Yasin91, je vais te dire la même chose que j'ai dite a mon petit frère de 6 ans quand il n'a pas aimé le jeu : T'es trop p'ti pour comprendre ce jeu p'tit gars, faut attendre d'avoir une cervelle
Kojima est en fait deçu par les grpahismes du jeu, eh ben dans un jeu comme ça, on s'en bat l'écrevisse des graphismes ! On veut juste le scénar ![]()
Et d'après ce que j'ai vu dans les trailers, les graphismes sont laaaaargement bons !
Ca fait partie du style Kojima, c'est tout. Inutile de chercher plus loin. Si MGS4 était raté, il ne prendrait pas le risque d'en parler.
ah ca y'est c'est plus votre Dieu Kojime...y'as 2 jours j'aurais dit que le gars se prenez pour un Dieu vous m'auriez insulté de tout les noms....et a present il critique votre console chérie c'est un gros naze...... ![]()
Vous inquitez pas Bande de jeune NO LIFE je m'attendais a vos reaction Pourrite
C'est bien vous prolonger la betise de MGS , en plus d'avoir un jeux pourrie les Fan aussi sont *****
C'est bien poursuivez cette image de Fanatique Idiot
+++++++++ Jv Newbie !!!!!!!!!
-> mais on peut t'insulter quand même si tu le souhaites ![]()
Perso je crois qu'il s'est mal exprimer ou que la traduction a mal ete interpreter...
Comme a chaque MGS, kojima est "decu" du jeu car il a en tete un truc qu'il n'est pas possible de realiser avec les technologie actuelle...
A chaque fois il nous sort un "j'ai pas pu mettre tout ce que je voulais" et etant donné la qualité des opus precedent, immaginez vous si il avait pu reelement faire ce qu'il avait envie...
Enfin, bref MGS va etre un tuerie... comme a chaque fois...
Hideo Kojima, fondateur de la populaire saga Metal Gear Solid, a récemment commenté sa dernière réalisation, soit Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots. En effet, Kojima s'est dit quelque peu déçu du résultat final puisque ce dernier n'aurait pas atteint ses espérances fixées au début du développement.
« Du côté du jeu lui-même, mes attentes furent comblées et se rapprochent beaucoup de ma vision initiale. Cependant, l'aspect technique est loin de la perception que j'avais de MGS4 et ne me satisfait pas complètement. » Confia-t-il.
« Lorsque nous avions dévoilés pour la première fois MGS4 au TGS, l'équipe était très fière et contente. La Playstation 3 était une machine de rêve. Or, lorsque nous avions débutés la production du titre, nous avons étés confrontés à un grand nombre de restrictions. » Ajouta-t-il.
Kojima rétorqua par la suite : « Je me rappelle, il y a trois ans de cela, nous voulions créer quelque chose de révolutionnaire. Cependant nous avons étés restreints dans notre avancée par le CPU. Nous avons poussés le processeur CELL à ses limites. Je ne critique pas la Playstation 3 ni son architecture, loin de là, nous n'étions seulement pas totalement au courant des spécifications complètes du système, on tentaient de créer quelque chose surpassant les possibilités disponibles »
Nous le savons tous, Hideo Kojima reste bien évidemment un des plus grands perfectionnistes et fut très modeste lors de cette entrevue au sujet de sa création . Rappelons tout de même que ceci ne signifie d'autant plus pas que Metal Gear Solid 4 est un échec aux yeux de son créateur, simplement que ce dernier voyait plus loin que ce qui était possible…
http://www.play3-live.com/news-ps3-hideo-kojima-decu-de-mgs4-7756.html
il a vu trop grand, point final faut pas mettre la console en question, le jeu sera énorme re point final ^^
Je pense comme toi Nico_2 !
voila qui conforte mon opinion...
Kojima est en quelque sorte un artiste, il "n'aime" pas ce qu'il a fait, jamais satisfait du résultat final.
Est ce que ça empêchera MGS4 d'être une bombe ?
" " " d'avoir une excellente note voir être surnoté ?
" " " etc etc
ça on le saura le 12/06 et là chacun jugera à sa manière, pour ma part je préfère le voir et le tester sur mon écran que de voir des screens ou autre video à la qualité + que douteuse.
la mauvaise foi ici... v'là que maintenant y'en a pleins qui ne jurent que par le scénario.. ressortez la PS2 tant que vous y êtes... ce jeu sent le pétard mouillé à fond, point barre.
Tellement petard mouillé que les previews sont positives ...
oui il est beau ton jeu ma crotte... ç'est pas aux magazines de jeux vidéos que çà doit plaire, hein, c'est à toi! les magazines sont de mèches avec les constructeurs, ils vont toujours là où le vent souffle...
enfin oui les previews sont positives
![]()
competizione360, euh est ce que tu es con ? parce que la franchement ^^
Ta lu les préviews ?
oui, c'est bien ce que je dis subtilement, les previews sont bonnes ... c'est super ... bandes de moutons butés...ciao et bonne nuit je m'en vais compter les moutons, je suis pas rendu y'en a bcp ces derniers temps!lol ;-)
non mais franchement komment peut on dire qu'un metal gear solid va etre un pétard mouillé ou kil sera nul ou ke ca ne sera pas un hit ??!! tout ceux qui disent ça c'est obligé ils n'ont JAMAIS touché un mgs de leur vie ou du moins jamais terminé un en entier. comm par hasard ceux la sont du coté 360... c'est comm si je vous disé ke le prochin gears of war sera nul...vous alé forcément dire que non bande d'incultes!!
Tous ceux qui connaissent les jeux de kojima savent qu'il ne sortira JAMAIS un jeu s'il n'est pas sûr k'il soit bon ou totalement fini... mais bon comm d'ab vous alé encor avoir réponse a tout ça...on s'habitue...alé retourné joué a sam le pêcheur va.
c'est évident que ce metal gear sera tout simplement à en pleurer (du moins on sent monter les larmes des fois...ah nostalgie)
ouh c'est hargneux ici, un belge qui me traite de con (on aura tout vu), un autre d'ignard! je suis pas pro M du tout... faut arrêter la paranoïa avec les CDV. Tu va pas me dire que le MGS3 t'as pas déçu quand même, ce kojima qui doit pas toucher une ligne de code en déléguant.. Enfin bon je sens qu'il faut pas vous titiller sur le sujet, persuadez-vous, mais sérieux arrêtez d'acheter des jeux en vous basant sur le presse JVM famitsu ou gamekult...++
Je suis d'accord avec le fait que mgs3 n'etait pas le meilleur de la serie mais est ce que ca en fait un mauvais jeu pour autant? non...
Ensuite qui t'a dit qu'on achetait les jeux parceque les tests ont dit qu'il etait bien... Mgs est un tres bon jeu avec un tres bon gameplay et un scenario excellent...
tous ceux qui y ont jouer et qui ont compris la profondeur du scenario te le dira...
pour finir, c'est quoi encore ces prejugés sur les belges?
Remet toi en question mon gars... Bientot ta tete passera plus par le col de ton pull tellement elle est enflée... ¬_¬'
Vivement que mgs sorte...
Ce kojima, on dirait le tarentino du jeux video, jamais satisfait de lui même, dans un sens ça le pousse à se surpasser pour faire des jeux toujours plus aboutis.
Pour ceux qui en conclu que MGS4 est forcément un jeu de merde, je dis de lire voir relire ou encore apprendre à lire l'article écrit sur ce sujet car Kojima précise bien que le jeu ne sera pas aussi bien qu'il avait prévu au départ car il a eu les yeux plus gros que le ventre tout simplement.
De plus, il vante bien les capacités du processeur de la PS3 qui lui donnait une bonne perspective de puissance au départ mais il doit la revoir à la baisse car son ambition était apparement plus pour la PS4 que pour la PS3.
Mais bon connaissant, le bonhomme même déçs par son bébé, je m'attend quand même au meilleur jeu de ma vie. Le Jour J n'est plus le 6 mais le 12 juin
.