CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 sli egale le rsx

pl17
pl17
Niveau 9
12 janvier 2006 à 22:38:52

C´est cette phrase qui vous fais dir ca : "Et toujours selon Perez, cette technologie "permet aux joueurs de se faire une idée de la qualité qui sera réalisable sur la PS3", via le chip développé par NVidia, le RSX." ba désolé mais la ils parlent juste de se fair une idéee , alors c´est pas la peine de déformer des propos , regardé plutot tous ces liens , et cherché en meme d´autre , tous dirons que le rsx est de puissances équivalentes a une 7800gtx 512mb voila des liens : http://www.theinquirer.net/?article=27463 http://www.nforcershq.com/article4459.html http://en.wikipedia.org/wiki/Sony_PlayStation_3
Et je vois pas pourquoi vous cherchez a comparé le rsx a autre chose , il équivau a une 7800gtx 512mb , et cette carte est la pluspuissante actuellement sur pc , elle est plus performante qu´une ati x1800xt .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:41:33

Topic a delete y a deja un topic comme sa !! !

pl17
pl17
Niveau 9
12 janvier 2006 à 22:43:20

Toi toxas des quun topic te plai pas et quil dévalorise la ps3 , tu demande le delete , tes vraiment lourd !! !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:49:26

La question n´est pas la !! !

tu dit la meme chose que sur le topic de base!!!

fmalabar
fmalabar
Niveau 4
12 janvier 2006 à 22:53:04

dsl de vous casser lmoral mai il n´y aura pa 4 chipset sur la ps3 parce en allant sur le site www.gametrailers.com il y a une interview de nvidia concernant le sli (4x chipset) et a la la journaliste pose la kestion pour savoir si sa sera pareil sur ps3! et il a di nan "kan mm pa" (du genre fo pa exagerer) ! donc en gros vous dite ke la xbox 360 et ho niveau dun pc mai dans la ps3 sa va etre pareil ! souvenez vous de la carte nvidia ge force 7800 gtx a l´e3 2005 , elle est sorti 2 a 3 moi plu tar donc ca sera pareil pour la ps3 et un ordi actuelle!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:53:54

Mais t´a rien compris toi :non:

pl17
pl17
Niveau 9
12 janvier 2006 à 22:57:54

Je dis pas la meme chose toxas , car dans lautre topic vous dites que le rsx équivau a 4 7800 , et justement moi dans ce topic je prouve le contraire , d´ailleur serieusement , toxas tu en pense quoi ?? ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:59:00

Bah fait le sur l´auttr topic!!!

pl17
pl17
Niveau 9
12 janvier 2006 à 22:59:04

Mais il fait savoir aussi que a l´heure actuelle la 7800gtx 512 est la plus puissante de cg .

pl17
pl17
Niveau 9
12 janvier 2006 à 22:59:44

personne repond alors j´en crais un autre , mais toi tu en pense quoi ?? Repond stp .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:03:02

Sa sert a rien de parler si y a rien de concret :non:

pl17
pl17
Niveau 9
12 janvier 2006 à 23:10:05

ba dabitude tu parle de la ps3 , pourtant ya rien de condret vu qu´elle est pas sorti , la je te montre des liens ou c´est écrit noir sur blanc !!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:20:17

Des lien qui date d´avant le ces !

pl17
pl17
Niveau 9
12 janvier 2006 à 23:25:57

Au ces on a rien apri de plus donc ca change quoi ?? ? Et la phrase sur laquelle vous vous reposez pour dir que le rsx vau 4 7800gtx , c´est plus crédible que des liens de 1 mois seulement , la phrase vous la déformé tou simplement , a aucun moment le mcs dit que le rsx équivau a 4 7800gtx , il dit juste que ca peu donné une idée pour les prochains jeux ps3 . J´arrive pas a comprendre pourquoi vous inventez des trucs pareille , ca ser a quoi ?? ? La 7800gtx est deja une exelente carte !! Vous vous faites des films aprés vous allez etre encore décu .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:33:02

dit juste que ca peu donné une idée pour les prochains jeux ps3

Vas y explique devellope ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:43:10

:up:

pl17
pl17
Niveau 9
13 janvier 2006 à 12:31:48

J´ai rien a expliqué , c´est pas moi qui a pondu cette phrase , je dis juste que a aucun moment dans cette phrase il est dit que le rsx est égale a 4 7800 , c´est tout .

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:57:58

tu sous estime la X1800 :oui: moi en tous cas niveau PC je préfére ATI ^^

pl17
pl17
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:58:01

Moi aussi je préfère ati , j´ai une x850xt pe sur mon pc , mais la 7800gtx en 512 est plus performante que la x1800 xt , c´est un fait et tout les benchs le prouve , maintenant la difference entre ces deux cartes son visible principalement sur les benchs , car en réalité dans les jeux , on vois pas la difference .

stisoas
stisoas
Niveau 8
13 janvier 2006 à 21:44:05

"dsl de vous casser lmoral mai il n´y aura pa 4 chipset sur la ps3 parce en allant sur le site www.gametrailers.com il y a une interview de nvidia concernant le sli (4x chipset) et a la la journaliste pose la kestion pour savoir si sa sera pareil sur ps3! et il a di nan "kan mm pa" (du genre fo pa exagerer) ! donc en gros vous dite ke la xbox 360 et ho niveau dun pc mai dans la ps3 sa va etre pareil ! souvenez vous de la carte nvidia ge force 7800 gtx a l´e3 2005 , elle est sorti 2 a 3 moi plu tar donc ca sera pareil pour la ps3 et un ordi actuelle!"

"Mais t´a rien compris toi :non: "

si il a TOUT compris justement.
le mec a dis "ce qu il y a de bien avec le quad sli , c´est que cela nous donne une idée de ce que l´on aura comme carte graphique dans les année proches.
ET ENSUITE, il fait l´analogie avec le RSX , pour lequel il precise que la technologie proche permettra d´avoir des graphismes , des effets , du meme accabi que le quad sli. mais il ne precise pas dans quelle mesure. et ca fait toute la difference.

Cependant ,quand la journalette lui demande si il y aura 4 carte dans la PS3 , il lui reponds , <en rigolant> (c´est a noté) "non non , quand meme pas"

ce qui fou la journalette dans une merde pas possible , car voulant fair ela promotion de la console , elle l´enfonce. puis d´en air gené rends l´antenne.

cette scene est TYPIQUEMENT une bourde en television.

rien a rajouter, si ce n´est que malgres tout , une "petite" 7800 , ca pas si mal pour jouer.

alors crier pas au scandale.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive