CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouveautés pour le PSN en 2008

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 23:29:04

Après la refonte du Playstation Store, Sony compte désormais améliorer le Playstation Network afin d'offrir plus de possibilités aux joueurs. Comme le stipulaient plusieurs rumeurs voulant que Sony mette à disposition un système de téléchargement de films et vidéos similaire à celui proposé sur la Xbox 360, la firme nippone confirme les choses.

En effet, Peter Dille, Vice President Senior du Marketing et du Playstation Network s'est exprimé à ce sujet : « Vous avez certainement entendu des bruits à travers les branches concernant un nouveau service de VOD (Video On Demand), et bien je n'ai rien de nouveau à vous annoncer alors puisque le tout est bien véridique et le tout est en préparation afin de vous offrir une expérience nouvelle et différente de ce que vous aviez pu essayer auparavant ! »

Peter Dille a également commenté l'éventuelle arrivée du XMB-Ingame, ainsi que d'un système de récompenses en clamant que l'équipe de développement travaille actuellement d'arrache-pied à la création de ces nouvelles possibilités : « Nous sommes actuellement en phase de création et nous sommes bel et bien au courant de votre demande. Nous y remédierons bientôt. De plus, vous aurez également un système d'accomplissements et de récompenses reliés à vos jeux et plus encore ! »

En sommes, que des nouveautés pour l'année 2008 qui s'avèrent très prometteuses pour la Playstation 3 !

http://www.play3-live.com/news-ps3-des-nouveautes-pour-le-psn-en-2008-7760.html

liquidocelot
liquidocelot
Niveau 8
18 avril 2008 à 23:55:19

viive sony vive la ps3 !! :bravo:

momox360
momox360
Niveau 8
19 avril 2008 à 00:09:00

Ils auront meme copié les Succes Xbox... franchement, je trouve sa triste...

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:10:52

et microsoft qui copie nintendo c est pas triste peu etre! Evite de trollé! c est normal que les bonnes idées des concurents soit repris si ca MARCHE!

momox360
momox360
Niveau 8
19 avril 2008 à 00:18:53

Mais arrete mon vieu c pa du tout dans lintention de trollé, mais c abusé, lol, la play, c les vibration de chez Nintendo, Les mouvement de la wii, mais enfin, loll je sais tres bien que c le bizness et tout, et copié une ou deux idée de ten en ten, pa de prob, mais la, c ABUSé mon vieu!

Surtout les succes qui sont un truc super original et quon voit pas tout les jours quoi! de voir des gens sextasié a attendre sa et le xmb ingame RIEN QUE pour ne plus devoir dire : sa la xbox la et la ps3 nan ! " je trouve sa pathétique!

Chaque console ce vo, et moimeme, je compte biento acquérir une play 33, mais pitié, un peu doriginalité..

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:22:22

Ok je croyais ke tu trollais vu comme ca et avec des arguments je vois ce que tu veu dire! Moi je trouve pas ca chiant qu ils se copie entre eux mais c est clair qu apres si il y a pas d originalité et ke du copiage c est mort! Peu etre que le home apportera justement cette touche d originalité!

momox360
momox360
Niveau 8
19 avril 2008 à 00:30:38

Sa c juste :ok: Lol content de voir que tu me comprend :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64