Bon, je reconnais mes torts, j'me suis mal éxprimé sur certains points, mais Uncharted qui prend 30%, c'est compréhensible, t'as pas des explosions à la pelle et des Gekkos qui t'saute dessus de partout, des soldats qui viennent de plein d'endroits, des cadavres à rallonge, sa fait beaucoup de choses à régler pour le Cell reconnaissez au moins sa...
Ensuite, MGS4, le jeu sera en grande partie sur des Champs de Batailles, ce qui n'est pas le cas d'Uncharted. Il y aura des explosions, des écroulements d'immeubles et de la poussière à rallonge, dans Uncharted, si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas beaucoup de douilles de balles et autres effets d'un champ de bataille, des combats par-ci par-là mais sans plus, et des mouvements que ce soit des ennemis ou de Nate répétitifs.
Quand un jeu se répète, c'est normal qu'il prenne pas beaucoup du Cell. Enfin, je crois, si quelqu'un peut dire si ce que je dis est juste ou non, qu'il le fasse, sa me permettra de dire moins de conneries, ce que pense la plupart d'entre vous.