En un beau matin de 12 juin 2008, je me lève, de bonne humeur parce que... c'est la sortie du jeux le plus attendu du tous les temps du jeux video
. Il est 9h10 et la fnac ouvre à 10h00. Je jette un coup d'oeil par la fenêtre et là... Orage
!
Mais rien ne peut m'empêcher d'acheter MGS 4 avec les 74.99 €* pile poil bien soigneusement gardé dans un pot caché derrière une valise en dessous de mon lit.
Donc je prend mon p'tit déjeuner, ma toilette, je m'habille (K-WAY, botte caoutchouc, la totale quoi
), et je sors avec l'argent
.
J'arrive à 9h57 devant la fnac. C'est bon, pas de fan de MGS à l'horizon
; juste un couple de vieux
. Dès que la grille commence à se lever, je rampe carrément car elle met trop de temps à ouvrir
.
Mais c'est là que le vigile me chope en me disant "Hop hop hop toi là-bas !
- Oui monsieur.
- Sale petit garnement, tu te crois ou là
? Tu sors et si je te vois rentré, j'appel la police "
Galère
! Mais j'ai réussi à rentrer par la porte de derrière avec que le vigil de la porte devant signal en talky walky (ça s'écrit comme ça
? ) le vigil de la porte de derrière.
Je vais au rayon jeux vidéo qui se situe au premier étage. Je vois nulle part MGS4 !
Donc j'interroge le vendeur et il me signal que le jeux sera qu'a partir de 11 heures. C'est pas grave, juste qu'une heure attente donc j'en ai profiter pour lire un mangas .
11 heure, je vois le vendeur avec une caisse verte. Je le vois mettre MGS 4 au rayon . 69.99 €. C'est bon j'ai assez .
Je cours le prendre. Miracle ! Pas de queue à la caisse ! Je l'achète, et je cours rentré à la maison avec ce temps qui devient de plus en plus pire !
Ca y est, je suis plus qu'à quelques mètres de chez moi ! Mais là... Je glisse :s , le jeux tombe sur le bord du trottoir . Malheureusement un GROS CHALES en véli'b effleure le jeux et tombe dans le caniveau ! Je cours vers le chales, le fait tombé et je le tabassais à mort !
La police m'a vu et m'a ramené au commissariat
Je lui explique tout et ils ne m'ont pas cru à cause de cette histoire de jeux tombés dans le caniveau