CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Next Gen -> La chute de Konami ?

Newxel
Newxel
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:27:40

j'avoue chaud le gars qui parle de MGS sans avoir toucher a une PS et au jeu :noel:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:28:06

pansilyer tu l'as touché toi ? :(

sinon pour le coiffeur ? :noel:

Snake_meister
Snake_meister
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:28:13

Si vous voulez des beaux graphismes allez jouer a Gears of War avec son super scénario a la Steven Seagal, MGS c'est pas pour les graphismes qu'on joue, les précédent volets ont toujours été beaux mais pas épatant non plus...
Et moi perso je trouve ca deja trés beau, le problème de la next gen est celui moi que les devs cherchent toujouyrs a faire des jeux toujours plus beaux mais sans rien derrière, je parle de scénarios de m*rde, gameplay injouable...

binou133
binou133
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:29:46

c'est fou jiraya parle de fanatisme mais pour le moment leul fanatique ridicule sur ce topic actuellement c'est lui mais je le repète il est pardonnable c'est juste un jeune un peut béte dénué de propre liberté de pensée calcant son avis sur ce qu'il lui est le plus facile a comprendre pauvre de lui ... et la tout est dit

vador94
vador94
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:30:08

cherchez pas a discuter avec jiraya,c'est comme essayer d'avoir une discussion avec un poulpe.

akheto
akheto
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:31:03

Snake_meister ca c'est un vrai fan de metal gear il l'aimera avec ses défautls et qualités memes le probleme c'est que bcp de personne sur le forum ps3 disait que metal gear etait 10fois plus beau que gears of war mdr et maintenant il retourne le veste

binou133
binou133
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:34:17

vador94 +1

Snake_meister
Snake_meister
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:36:15

Perso j'ai jamais et j'attendrais jamais MGS4 comme un claque graphique, je mise tout sur le scénario avec tout la confiance que j'ai en Hideo Kojima je suis sur de ne pas etre decus de ce point la, coté gameplay ca restera du MGS avec quelques ajouts.
Les personne critiquant MGS n'y on certainement jamais joué, ou du moins n'ont pas apprécié, bref je pense que les vrai fan de la série ne seront pas decu par cet épisode.

binou133
binou133
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:38:25

Snake_meister + également

anisk
anisk
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:40:51

Beaucoup de personne crache sur Jiraya mais niveau argumentation :sarcastic:

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:51:21

https://image.jeuxvideo.com/images/ps/f/i/fif7ps004.jpg
on ralé pas.

http://www.pspsps.tv/MGS4_E3-2007_cap00.jpg
on se plain des graphisme
:honte:

et pui les gars qui disent que c'est tout juste moyen ... que signifi des graphisme moyen ?
serieux les gars ! Les graphisme c'est juste pour représenté un environnement ou des personnage et tout... Chui désolé les environnement on les voi ! on les "comprend". Le perso, on voi bien qu'il est vieux, qu'il a une moustache et des cheuveux blanc, il a un truc a l'oeil, il porte un colt (regardé la gachette), bref je vois pas pourquoi vous vous plaignez.

Et puis, vous comparé au graphisme des jeux précédent et vous dîte,
"bof, il est vraiment moyen niveau graphisme, il est au niveau de Assassin's creed.
Alors que trois jour avant vous disiez que Asassin's creed était magnifique avec des environnement tres réaliste etc...
non mais arrétez un peu :honte:

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:53:15

J'ai oublié de dire une chose.
Les grahisme ils peuvent pas évolué tres rapidemment.
J'aimerai vous voir vous, faire des graphisme comme ça !

ricky688
ricky688
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:56:38

me rappel des interviews de kojima sur mgs2 et 3, que le jeu n'étais pas comme il aurait voulu être qu'il était déçu du résultat, et résultat 19/20 de moyenne, ce jeux va être le 1er kill app ps3 a n'en pas douté, rdv dans 2 mois les rageux :)

ps: on peut critiquer konami, sur pes, mais sur msgs4 ou silent hill 5 attendez avant de craché dessus

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
19 avril 2008 à 13:01:24

Faudrait en calmer certains la , c'est quoi ce phenoméne de crachats sur MGS4 depuis quelques temps ? Juste parceque Kojima a dit ne pas avoir pu tout mettre dans MGS4 ( comme ci c'etait le premier ) ?? Du coup pour tout le monde MGS4 devient un etron. Et on oublie ce que les previewer ont dit jusque la ???

Une rafaraichissement de mémoire est obligé :

"Visuellement, Metal Gear Solid 4 est encore plus beau que ce que les trailers ont montré . Nous avons toujours eu le sentiment que ce que Kojima nous montrait etait incroyable mais le détail dans le jeu lui-même est tout simplement époustouflant. Un exemple : quand une explosion se déclenche près de Snake, une souffle poussiéreux recouvre la caméra , ajoutant a la mise en scéne cinematograpgique. Une autre vitrine de la technique de MGS4 sont les transitions gameplay/cutscénes dont beaucoup sont seulement mis en évidence par un changement de camera pour montré que la cutscéne est fini et que le jeu commence "

Source : http://uk.ps3.ign.com/articles/863/863825p4.html

"Et pour couronner tout , Guns Of The Patriots est absolument époustouflant. Toujours en mouvement , le jeu est nette et claire et exténement detaillé mais comme d'habitude, tout n'est pas dans le viseul."

Source : http://www.gamer.tm/preview.php?id=1943

" Joué à une version recente du jeux sur PS3 a etait une revelation. Les graphismes sont sensationnels , les effets sonores et la musique sonne magnifiquement, epiquement et l'interface est elegante et intuitive. En bref, il est de plus en plus clair que Metal Gear Solid 4 sera un des rares jeux à la hauteur de du hype qui l'entoure. "

http://www.gamer.tm/preview.php?id=1943

Certaines sont certes moins elogieuses mais reste loin de vos babillages de trolls :

Kojima est généralement auto-dévalorisant, en dépit d'un MGS4 epique. Il a décrit sa vision originale pour le jeu comme un «10», qui a été réduit à un'1 '- après avoir eu une vision du jeu trop optimiste basé sur les specs non definitive de la PS3 , il a du reviser ces ambitions lorsqu'il a vu les specs definitive. Il s'empresse toutefois de souligner qu'il est impressionné par la PS3, et sent MGS4 repousse les limites de la puce Cell. Dans le tout premier teaser trailer montré à l'E3 2005 (rendu dans le moteur de MGS3 sur PS2) où Snake joue à la chaise musicale, le thème était "Nowhere to Hide", avec l'implication que MGS4 aurait un champ de bataille entièrement destructible. Après avoir regardé la PS3, Kojima à réalisé que ce n'était pas possible, de sorte que le jeu semble n'être "que" aussi bon que, disons, Uncharted GTAIV où vous ne pouvez rien finir. Par moments, vous aurez l'impression de ne voir qu'une version HD de MGS3 , puis dans les moments les plus cinematographique vous aurez l'impression de voir le plus beau jeu jamais crée. Une scéne chaotique en temps réel vous faisant parfois pousser un " This Is Next Gen " "

http://www.gamesradar.com/ps3/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots/preview/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots/a-2008040813425189012/g-20051216153655522074

_]Aclepios[_
_]Aclepios[_
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:02:00

Faut quand même rapeller que Silent Hill 5 n'est pas développé par l'equipe originale!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube