Merci Sam, ça fait plaisir de voir des gens avec cet état d'esprit ;-)
Derien seb, mais pour ton cas, Xooit fournit un outils de statistiques également...
Cordialement.
http://play3r.fr
"Et pour le test de Assassin's Creed j'avoue que bon 11/20 sais un peut exagérer mais bon sa n'empeche persone d'aller acheter le jeux si elle le veut. "
Ca c'est sur, mais après tu leur fais clairement pas confiance niveau test quand ca commence par une enormité pareille.
les stats de la moutonnerie...
Tu as raison c'est les stats du nombres de moutons qui sont passer sur ta maman!
"Ca c'est sur, mais après tu leur fais clairement pas confiance niveau test quand ca commence par une enormité pareille."
Tu as la possibilité de laisser un commentaire en dessou de chaque test, exprimes-toi et propose un avis constructif ![]()
Ainsi, les lecteurs auront plusieures versions ;-)
Cordialement.
Bernard-27 ==>je sais mais le truc c'est que je voulais comparé si des fonctions qui manquent sont là.
Car par rapport à forumactif y a des trucs (en stats) qui me manquent)
Mais bon c'est rien à coté de tout ce qu on peut faire sur xooit ![]()
Bon vous avez fini de vous acharner sur mon pauvre Bernard
!!!
Je suis le modérateur de Play3r et je tiens à dire q
(pardon bug)
Bon vous avez fini de vous acharner sur mon pauvre Bernard
!!!
Je suis le modérateur de Play3r et je tiens à dire que nous ne cherchons pas à nous démarquer en faisant plus de tests qu'un autre site etc... Nous recherchons avant tout le plaisir, la bonne ambiance et la qualité.
Nous vous donnons nos stats pour les curieux et les intéressés, si c'est pour nous faire des reproches, inutiles de venir.
Merci et bonne soirée
----------------------
Gran Turismo 5 Prologue en vidéo test
http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x4zdot_test-gt5-p_videogames
Laissez-moi un commentaire sur Daily =)
Toutes mes vidéo de présentation (Burnout, Echochrom, DMC4, Lost Planet etc...) sont ici !
http://www.dailymotion.com/Diablox9
Diablox9 ![]()
En meme temps tout le monde s'en tape de vos stats, vous ne faites que polluer une fois de plus le forum avec vos pubs alors t'etonne pas que ca critique, puis bon y a matière à critiquer quand meme la! Seule rubrique ou je suis passé, test, c'est nawak déjà.
Il ne fallait peut-être pas s'arrêter aux tests ![]()
Ben s'arreter à quoi d'autre?
Ca en parlait je suis allé voir et j'ai pu constater que le testeur teste les jeux pour lui au lieu de les tester de facon "pro", 11/20 à assassins creed c'est ridicule^^ De la le design du site me plait pas et les news n'ont rien de plus qu'ailleurs, je préfère largement aller sur un vrai site.
Pas ridicule que ça justement car les graphismes, on est sur next gen sont censé être bon, et là on peut donc évaluer le gameplay et l'originalité qui dure 3 heures avec ce jeu ![]()
Pour toi ce jeu vaut 11? Ahum...
Je suis pas du tout d'accord avec le test d'Assassins Creed.
Ca commence par une comparaison avec GTA, mais le jeu n'est pas un GTA-Like, d'autres site font peut être le rapport entre les deux mais vous n'êtes pas obligé d'en faire de même.
A partir de là, il est clair que si vous avez pris le jeu comme un GTA-Like, il sera énormément décevant.
"Des combats types arcade, sans aucune sensation"
Les combats dans ce jeu sont les plus réalistes qui m'ait été donné de voir, et le nombre de gestes posssibles est énorme !
Concernant le Bug, je jure de n'avoir eu aucun problème après avoir installé le patch.
La bande son est parfaite, Les musiques sont discretes mais conviennent parfaitement au jeu ! Les bruitages et les voix sont plus que crédibles. Donc 10/20 pour une bande son comme ça...
"Peut être que le titre souffre d’une trop grande campagne marketing"
Tu as vu Jade Raymond chez Ruquier ?! Il y a eu 2 ou 3 Trailers sur Dailymotion et quelques interviews, le reste était du à l'impatience du joueur quand il voit de telles images !
Tout ça sans parler de la taille ridicule de votre test QUI NE PARLE MEME PAS DU SCENARIO !!! ![]()
Le scénario du jeu est très prenant et contient plein de rebondissements alors pourquoi ne pas en parler, vous avez fait le jeu en chinois ou quoi ?! ![]()
J'ai oublié de rajouter que ce test en dit long sur la qualité de votre site. Je n'ai plus envie de voir ce qu'il y'a d'autre, les tests vous décrédibilise totalement.
Bravo par contre pour le design qui est assez sympa et bonne continuation.
Pour les stats :
C'est pas très difficile de doubler ces scores dites moi ![]()
Au lieu de critiquer fais en de même et on en reparle zerrouki92 ![]()
Makia ce jeu ne vaut pas 11 mais 15 maximum ![]()
Clair qu'il est très mal fait ce test, moi je me dis que quand on a pas le talent pour ecrire et decrire, qu'en plus on a peu de jeux à tester, on s'abstient, parceque la 5 tests qui se battent en duel et rien que le premier noté n'importe comment et mal ecrit ca nuit au site.
voilà un 15 etait nettement plus realiste, la ce 11 ca fait testeur qui ne teste que pour lui, ca ne m'a pas plu alors je mets 11/20, sauf que c'est pas comme ca qu'on teste un jeu, on s'en detache et on essaie d'etre objectif, 11 c'est une mauvaise note, ce jeu ne le mérite absolument pas et a des qualités indeniables qui font qu'on ne peut descendre en dessous de 14/20 pour sa note, c'est d'office credibilité zero de la rubrique test.
Salut makia, je suis d'accord avec toi, le test d'AC n'est pas top !
Même chose pour ce qui est du nombre de test.Je suis arriver sur le site hier, je suis rédacteur, le test d'uncharted va être mis en ligne très bientôt. Celui de GT5p va suivre.
la semaine prochaine, HS, Ratchet et fifa 08 devrais être dispo.
Moi ou bernard allons réécrire le test d'AC pour qu'il soit le plus objectif possible ![]()
PSY_DE_OM > Je n'ai pas dit que j'avais la prétention de pouvoir créer un site crétin ![]()
Vu comment tu argumentes ton 11/20, tu aurais mieux fait de garder ce posts dans ta poche.
En tant que créateur de site web et de testeur de jeu vidèo, on doit pouvoir accepter les critiques quelles qu'elle soient. On ne sait jamais peut être qu'ils tiendront compte des mauvaises critiques pour mieux avancer.