortie. Au début tu est là: "ouah super je fai comme en vrai, ensuite a ben non c 'est pas pareil", et apres tu te resigne a achter des jeux qui n' utilisent que tres peu les fonctions de ctte manette. D' ailleurs tu remarqueras que les jeux qui les utilisent le moins sont biens souvent ceux de Nintendo...Sinon elle a son catalogue de hit comme Mario Galaxy, Zelda, Mario Kart (je te deconseille le volant très peu précis). Sa reste une console familiale que tu sors quand tu as des amis chez toi ou dans ton cas un petit frère. Le probleme c 'est qu' on nous a fait croire a ces "merveilleuses fonctions giroscopiques" mais elle sont très limitées. Déja la manette ne reconnait pas ta position dans l' espace: n' est ce pas le plus important dans un jeu qui est censé reproduire un vrai geste? Ensuite le capteur de vitesse est très vite dépassé, quand tu joue au tennis par exemple tu as beau frapper plus fort la balle cela ne changera rien a l' ecran et n' essaye pas de viser cela ne marche pas. Mais bon je pense que sa fera plaisr a ton petit frère et on passe quand même de bon moment dessus.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:44:12

Pour les joueurs occasionnels , la Wii a l'air parfaite .
Ce qui me refroidi un peu ( ce n'est que mon avis hein , pas taper ) c'est que le catalogue de jeux est un peu "enfantin" . Je m'explique : il n'y a pas encore de jeux avec un réel scénario , genre MGS , Kingdom Hearts ou encore le larmoyant Shadow Hearts : Covenant .
Ce qui m'énerve le plus chez Nitendo , c'est leur paresse . Ils pourraient tenter des jeux innovants mais préfèrent le faire au compte-goute ( Mario Kart , tous les Mario ) parce qu'ils savent que ça se vend . Une dernière chose : j'ai pu remarquer qu'a part les jeux de Nitendo , très peu d'autres jeux arrivent à "dompter la Wii" ( ne parlons même pas des jeux multi-console qui sont très mauvais sur la Wii ) , ce qui limite considérablement le catalogue de jeux .
Je reprécise encore une fois : je ne l'ai pas , jamais eue mais c'est ce que j'ai pu remarquer :ok:

w95crj
w95crj
Niveau 7
20 avril 2008 à 12:41:19

merci pour vos poste :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation