CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Next Gen -> La chute de Konami ?

anisk
anisk
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:10:50

peut etre que MGS va épater autre part que les graphismes cette fois :(

j'espere parceque sinon :(

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:11:40

[jiraya] :d) On est objectif : MGS4 ne sera pas du tout une claque graphique comme MGS2 a pu l'etre à l'époque mais il sera beau, c'est tou :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:11:54

binou133 :d) mon avis, en toute objectivité, c'est que MGS4 a ce jour decoit d'un point de vue technique, il est loin d'etre un top niveau des graphismes, il est tout juste dans la moyenne des production actuelle (et encore)

alors non il n'est pas beau :non:

:desole: fanboy deb*le

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
19 avril 2008 à 12:12:34

Les gens critiquent les personnes qui sont deçus des graphisme alors qu'ils possèdent des tv hd ready
Vive la mauvaise fois ... :hum:
Moi je joue toujours a des jeux émulé sur neo géo alors vos vaine critiques vous les gardé ...
Graphiquement c'est en dessous de ce qui était prévu initialement pour tout le monde c'est tout ..

anisk
anisk
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:12:37

le "et encore" est de trop je pense car il est quand meme dans la moyenne et pas dessous :(

cheva51
cheva51
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:13:22

Les graphismes de MGS ne sont pas la grosse claque mais restent tout de même au dessus des autres jeux ps3 .
Source : la preview sur jv .fr
allez voir les vidéo en hd sur la ps3 je le trouve super jolie ...
Par contre pour ce qui est de pes je suis complètement d'accord et silent hill je ne jugerais pas car je n'ai encore trop rien vu ...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:13:35

si MGS4 est beau alors tout les jeux next gen le sont ou presque, c'est n'importe quoi :honte:

On peut pas dire qu'un jeux est beau si il ne sort pas du lot des productions actuelle

vous etes les meme kevin en puissance qui ont craché sur Halo 3 parceque d'un point de vue technique il n'etait pas au top alors arretez vos connerie de fanboy ca fait vraiment pitié votre manque dd'ojectivité et de bonne foi

fanatisme de m*rde :honte:

faibles d'esprit

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:13:36

d'ailleurs si on s'amuse à critiqué MGS sur ses graphisme et ne pas s'occupé du gameplay ainsi que du scénario, que dire de GTA ? :(

cheva51
cheva51
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:15:17

Ba excuse moi mais graphiquement, y'a pas photo halo on dirais de la xbox HD, alors que mgs est vraiment jolie ...

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:18:01

je sais pas si vous avez tous jouer au mgs sur ps1 et ps2, ils etaient tous beau sans etre des claque graphiques, mgs1 avec sa vue de dessus et des tete affreuse (on ne voyant pas le yeux de persos), mgs2 avec des decor hyper plat,lisse, trop nette pour etre realise, et mgs3 avec une jungle super aliaser....

mais mgs, c'est autre chose, ce sont un scenario plus que beton, avec des protagoniste recherché, des sentiments, une mise en scene plus que enorme....

donc si y'en a qui veulent passer a coter de se jeux, sous pretexte que les graphismes ne sont pas a la hauteur de cod4 ou de geras of wars, ben passer a coter, moi je l'aurai pris meme s'il etait sortie sur ps1 telement je veux avoir le fin mots de l'histoire....

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:18:51

cheva51 quelle connerie! :honte:

cheva51
cheva51
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:19:09

Un bilan technique plus qu'acceptable en somme, même si pas dénué de défauts, qui place clairement MGS 4 dans le haut du panier de ce qui se fait de mieux sur PS3.
jv .fr

comme tout le monde le dit ce n'est pas la révélation en terme graphique mais le jeu est quand même très beau !

vador94
vador94
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:19:20

Soyez francs 2 min les pro-m(je sais pour certains c'est impossible),est ce que l'un de vous a testé mgs4 pour le critiquer et dire que le jeu est moche,non alors arreter votre mauvaise foi.

cheva51
cheva51
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:19:48

jiraya je te renvoie le compliment !

binou133
binou133
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:20:09

[jiraya] si il doit avoir un fan boy debile pour le moment c'est toi moi j'ai les trois console et je méclate le probléme c'est que je peut pas m'empècher de réagir devant tant de bétises d'ignorences pour ne pas dire conn...ie alors oui mgs4 n'est pas une tuerie graphique mais il est beau si tu est assez blaser pour ne pas le reconnaitre retourne jouer au billes ... ou alors une autre idée me viens a l'esprit peut étre est tu un mouton de ms ??? ( j'opte pour la deuxiéme solution ) et la tout est dit ...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:21:26

m'enfin c'est certains meme si les graphismes ne sont pas au rendez vous MGS4 aurat la classe

C'est juste décevant j'aurais aimé voir un jeu exploitant la play 3 au mieux comme ce fut MGS3 avec la play2 :coeur:

Newxel
Newxel
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:22:14

c'est un troll de ms jiraya tout comme laskov :noel:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:25:51

Pour vous un jeux qui est dans la moyenne des productions est un jeux beau :rire:

Voila le genre de connerie qu'est capable de produire un cerveau d'un faible d'esprit enrayé par le fanatisme de m*rde

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:25:54

les gars qui parle du jeux sans l'avoir toucher :rire:

binou133
binou133
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:26:41

jiraya n'a pas assez d'intelligence pour comprendre que mgs n'est pas que des graphismes tu as raison newxel

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS