CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hideo Kojima déçu par MGS4 !

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:56:20
  1. Lusobrasileiro
  1. Posté le 18 avril 2008 à 21:42:35 Avertir un modérateur
  2. l auto felation ca va quoi! cette console me décoi de plus en plus! aprés cela n engage que moi! :ok:

tu dis que la ps3 te decois de plus en plus?!?
alors que les gros arrivent au portillon... que des annonce sont faite quasiment tous les jours pour son avenir...
faut arretter un peu des fois

moi, ca ete le cas, mais apresent avec unreal tournament 3, burnout paradise, cod4, gt5p, motorstorm, ratchet, warhawk et dmc4, je suis un joueurs satisfait (mais pas rassasier...)

je dis pas que la ps3 ne m'as pas decus, mais microsoft m'ont decus d'avoir sortie une console peu fiable avec live payant et tous les péripherique (dd, wifi, oreillete imposer...), nintendo m'as decus de sortir une console plus casual que gamers...

le seul reproche que je fesait a la ps3, c'etait son manque de jeux, et a present ca va mieux!!!!

donc stop!!! fallait reflechir avant d'acheter la ps3 si rien ne te plaisait dessus, moi je l'ai pris pour plusieurs raison, et ces raison commence a porter leurs fruits

donc de moin en moin decus par la ps3 :ok: (mon avis)

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:18:34

pk hideo kojima est decu ?

liloue13
liloue13
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:23:18

avec Kojima c'est toujours la méme chose,si vous avez bonne mémoire il se plaignait aussi quand il bossait sur ps2,bref jamais content des machines...
En méme temps,c'est facile si le jeu à des lacunes c'est de la faute de la console et pas de "l'artiste" Kojima!

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:30:03
  • unreal tournament 3, burnout paradise, cod4, Dmc 4: Multi
  • Gt5 p démo, motorstorm demo

Ratchet seul jeu qui apporte un plus par raport au parc de jeux d une 360!

J ai acheter la ps3 pour de bonnes raison mais plus ca va et plus les raisons qui m avait fait acheter cette console s avère décevante...Store Europeen décevant, des jeux toujours repoussés, un home surprise, XMB ingame inéxistant, un MGS qui s annonce décevant c est pas moi qui le dit c est le developeur, une beta de MGO honteuse, des instalations de fou pour pouvoir jouer a une jeu (heuresement qu il n y a pas plein plein de hit sur ps3 car j imagine le truc avant de vouloir rejouer a un jeu...45 min d instal a chaque fois!...)Il y a plein d autre truc comme ca!

Toi si ca te derange pas ok tant mieux pour toi...mais moi ca ma souler que les joueurs ps3 soit pris pour des pigeons!

La 360 a peu etre une fiablilité pourri mais au moins en terme de jeux elles se fait pardonné pour tout ces petit défauts! Bref chacun son avis et ses ressentis en tous cas tant que sony et les developeurs ne bougeront pas leur gros cul et bah c est pas prés de changer!

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:35:43

le producteur de blacksite area 51 avait fait pareil avant la sortie de sont jeux et au final le jeux etait une daube

il y a de quoi peut etre s inqueter , car un producteur annoncent la couleur 2 mois avant la sortie du jeux, lui permet deja d atténué les critique a la sortie du jeux

en nous disant je vous avais prevenu :(

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:41:03

Qu'il se rassure kojima, nous aussi on est decu par son travail !!!!

absolus7474
absolus7474
Niveau 9
21 avril 2008 à 11:43:19

Qu'est ce que la PS3 vient faire là-dedans. Qu'il apprenne à développer comme Naugthy dog ou Insomniac !

C'est pas la machine la cause, c'est son incompétenc,e non mais des fois !

Et le Blueray pas assez grand ? Mouaah, pov type !

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
21 avril 2008 à 11:53:20

il dit ca pour faire parler de son jeu
mais vu se kil di autans yaura beaucoup de monde qui va pas le prendre(comme peut etre moi)
uncharted est + beau et il utilise que 30% d'la PS3
kojima il a craké sur le coup

mon ID PS3:OM-AleX

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:57:16

C'est juste pour ce protéger du fait que son bijou malgré toutes les promesses ne sera en aucun cas une révolution et qu'il ne sera pas mieux réalisé que des jeux sortis il y a 2ans.

En gros il nous a bassiné pendant 4 ans pour rien et il préfère prendre les devants et avertir.

yann422
yann422
Niveau 8
21 avril 2008 à 11:57:35

comme tout le monde le sait kojima est un perfectionniste jamais content pour tous les MGS il est pareil mais a la fin c'est une grosse bombe qui nous attend mais qui n'est jamais parfait les MGS n'ont jamais dépasser les 20/20 et kojima le "perfectionniste" c'est se qu'il veut un 20/20 ! mais aucun jeu n'est parfait je vous le dit se jeu sera une bombe!!!!!!!

yann422
yann422
Niveau 8
21 avril 2008 à 11:59:38

les 19/20 pardon ^^

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
21 avril 2008 à 11:59:59

+1 Lusobrasileiro

Moi si MGS4 s'avere bidon je revends direct ma PS3

Ninja
Ninja
Niveau 5
21 avril 2008 à 12:04:07

il ne sera pas bidon, il sera même très bon mais pas meilleur ni plus beau que d'autres jeux qui sortiront au même moment chez la concurrence……et comme il n’est pas idiot il préfère le dire c'est tout.

[-DuKeS_93-]
[-DuKeS_93-]
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:05:32

oé ba c pas sur 360 que l'on verra le jeu vu se qu'il raconte
a moins que çe soit encore un coup de pub pour son jeu

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:06:37

En tout cas ça fait pas de la pub à la PS3 ce genre de com.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:11:06

c'est pour se faire de la promo, genre je suis un boss car j'ai plein d'idées révolutionnaire que je n'ai pas eu l'occasion d'intégrer au jeu final.
il nous fait le coup à chaque fois le Kojima, comme quand il dit "c'est mon dernier MGS", alors qu'il rempile systématiquement pour un autre

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:20:09

Pour moi, c'est juste de la promo :

- Kojima annonce ça, tout le monde se dit "oulala, ça pue la daube en puissance :-( Chaud MGS4 va se taper un 15 ... " (confirmation sur ce forum).

- Finalement le jeu est une bombe (genre 18 ou 19) et là tout le monde sort " OMG, ce jeu est une tuerie, alors si en plus Kojima a dit qu'il voulait en faire plus, ce type est un Dieu ! :bave: Vive Kojima !! :bravo: "

Bref, j'espère et je pense que c'est ça :ok:

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:30:02

quand on regarde uncharted qui utilise env. 30% des capaciter de la ps3 , et la kojima qui dit qu'il ne peut pas faire tout se qu'il veut a cause de la restriction de puissance de de la console je pense que ont peut pas dire que le jeux sera mauvais au contraire ,je dirais plutot meme que le jeu sera bien au dela de nos espèranse .

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
21 avril 2008 à 12:37:50

kojima veut nous faire croire qu il a réussie a maitrisé la ps3 et la poussé déjà dans ce dernier retranchement oula que faire alors si la ps3 et déjà utilisé a fond :(

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:39:28

eh bien si certains points ne sont pas résolus dans ce 4e opus, rien ne lui empêche d'en faire un 5e, si Solid Snake meurt, il aura cas dire qu'un 4e frère a vu le jour quelques temps auparavant, parfait en tout point, et meilleur que l'original, et vla qu'on se retappe un opus avec 5 boss et un Metal Gear Nw Generation à abbatre xD

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)